Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Hack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Hack Empty
MessageSujet: Hack   Hack EmptyLun 27 Mar - 20:50

Hack Hack04bis2501207fr


histoire: Shugo et Lena (deux jumeaux) ont gagné un concours qui permet d’incarner les avatars des héros légendaires "Kite" et "Black Rose" dans "The world", le plus grand jeu en ligne jamais créé. Dans ce monde virtuel, ils vont faire la rencontre de personnes très étranges, surtout depuis que Shugo à récupéré les pouvoirs du bracelet du crépuscule. Ils vont alors entamer la quête attachée à leurs avatars, retrouver les célèbres .Hackeurs et sauver "The World".

dessin: Ce manga est une version beaucoup plus légère de l’univers du jeu vidéo et de l’anime. On le voit de suite au graphisme que l’humour est omniprésent dans cette série. Très jolis, on sort ici des costumes de personnages ordinaires pour obtenir des costumes uniques et très extravagants (normal pour de l’héroic-fantasy). Les personnages sont mignons (en tout cas par leur design) et cela reflète leur jovialité et l’insouciance enfantine dont ils font preuve.

originalité: On observe ici des personnages évoluer dans un univers completement imaginaire, ce qui renforce l’originalité de ce manga, car en plus d’être une adaptation de l’anime et du jeux video, on se retrouve ici dans un monde un peu différent des deux autres car l’action se passe ici après que les légendaires .Hackeurs aient fini leurs quêtes. On trouve ici un manga où le scénario, bien qu’assez complexe, permet un humour omniprésent.

intéré: Un manga rafraichissant avec lequel on prend un réel plaisir à lire mais qui est cher (comme d’habitude avec cet éditeur) et qui ne bénéficie pas d’un scénario réellement élaboré pour permettre une plus longue aventure, dommage.


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyMar 28 Mar - 18:47

Ouai, bon le manga est sympas mais moi qui adore l'univers de .Hack j'ai éte tres deçus par le mangas... Je l'ai trouver drole mais un peu trop "leger" a mon gout... les baston trop courtes et le scénario pas trés aboutis enfin le mangas en lui meme n'a que trois tomes et donc c'est deja pour moi pas assez pour faire un bon mangas.. Moi qui suis trés Héroique fantasy j'ai éte decu les costume sont bien mais g trouver le contenus trés vide par moment... donc pour 8E50 je pense que le mangas n'est a recommander qu'a ceux qui aime vraiment l'univers (et encore)
Désoler de sacager ton poste mec mais j'ai pas aimer desoler!!
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyMer 29 Mar - 10:38

oué c dmg mais bon moi je connais pas trops ce mangas c un ami qui m'en a parlé et je lui est dit de m'en faire un pti résumé vite fait aprés bon g vu kelke image sur le net et j'en est fait une conclusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyJeu 13 Avr - 19:06

Moi aussi j'aime beaucoup l'univers de Hack,bien que je n'ai que le jeux et deux aov j'aime beaucoup,j'ai surtout hate de mettre la main sur l'amine mais les prix sont trop cher pour le moment.
Quoi qu'il en soit pour le manga je n'ai pas pris la peine de l'achete car je me doute du niveau tres bas cote scenario,meme le dessin qui tres beau ete trop enfantin,j'ai une image plus serieuse de l'univer Hack et j'ai pas trop envis de le gacher en voyent, je ne critique pas le manga qui est peu etre tres mignon mais c'est mon opignion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyJeu 13 Avr - 22:41

oui c deux univers totalement differents la série animé et tres bien(avenc un fin de merde mais bon on peu pa tout avoir aussi..) le perso sont super chouette et puis y'a une bonne liaison entre les ova et les jeeuro x.
Mais le manga pffff faite po la meme erreur que moi!!!! (surtout a 8euro5 le bouquin!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyVen 21 Avr - 22:56

A bon la fin est pas top?C'est domage ca-_-
bon j'ai ue a plusieur reprise la posibilite davoir le resume comple de la serie anime mais j'ai prefer ne pas regarder pour ne pas gacher ma surprise,mais je dois vous avouez que je suis quand meme aller jetter un coup d'oiel et j'ai appris que le heros est en faite une fille(ca m'apprendras a etre curieuse-_-)mais bon on le decouvre aussi dans le jeux video dans une des memmoire laisser dans l'eglisse,donc je l'aurrais sus tot au tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptySam 22 Avr - 20:02

Arf Omi j'ai pas vu la serie en entier (juste des bribes et le dernier episode..)
me raconte pa!!! plouf (jetter dans le port!!)
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyVen 28 Avr - 23:41

Desole Batto je voulais pas te gacher la surprise Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyVen 28 Avr - 23:46

c'est vrai que le manga est vraiment pas terrible... on y retrouve plus l'esprit mystérieux de .Hack//SIGN ou des jeux vidéos, ça c'est vraiment dommage ! pis l'histoire en elle-même... pas très fouillée désolé ^^"" quand on voit tout le truc sur l'Epithate du Crépuscule dans .Hack//SIGN, dans les jeux et dans .Hack//Liminality (l'OAV avec les jv), bah le scénario du manga parait assez (pour ne pas dire infiniment) pauvre ^^"

j'conseillerai plutôt l'anime .Hack//SIGN ou pour ceux qui aiment les jeux vidéos du style mmorpg*, .Hack//Infection, pis Mutation, pis Outbreak, pis Quarantine... ouais 4 épisodes c'est long, mais c'est trèèès bien ^^

*mmorpg : rpg online, mais .Hack est en réalité une simulation de mmorpg, donc aucune connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyLun 1 Mai - 18:24

Lol tu veu un coup de main pour traduire MMORPG ? j'espere que Angel s'en souviens Wink
Moi sinon pour ceux qui prefere les mangas aux animé (comme moi) je leur conseille plus Yuréka (j'en connais une qui va étre contente^^)

en plus pour vraiment avoir un max de plaisir avec .Hack faut s'acheter une PS2 (plutot mourrir) et les quatre jeux... et les animés.. ca revien cher a la fin..;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser