Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Photographie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Photographie Empty
MessageSujet: Photographie   Photographie EmptyMer 22 Avr - 11:52

Je ne sais pas ou poster ce truc je sais même pas si quelqun en a déjà crée un ><
alors heu bon bé je sais pas si ca branche des gens de parler de photographes et si c'est le cas de parler aussi appareils photo// photographie Smile

Donc pour lancer le débat , Richard Avedon !
http://www.richardavedon.com/

entre portraits et photographie de mode, on reste "scotchés" par cette autre visions des artistes qu'ils nous proposent (marylin, andy warhol, de kooning, janis joplin, dali et j'en passe ...) ! dans tout ses cliché il arrivent a faire ressortir une émotion incroyable, ca donne des frissons Smile
je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son site parce que on en prends vraiment plein la face !!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Photographie Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie EmptyJeu 23 Avr - 1:11

Lol le sujet est interressant mais moi je ne m'y connais pas du tout en photographie.
Moi mon métier c'est plus retouche photo, photomontage, conception et création d'objets multimédia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Photographie Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie EmptyJeu 23 Avr - 1:23

Moi non plus j'y connais rien désolée ^^'
Mais des fois y en a qui en parlent aux arts plastique, donc j'ai entendu parler de quelques techniques qui ont l'air sympa ^^ (sur argentique)
Genre prendre plusieurs photos d'une personne en mouvement en la suivant avec l'appareil sans décaler la pellicule : le fond est plus flou que la personne (enfin je crois que c'est ça... Jamais vu le résultat mais ça doit être sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Photographie Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie EmptyVen 24 Avr - 11:49

Bin je ne m'y connais pas beaucoup et je trouve que c'est un sujet passionnant ! Je connais quelques photographes grâce aux expos et cours de photo, mais sinon je suis novice aussi Smile
batto : hihi retouche photo& photomontage pourquoi pas ? ( détourages à la plume dans photoshop ? j'y ai eu droit en contrôle d'info la dernière fois >_ )
La retouche c'est impressionnant, tu fais ca sur quels logiciels ? T'as un site ?

Linoa : je ne connais pas trop cette technique, je me demande comment le personnage pourrait être plus flou si on bouge '_' tu voulais peut être parler de surimpressions ?
J'ai testé, et je verrais les résultats lundi soir en allant chercher ma pellicule j'espere que ca va marcher Smile

Quelqu'un connait la lomographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Photographie Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie EmptySam 25 Avr - 17:55

lomographie --> jamais entendu parler ^^'

Sinon le personnage est moins flou que le fond parce qu'on le suit, du coup c'est comme s'il bougeait pas alors que le fond bouge... Et oui je crois que c'est de la surimpression ^^'

Tu nous montrera le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Photographie Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie EmptyLun 27 Avr - 22:36

AAAAyé j'ai eu mes pellicules, je suis contente ca a marché !!! mais pas les surimpressions que j'avais testé T_T trop surexposées ...
Je posterais tout ca bientôt mais bon si ca ne tente pas trop les gens du forum c'est pas grave, je me vois mal faire mon expo photo dans le topic quoi ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Photographie Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie EmptyMer 29 Avr - 0:01

Lol oui je fait du détourage à la plume mais aussi avec d'autres technique plus "présices" Wink
Je fait des photomontage sur Toshop et Illustrator
Non j'ai pas trop de site j'achete regulièrement des magazine et surtout je pratique au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Photographie Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie EmptyMer 29 Avr - 18:49

aaaah illustrator , il fut longtemps mon ennemi mais ca t est aujourd'hui nous sommes amis, même si je n'expoite même pas le quart des fonctions de ce logiciel, de même pour photoshop.
C'est impressionnant quand même tout ce que l'on peut faire avec ça !
Dans photoshop c'est photomerge qui m'impressionnent trop ca donne des résultats inattendus parfois Very Happy

Tu fais quoi comme boulot ?

Sinon quelque résultats de mes pellicules sur mon blog, les N&B c'est du lomo . voilou
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Photographie Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie EmptyMer 29 Avr - 23:51

Sur le site, j'aime bien la photo de Marylin mais surtout de Audrey Hepburn... ! Magnifique... ^^

J'aime bien faire des photos mais ça ne ressemble pas à grand chose... XD Mais de belles photos sont très agréables à regarder =)

Lomographie ? Connais pas... '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Photographie Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser