Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Jeunesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeunesse Empty
MessageSujet: Jeunesse   Jeunesse EmptyDim 19 Juil - 15:03

Bon bah, un petit sujet pour parler de ce que vous regardiez (ou écoutiez aussi) quand vous étiez petits !! ^^ Histoire de rigoler ou de s'émouvoir en repensant à notre jeunesse... ^^ lol Et de voir les goûts de chacun =)
(ça peut être aussi ce que vous regardez aussi parfois parce que, pour ma part, je suis restée une grande enfant ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse   Jeunesse EmptyJeu 23 Juil - 17:29

Heu ben niveau dessin animés, y avait ghostbusters je crois, et biensur les chevaliers du zodiaque, dragonball (même si honnêtement je m'en souvenais pas trop tellement j'étais petite), les entrechats, le piaf, Sissi, pokémon (^^'), lady oscar...
Côté BD : Astérix, Lucky Luke, spirou et surtout le petit spirou, garfield, quelques Blake et Mortimer, plein de Aria, qqs Natacha, Kid Paddle aussi, mais c'est moins vieux ça non ?
Ah sinon manga : Ghost in the Shell (mais j'ai pas réussi à le finir ^^' faut que j'm'y remette), Gunsmith Cats, Bastard!... Les mangas de mon frère quoi... que j'aurais probablement pas du lire petite Rolling Eyes ah oui, y avait Kamikaze aussi

Alors les films :
Rocky (tous sauf le dernier biensur, j'étais vachement surprise de voir que personne connaissait d'ailleurs), Double Dragon, Mortal Kombat, Mad Max (je crois que j'en ai vu plusieurs mais je sais plus trop... me souvient d'un gamin avec un boomerang qui coupe et de courses poursuites mais autrement pas grand chose), Highlander (la série aussi, avec le générique de Queen), Planète Hurlante, Rush Hour et Rush Hour 2 et plein d'autres fils avec Jackie Chan, des films avec JCVD dont Street Fighter et Tous les Coups sont permis, des films avec Schwarzy dont Last Action Hero, Demolition man, l'Effaceur et biensur Terminator 1 et 2, les Die Hard (mais je me souviens que du 1 et 3), Stargate, Jurassic Park... J'avais même vu le 2 au ciné si je me souviens bien... Men in Black... Les Gremlins... Je commence à avoir du mal là ^^' ah oui, Sister Act, Willow et probablement un tas de films plus de mon âge mais qui m'ont pas trop marquée ^^' ou juste des oublis... Ah oui par exemple James Bond, j'en avais vu un au ciné avec les cousins une année où devait pas y avoir de Disney, Demain ne meurt jamais je crois... et puis d'autres à la TV

Sinon côté Disney, Le Roi Lion, Mulan, Bambi, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, La Belle et le Clochard, Aladdin, Hercule et j'en oublie sûrement
Côté dessins animés pas Disney, je me souviens d'Anastasia , et sinon, mon premier Miyazaki : Princesse Mononoke (vu au ciné aussi)
Ah oui, Ghost in the Shell aussi, Jin Roh, Blood... Mais là je sais plus du tout quel âge j'avais
En animation y avait chicken run aussi

Les bouquins, j'en ai lu plein de Brisou Pellen, j'en avais tous les noëls, dédicacés (elle était tous le temps au salon du livrre de Fougères) bon y avait pas que ça mais le reste j'ai un peu zappé... Bon y a eu les Chroniques de Krondor mais c'était au collège ça je crois


Ah oui dans les films y avait aussi Pretty Woman, et pein d'autres comédies romantiques mais là j'ai carrément oublié... Enfin je crois que c'était surtout ceux avec Julia Roberts


Pour la musique je préfère pas m'étaler parce que c'était vraiment nul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse   Jeunesse EmptyVen 24 Juil - 0:33

Whaaa !! Ça c'est de la réponse ^^ mdr

Pour les dessins animés :
Princesse Starla, Sissi (mais pas trop), les Entrechats, Pokemon, La Linea (ne me dites pas que vous ne connaissez pas ? : La Linea ... punaise, je viens de capter qu'il parle espagnol XD mdr), Les 4 Filles du Dorteur March, les Totally Spies, Kim Possible, Spirou et Fantasio, Tintin !, Lucky Luke, etc... (il y en a trop, je ferais une liste plus complète mdr)

Pour les BD :
Le Petit Spirou, Natacha, Astérix (un peu), Cédric. Mais sinon... Je n'ai jamais trop lu de BD française.

Pour les films :
Je ne me souviens pas de beaucoup de films... Les Gremlins (mais il y a trèèès longtemps et je ne m'en souviens pas), Sistor Act... Il faudrait que j'y réfléchisse plus longtemps en fait, c'est tellement vieux ! XD

Pour les séries télé :
Les trucs basiques comme Charmed, Smallville, etc... (à vrai dire, je ne me souviens que de celles-là lol)

Pour les dessins animés (films) :
Les Walt Disney ! Je les aime tous plus ou moins ^^ Aladdin, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Pocahontas, etc...
Pour les autres, Anastacia (qui pour moi était un Disney ^^" lol), après, je ne sais plus trop... Et bien sur, les Miyazaki (dont le 1e a été aussi Princesse Mononoké en 5e avec le collège au cinéma en VO sous titrés ^^) et après, Le Château dans le Ciel, Le Château Ambulant, Kiki la petite sorcière, Le Voyage de Chihiro, Nausicaa de la vallée du vent.

Pour les romans :
Les Mémoires d'un Âne ! J'ai lu ce bouquin je ne sais combien de fois étant petite, j'adorais ♥ (avec l'âne Cadichon, je pleurais tout le temps mdr), Les Contes de la Saint Glinglin, la collection des Anges et Compagnies aussi. Après, Coraline (mais j'étais déjà plus grande).

Pour la musique :
... J'étais fan des 2be3... ! XD (ouais, la honte, je sais ptdr) J'aimais aussi les Spies Girls, France Gall (toute petite, je connaissais presque toutes ces chansons par coeur), Patrick Bruel (et bizarrement, j'avais pleins de copines qui l'aimaient aussi ^^), Alizée, Larusso (juste Tu M'Oublieras), etc... (mais pas Lorie ! ... ou alors juste sa 1e chanson mdrr)
Bordel, pour les 2be3 ou Lorie, j'avais vraiment des goûts de merde étant gamine XD

Allez Linoa, tu peux le dire, je pense que tu ne peux pas avoir plus la honte maintenant ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse   Jeunesse EmptyVen 24 Juil - 4:49

Ah oui linea je connaissais mais jamais vraiment regardé, j'ai du tomber dessus une fois ou deux... Un peu comme pour les Shaddocks. Je regardais surtout les minikeums ^^

Dans les séries moi c'était surtout Buffy et Stargate, mais Charmed un peu aussi et puis Smallville aussi mais c'est plus récent non ? Ah y avait le Caméléon aussi et le Clown... mais j'en oublie sûrement ^^'

la flolle a écrit:
Pour la musique :
... J'étais fan des 2be3... ! XD (ouais, la honte, je sais ptdr) J'aimais aussi les Spies Girls, France Gall (toute petite, je connaissais presque toutes ces chansons par coeur), Patrick Bruel (et bizarrement, j'avais pleins de copines qui l'aimaient aussi ^^), Alizée, Larusso (juste Tu M'Oublieras), etc... (mais pas Lorie ! ... ou alors juste sa 1e chanson mdrr)
Bordel, pour les 2be3 ou Lorie, j'avais vraiment des goûts de merde étant gamine XD

Allez Linoa, tu peux le dire, je pense que tu ne peux pas avoir plus la honte maintenant ^^ mdr
Lol ben Alizée ouais enfin pas trop en fait mais je l'avais vue dans Graine de Star et j'étais pour elle (^^'), Larusso c'est pareil j'entendais à la radio mais je suis pas allée plus loin... Arf Lorie ben forcément ouais (^^''') mais pareil la permière chanson...
Sinon je me souviens qu'a la fête de l'école on avait fait une choré sur Billy Crawford XD
Toute toute petite je me rappelle d'un disque mais je sais plus le nom de la chanteuse... Je retrouverai ça plus tard, mais y avait aussi Pierre Perret
Ah oui j'écoutais pas mal Madonna après Music, et Mylène Farmer (une voisine était fan ^^')
Le premier CD que j'ai acheté c'est Dido (bon ça va là)
Mais j'écoutais Shakira aussi
Oh sinon y avait Disiz la Peste (merde comment ça s'écrit >.<) avec "j'pète les plomb"... C'est limite si je connais pas encore les paroles par coeur XD Ah et puis un autre gars là je sais plus comment il s'appelle XD arf je l'ai sur le bout de la langue >.< me souviens même plus de ses chansons... Enfin presque mais ça me revient pas c'était pas Mc quelque chose ? AAAhhh ça y est Mc Solaar (encore une fois je sais pas comment ça s'écrit) Et puis Kyo.
Oui et puis y avait Britney Spears aussi à ses débuts (son clip où elle est dans un lycée)
Oh y avait une reprise de Laam aussi mais je l'ai plus en tête

Patrick Bruel j'ai jamais vraiment écouté je crois

Bon après encore j'en oublie sûrement.

Oh dans les dessins animés j'ai oublié Olive et Tom et Jeanne et Serge XD cela dit c'est pareil j'suis pas sure d'avoir énormément regardé, c'était plutot les redifs au collège qui m'ont fait délirer, et le générique de J et S qu'on chantait en allant au volley XD Oh par contre les Razmoket je suivaits régulièrement (j'avais même trouvées des figurines assez grandes qui sont toujours dans ma chambre (Tommy et Hubert))
Pouh ça remonte à loin tout ça ^^

Sinon quand j'étais petite j'adorais les chevaux. J'ai plusieurs bouquins dessus du coup et des fiches... et deux posters que ça fait plusieurs années que je me dit qu'il faut que je les vire mais j'ai toujours eu la flemme...
Ma chambre est encore couerte de posters ^^' (le pire c'est que j'en ai à remettre, genre une grosse affiche de cinéma de Sin City que j'ai réussi à dégotter ^^)
Mais aussi ma tapisserie elle est moche Razz
Oh tiens j'ai un poster de Tom & Jerry aussi et ça me rappelle qu'on a oublié tous les cartoons style Titi et Grosminet...
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse   Jeunesse EmptyVen 24 Juil - 17:23

Buffy, je n'ai jamais aimé, je ne sais pas pourquoi... Peut-être la gueule de Buffy ? Je trouve qu'elle fait prétencieuse... mdr C'était pourtant une série à succès... Comme Dawson mais je n'ai jamais regardé non plus XD Smallville, ouais, c'est plus récent mais je n'ai regardé que les 4 premières saisons (après, c'était de la merde ><)
Ouais, Le Caméléon j'ai regardé un peu aussi, comme pour Stargate. Un peu Alias (mais vraiment un peu lol)
Et quand j'étais plus petite, pendant tout un été, j'ai suivi... Les Feux de l'Amour !!! PTDR C'était marrant, Victor (tu le connais, c'est obligé, tout le monde le connait XD) était perdu dans le désert puis récupéré par un mec mais séquestré parce que le mec voulait le tuer... XD J'ai adoré, c'était excellent, je me suis tapée des fous rire avec ça mdr (n'empêche, ça m'a traumatisé XD)
Je viens de me souvenir de Hoocker XD Une série avec des flics, je ne sais pas si ça te dit quelques choses mais je regardais un peu quand j'étais gamine XD Et aussi K2000 !! Avec Kit, la voiture qui parle et qui peut se conduire toute seule, géniale ce truc XD Oh et bien sur... Mc Gyver ! Ce mec est trop balèze quand même, avec un bout de ficelle et un pétard mouillé, il te fabrique une bombe ! Respect ! mdrr Et Highlander, ce truc m'a traumatisé, il devait décapiter l'autre pour le tuer XD L'homme qui tombe à pic aussi (même si je ne me souviens que du nom ^^" lol) et Code Quantum, le mec qui vayage dans le temps ^^ (je crois que ce sera pas mal pour cette fois lol)

Les MINIKEUMS ! Comment j'ai pu oublié de le dire ?? J'étais fan, je connaissait toutes les chansons par coeur, c'est vraiment toute mon enfance ce truc ! ^^
Ouais les cartoons ^^ Je regardais Ça Cartoone sur Canal+ le dimanche soir (c'était que des Warner Bros), c'était sympa avec Bip-Bip et Coyote (moi j'étais pour Coyote parce que Bip-Bip m'énervait à narguer ce pauvre Coyote lol) Les Razmokets aussi oui ! Et je regardais Princesse Sarah ^^ Il y avait aussi Les Animaux du Bois de Quat'sous (^^ ), Père Castor (!! c'est culte lol), Archie Mystère et Compagnie lol Il était une fois... La vie / Les explorateurs / Les découvreurs, Hamtaro, Mirmo XD
Jeanne et Serge, je suis tombée sur quelques épisodes, comme pour Olive et Tom et aussi Heidi.

Billy Crawford, non, jamais. J'en ai sûrement entendu mais je n'étais pas fan lol Par contre, j'aimais bien les L5 et j'avais fais une chorégraphie de majorettes (ouais, j'ai fais des majorettes ^^") sur les Whatfor !! C'était de la merde ce truc XD
Mc Solaar (c'est bien comme ça ^^), j'aime bien toujours mais je n'ai jamais été fan.
Britney Spears ne m'a jamais branché (déjà à l'époque je ne l'aimais pas dis donc mdr) mais pour Lââm "Je veux chanter pour ceux", je l'avais chanté avec la choral (ça s'écrit comme ça ? lol) On avait chanté pleins de chansons comme Emile et Images, Charles Trenet "Je chaaanteuh, je chanteuh soir et matiiin, je chanteuh sur mon chemiiin" XD (c'est tout ce que je me souviens mdr) c'était sur le thème "chanter" (très recherché XD)
Kyo aussi mais c'était le collège =) J'écoutais Jenifer en CM2 XD Oh ! CM2 me rappelle... Roméo et Juliette >< (et les paroles très profondes de la chanson Aimer, que je connaissait par coeur bien sur mdrr)
Patrick Bruel et France Gall, c'est parce que ma mère écoutait ça alors moi aussi du coup =) Y'a aussi Florent Pagny.

Pour les films, je regardais tous les Columbo qui passaient à la télé ^^ J'adorais comment il arrivait à résoudre les enquêtes en passant pour un idiot auprès des criminels alors qu'en fait, il est trop fort ! mdr

Et pour les émissions télé :
Loft Story >< (ouais, école maternelle, ça remonte à il y a trèèès loin lol), Perdu de vue (ça vient de me revenir ça lol), Le Juste Prix, Le Millionnaire XD Je pense qu'il y en a d'autres... ^^ lol

Dans ma chambre, c'était que de la série en posters puis juste quelques FMA et le Seigneur des Anneaux et maintenant, plus rien lol

***

EDIT : Je regardais Hé Arnold ! et j'écoutais Henri Dès ^^ aussi (Henri Dès, je me devais de le dire, j'avais tous ces cassettes, j'ai quasiment grandi avec lui ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse   Jeunesse EmptyDim 26 Juil - 19:21

Bon bah on va faire dans l'original....

Euh niveau dessins annimées bah je regardais surtout le club dorothé...., M6 kid pasqu'il passais Card Captor Sakura... C'est plus ou moins tout.

En BD : Luky luke, Tintin, Spirou, Astérix... Les classic quoi mais bon vu que jai commencer les mangas tres jeunes j'ai pas pu en lire enormément non plus.

En musique j'ecoutais déja du bon et du tres bon rock des années 70, 80 90....

En film tout ce qui passais a la télé mais déja a l'époque passionné des film d'art martiaux Smile

Et coté littérature c'est vers la 5eme que jai commencer a lire de l'héroique fantasy... (Tolkien !!! O_O)

Voila en gros ^^"
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse   Jeunesse EmptyLun 27 Juil - 13:49

Punaise, le Club Dorothée, j'avais oublié ça ! Je le regardais quand j'étais petite aussi =)

Je ne sais plus si je l'ai dis mais, j'adorais Il Etait Une Fois : La Vie / Les Découvreurs / Les Explorateurs / etc... (mais mon préféré, c'était La Vie et son super générique ^^)

Je pense que, les mangas, à moins qu'un de nos parents en lisent ou un frère/une soeur, ce n'est pas quelque chose qu'on a entre les mains vers l'âge de 7/8 ans ^^ (mon 1e manga, j'ai du l'avoir quand j'avais 13/14 ans)
Le Petit Spirou, c'est plus ce qu'on a ^^ (avec Tintin qui reste quand même culte lol)

Bon, pour la musique, c'est qu'on est pas de la même génération (et en plus, t'es pas une fille mdr).

Et je viens de me souvenir que je regardais Hélène et les Garçons quand j'étais petite ^^" (wha, ça date ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse   Jeunesse EmptyLun 10 Aoû - 17:16

la flolle a écrit:
Et quand j'étais plus petite, pendant tout un été, j'ai suivi... Les Feux de l'Amour !!! PTDR C'était marrant, Victor (tu le connais, c'est obligé, tout le monde le connait XD) était perdu dans le désert puis récupéré par un mec mais séquestré parce que le mec voulait le tuer... XD J'ai adoré, c'était excellent, je me suis tapée des fous rire avec ça mdr (n'empêche, ça m'a traumatisé XD)
Ma mère regarde de temps en temps (genre une fois tous les 6 mois) et ce qu'est trop marrant c'est qu'en 5 min elle comprend tout ce qui s'est passé entre temps... Quand elle reconnait des acteurs dans d'autres séries c'est assez sympa aussi (genre Eva Longoria)

Sinon dans ce que t'as dit j'ai aussi regardé Code Quantum et K2000 ^^

Ouii Il était une fois... La vie je me souviens aussi XD avec le générique qui faisait genre "la vie la vie la vie la vie..."



Ah oui les groupes de popstar XD la vache ouais c'était pourri Whatfor, un miracle que j'aie totalement oublié leurs chansons... L5 c'était déjà mieux
Y avait Céline Dion aussi avec "S'il suffisait d'aimer" (on l'avait chanté à la chorale du collège... on avait chanté aussi "il jouait du piano debout" ^^ faudrait que je fasse la liste des chansons que j'ai appris au collège)

Romeo et Juliette j'ai jamais pu saquer ^^' comme le roi soleil et les autres trucs du genre


Niveau émissions télé :
J'me souviens de Bachelor XD

la flolle a écrit:
EDIT : Je regardais Hé Arnold ! et j'écoutais Henri Dès ^^ aussi (Henri Dès, je me devais de le dire, j'avais tous ces cassettes, j'ai quasiment grandi avec lui ^^ lol)
J'ai une copine qu'a chanté avec Henri Dès ^^

Battosai Gillet a écrit:
Et coté littérature c'est vers la 5eme que jai commencer a lire de l'héroique fantasy... (Tolkien !!! O_O)
Je m'étais fait Bilbo le Hobbit (il était à mon père et partait en morceaux >.<)en 6eme ou 5eme mais honte a moi 'ai toujours pas lu le seigneur des anneaux
J'ai lu les chroniques de Krondor aussi mais je saurais pas trop dire quand... 5eme ou 4eme probablement

la flolle a écrit:
Je pense que, les mangas, à moins qu'un de nos parents en lisent ou un frère/une soeur, ce n'est pas quelque chose qu'on a entre les mains vers l'âge de 7/8 ans ^^ (mon 1e manga, j'ai du l'avoir quand j'avais 13/14 ans)
Le Petit Spirou, c'est plus ce qu'on a ^^ (avec Tintin qui reste quand même culte lol)
Hum... Possible mais maintenant je pense que ça doit être plus tôt


Oh sinon on a pas parlé des jeux vidéos XD nous on avait eu la N64 mais pas longtemps parcequ'on avait eu la PS1 après du coup je me souviens plus trop des jeux... Par contre sur PS1 y en avait plein je ferai une liste plus tard ^^ Y avait la gameboy aussi avec pokemon XD on avait aussi Dr Mario et Krusty fun house ou quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse   Jeunesse EmptyVen 14 Aoû - 2:56

Mais oui, les Feux de l'Amour, tu ne regardes pas pendant 6 mois, c'est pas grave puisqu'il y a toujours pleins de flash back mdr
Oui, Eva Longoria qui avait un rôle de psychopathe XD (j'étais tombée dessus, j'avais suivi mdr)

Je crois que le générique de Il Etait Une Fois La Vie a traumatisé des générations entières XD

Les L5, c'était sympa mais elles ont sombré dans l'oubli... Sauf Lydie qui est devenue Louisy Joseph =) (bon reconvertion ^^ lol)
Les Whatfor avec la chanteuse à qui il manquait une dent PTDR (ça m'a traumatisé à vie XD)
Non mais Roméo et Juliette, c'est de la merde XD Mais bon, j'étais jeune... ^^" (je sais, c'est pas une excuse mdr) Par contre, il y avait un des chanteurs (pas celui qui faisait Roméo, beurk !! ><) qui était beau ^^ mdr

J'ai jamais regardé le Bachelor... Mais j'ai regardé Greg le Millionaire ^^" mdr (c'était tellement con en même temps XD)

Ooooooh !! Trop de la chance ta copine qui a chanté avec Henri Dès !! ^^ lol (n'empêche que je connaissais toutes les chansons par coeur et tout, une vraie fan mdr)

J'ai commencé à lire les Narnia (j'ai lu le 1e et depuis, je n'y ai plus trop touché ^^") Je n'ai pas lu non plus le Seigneur des Anneaux malgré le fait que je veuille de trop... ^^" (ni Bilbo) Je n'ai pas non plus lu les Harry Potter (il faudrait que je m'y mette ^^")

Oh oui, les jeux vidéooos !! ^^ J'avais la vieille Nintendo (la 1e) étant petite (avec les cartouches de jeux grosses comme une main et même plus mdr). J'avais Mario et le jeu avec le pistolet où on devait tirer sur des canards... (pauvres canards T_T lol)
J'avais la Sega !! ^^ Avec pleins de jeux comme Aladdin (je me souviens encore du code pour passer les niveaux ptdr), Sonic, Sonic 2 (avec Tails !! ♥), etc...
Après, la Game Boy Color avec Pokémon Jaune (celui qui ressemble le plus à l'histoire parce que Pikachu te suis partout juste dernier toi ^^ lol) et après, Pokémon Cristal lol Et puis les Zelda Oracles of Saison et Age ♥♥ (que j'ai trop adoré ^^ tu peux commencer par l'un et finir par l'autre en reliant les deux histoires, c'est génial ^^) Mais j'avais surtout des jeux de Game Boy (la grosse grise vieille en noire et blanc mdr) comme The Legend of Zelda : Link's Awakening ^^ (mon 1e Zelda ♥) Tetris (indémodable pour moi ^^ lol) ou Kurby !!! ^^ (j'adorais celui là aussi, je l'ai fini 1 000 000 de fois en mode normal et difficile mdr)
Après, passage direct à la PS2 (ça change ^^) avec encore pleins de jeux =) lol (alors une liste plus tard aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse   Jeunesse EmptyDim 16 Aoû - 20:28

Lol j'suis trop vieux j'ecoutais ou regardais presque pas les truc que vous avez marquer XD !!!!
J'ai jamais regarder la "télé realité" ou ces truc la et jai jamais été fan de boys ou girls band XD

Pourles console..... bah je developerais pas pasque sinon on va y passer la nuit. Faut juste savoir que j'ai commencer a y jouer vers 5 ans j'avais La Nes avec 2 manettes, le pistolet pour jouer a Duck Hunt plein de jeux....
Et la plupard des consoles qui sont sortie en suivant.... (sauf Sony je haie Sony :p)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse   Jeunesse EmptyLun 17 Aoû - 7:08

Arf j'avais repensé à d'autres trucs mais j'ai oublié >.<
Ouii Greg le millionnaire XD

Je sais plus si j'ai cité Pif et Hercule, le Piaf (me souviens du générique aussi de celui là XD) ou encore Cat's Eyes


Pour les feux de l'amour, apparemment Victoria c'est la fille de je sais pas trop qui (un gars qui bosse sur lfdla (pour abrèger))... Elle a du jouer quoi, 20 ans dedans ^^' ? Mais j'ai vu qu'ils l'ont remplacée (même si elle a toujours la même doubleuse)
Bon à part ça je suis rien >.< (enfin en même temps il se passe pas grand chose XD)
Oh sinon c'est "Malcolm" que ma mère a vu dans une autre série y a pas longtemps mais je sais pas laquelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse   Jeunesse EmptyVen 21 Aoû - 15:49

Dunk Hunt, c'est le jeu dont je parlais je crois ! Avec le pistolet, tu devais tirer sur des pauvres canards et quand tu les avais, ils tombaient et le chien les ramassaient pour te les montrer XD

Franchement, j'étais fan de la Sega (Megadrive) quand même, je pouvais y passer des heures entre Aladdin, Sonic (1 et 2 avec Tails ♥), Soleil (j'adorais), Les Schtroumpfs et les Schtroumps autour du monde (ou tu pouvais jouer avec la Schtroumpfette ^^ et faire du surf XD), Landstalker (même si j'avais peur parfois en y jouant >< mdr), Batman (avec Robin ^^), etc... Y'en a vraiment beaucoup trop lol
Mais franchement, qu'est-ce que j'ai pu y jouer Woooo
(oh, je viens de voir que Landstalker est sorti sur Wii en 2007 à ce qu'il parait ^^ enfin, si j'ai bien compris lol)

Pif et Hercule, j'adorais regarder aussi ^^ Le Piaf, je connais la musique mais je n'ai jamais vu.
OMG, Cat's Eye, mon 1e manga je crois ^^ (quoi que Remi sans famille était aussi issue de la japanimation en fait ^^) Je l'ai re-regardé les vacances dernières, que de souvenirs >< Mais je ne me souvenais plus de la fin... Elle m'a un peu déçu (celle du manga aussi d'ailleurs) mais cela n'empêche que j'adore Cat's Eye ♥

Moi je dis les FDA, plus rapide encore mdr
Oui, la même Victoria (fille de Victor, trop recherché les noms XD) depuis une 20aine d'années, elle a grandi dans la série en fait et là, ça doit faire peut-être 6 mois qu'elle a été changer (d'ailleurs, la nouvelle a une sale gueule je trouve mdr)
Mais c'est très commun de changer d'acteurs dans ce soap lol Certains rôles ont eu au moins 5 ou 6 acteurs différents parfois ^^"
(oui, ça fait peur, je connais ^^" lol)

Malcolm, c'est trop culte pour moi XD Je connais certains épisodes par coeur mdr (ainsi que la chanson de Candyman interprété par Francis à l'école militaire XD j'avais trop eu un fou rire !! et Hal qui fait du roller sur We Are The Champions en costume à paillettes violet... ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse   Jeunesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser