Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 School Days !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyLun 9 Juin - 21:56

? Ca intéresse personne ? Batto tu l'as toujours pas regardé ??? (Attention, ta survie dépend de ta réponse...)

Bon autrement y a pas longtemps je me suis regardé School Days

School Days !! School10
School Days !! School11

Résumé (meci Animeka) :
Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école, seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout va changer quand il prendra une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance.

Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha?



C'est intéressant... Au premier abord ca ressemble fortement à un shoujo mais ca change très vite, et devient même presque l'inverse : ambiance plus dérangeante, même glauque, immorale, avec un "héros" détestable... Plutôt surprenant d'ailleurs vu comment ca avait commencé, et les design tout mignons, l'humour aussi, qui est presque totalement eclipsé avec le temps. En tout cas ca mérite le coup d'oeil, rien que pour la fin grandiose.

Je vous met l'avertissement d'Animeka :
Attention cette série cache un scénario plutôt violent derrière ce qui pourrait apparaître enfantin au premier abord. Certaines scènes peuvent choquer par leur grande violence.

Bref âmes sensibles s'abstenir... Je vous en dirai pas plus pour pas gâcher l'effet de surprise ^^

Ce qui est dommage quand même, c'est que les personnages sont pas très normaux : filles un peu (beaucoup) naïves sur les bords pour beaucoup... ou alors gros enfoirés comme on en voit jamais (meme des filles). Du coup on a pas toujours des trucs très réalistes et ca met un peut une distance par rapport à ce qui se passe... ex :
Spoiler:
En même temps sans ca l'anime aurait été encore plus sombre... voire insupportable... (A noter que c'est sans doute parce que c'est une adapt d'un h-game... (à noter aussi que ce h-game est connu pour ces nombreuses fin choquantes... encore une fois j'en dis pas plus pour pas vous spoiler))
Ah oui le côté ecchi m'a un peu saoulée aussi mais bon ^^

Enfin je me répète mais ca vaut vraiment le coup d'oeil (j'avais jamais vu d'anime de ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyMar 10 Juin - 14:03

Oui miss je l'es vu !!!! et il est vraiment simpa !!!!
C'est un film expérimentale de 10min vraiment étonnates Smile

Pour le dernier "Sholl days" bah le resumer et les screens ne me donnent pas du tout envie de voir... Meme si apparement ça change d'ambience au fur a mesure.... Bah ça ne ma pas vraiment attiré !!! XD

Tu fera mieu la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyMer 11 Juin - 16:07

Et bien, j'aimerais bien regardé mais je ne l'ai pas encore trouvé ^^"
Quoique, je me suis trouvée un site avec des animes, je suis en train de regarde Beck pour le moment ! (enfin, j'en suis au premier épisode XD)

Mais franchement, tes deux animes me tentent bien ^^
Si je peux les voir, je te le dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyMer 11 Juin - 23:09

Battosai Gillet a écrit:
Oui miss je l'es vu !!!! et il est vraiment simpa !!!!
C'est un film expérimentale de 10min vraiment étonnates Smile
Ah bah tu vois je te lavais dit !



Battosai Gillet a écrit:
Pour le dernier "Sholl days" bah le resumer et les screens ne me donnent pas du tout envie de voir... Meme si apparement ça change d'ambience au fur a mesure.... Bah ça ne ma pas vraiment attiré !!! XD
Ben justement les graphismes cossrespondent pas vraiment à l'histoire... Ca fait pas tache, mais a cause de ca on pense qu'on à affaire à un truc tout mignon... Et puis en fait pas du tout... (Enfin le premier épisode si... mais la suite non... vraiment pas du tout ^^ c'est pour ca que j'ai regardé d'ailleurs, je savais déjà plus ou moins que ce serait violent... (sur mononoke, beaucoup de votes gore ^^) J'ai déjà dit que c'était une adapt d'un h-game, et justement il est connu pour
Spoiler:
Pour l'anime (spoil fin)
Spoiler:
Et je me suis dit que ce serait intéressant de voir comment ils feraient évoluer la petite histoire d'amour à deux balle en ça ^^

SI TU COMPTES VRAIMENT PAS REGARDER GROS, GROS SPOIL SUR LA FIN (résumé presque complet en fait)
Spoiler:






PS : Pour Flo : Comedy
Y a des épisodes de school days sur dailymotion aussi mais je sais pas si ils y sont tous
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyJeu 12 Juin - 20:03

Je n'ai pas lu tes spoilers mais j'ai regardé leur taille et le dernier... Wha ! XD Immense ! lol

Hé ! Merci pour le lien !
... Je viens de la regarder, j'ai adoré !!! Les dessins sont très beaux et les décors... Whaaa !! ♥ Et puis, il y a des couleurs vives, elles sont vraiment belles !
Franchement, merci de m'avoir passé le lien ^^

Pour School Day, j'ai trouvé un site où ils mettent pleins d'animes piochés un peu partout sur internet comme sur Dailymotion par exemple. Par contre, il n'y a que 12 épisodes... C'est normal ?
Je vais essayer de le regarder au plus vite !

Il ne me reste plus que 13 épisodes de Beck et puis, j'ai un autre anime que je dois regarder depuis longtemps mais il n'est pas long donc, ça devait le faire ^^ lol

Voilà, j'en reparlerais donc quand je l'aurais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptySam 14 Juin - 12:29

Oui oui School Days fait que 12 épisodes ^^ (enfin y a une version en 6 épisodes je crois mais c'est du hentai -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptySam 14 Juin - 22:00

Ok, c'était juste pour être sur ^^
Euh... Très peu pour moi le hentai XD

Par contre, dégoûtée, j'ai vu le premier épisode mais la suite ne veut pas marcher... Snif
Du coup, je me suis mise à regarder L'Arme Ultime (que Tales m'avait conseillé il y a un bail déjà) et franchement, j'ai vu que deux épisodes et j'ai été traumatisé !! lol (enfin, pas vraiment mais, je me suis déjà mise à pleurer lol ^^") ** ouais, ouais... je suis une chochotte... **

Mais par contre, j'aimerais quand même bien voir la suite de School Day ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyDim 15 Juin - 16:12

Hum ben si t'es sur mononoke ils y sont mais c'est pas du streaming...
Bon attend je vois si je peux les trouver...

J'ai trouvé ça...
http://megavideo.com/?c=search&s=school+days&p=5
normalement ca devrait marcher ^^


L'Arme Ultime ? jamais entendu parler... Bah je jetterai un coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyDim 15 Juin - 16:44

Si tu es sensible... Regarde pas !!! lol Non mais franchement, je trouve ça vraiment bien, je ne suis pas mécontente d'avoir commencée à regarder.

Non non, je ne suis pas sur mononoké (je ne sais même pas ce que s'est... ^^" lol) mais je suis sur ce site : http://www.animes-streaming.net/
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'animes sur ce site, je vais pouvoir élargir mes connaissances en animes ^^ lol

Merci pour le lien, ça a l'air de marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyDim 15 Juin - 17:41

Mononoke bt c'est pour les télécharger carrément en fait (mais c'est des torrent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyDim 15 Juin - 22:35

J'ai lu ton méga spoiler car j'ai vu la fin !!!

Alors effectivement...
Spoiler:

Oups... ^^" Méga long "spoiler" !!! XD Désolée ^^"

Franchement, merci d'avoir parler de cet anime, je suis bien contente de l'avoir regardé ^^ (surtout vu la fin... bwaaa !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyDim 15 Juin - 23:17

C'est vrai que l'anime mérite d'être vu rien que pour sa fin ^^

Spoiler:

Ah bah finalement quelqun a lu mon spoiler ^^

Au fait, t'as tout regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyLun 16 Juin - 1:56

Oh oui, la fin mérite le coup d'oeil ^^ (mince... on passe pas pour des sadiques là ?? XD)

Spoiler:

... Faut que j'arrête avec mes "spoilers" de 3km de long ^^"

Oui oui, j'avais prévu de le lire dès que j'aurais vu l'anime et comme c'est chose faite... Voilà ^^

Bah, j'ai regardé le premier épisode hier et sinon, j'ai regardé les 11 autres aujourd'hui ! ^^

Et sinon, je viens de finir L'Arme Ultime... J'ai encore les yeux qui picotent ^^" lol Ça porte un coup, c'est incroyable... J'ai pas arrêté de pleurer (mais ce n'est pas pareil parce que je pleure pour un rien XD)

Whaaa !!! 3 animes en 5 jours !! (Beck : 26 épisodes / School Days : 12 épisodes / L'Arme Ultime : 13 épisodes) Il faut que je me calme moi !! ^^" (en même temps, j'ai fini de regarder ce que je voulais absolument voir donc, ça va pour le moment, le reste pourra attendre ! ^^)
N'empêche, c'est sympa parce que j'agrandi ma culture niveau animes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyLun 16 Juin - 3:40

la flolle a écrit:
Oh oui, la fin mérite le coup d'oeil ^^ (mince... on passe pas pour des sadiques là ?? XD)
Juste un peu ^^ (En plus ils peuvent pas savoir de quoi on parle si ils l'ont pas regardée Razz)

Mais quand même si vous avez rie à voir (ou même si vous avez des trucs à voir en fait) regardez le, ca vaut vraiment le coup, et puis ca change ^^

Sinon pour en revenir à ce que tu disais...
Spoiler:


la flolle a écrit:
Bah, j'ai regardé le premier épisode hier et sinon, j'ai regardé les 11 autres aujourd'hui ! ^^
moi aussi je l'ai regardé en deux jours, mais ca devait plutot être 6/6

la flolle a écrit:
Et sinon, je viens de finir L'Arme Ultime... J'ai encore les yeux qui picotent ^^" lol Ça porte un coup, c'est incroyable... J'ai pas arrêté de pleurer (mais ce n'est pas pareil parce que je pleure pour un rien XD)
Tu m'intéresse là ^^ j'essaierai de les regarder dans pas longtemps ^^


la flolle a écrit:
N'empêche, c'est sympa parce que j'agrandi ma culture niveau animes ^^
Ben si tu veux encore l'agrandir, dans un tout autre registre, mais aussi inhabituel, Akagi (je crois que le titre complet c'est "Touhai Densetsu Akagi - Yami ni Maiorita Tensai"... ^^') est génial ^^ mais pour l'instant que 15 episodes sur 26 de sous-titrés en français (je viens de me taper le reste en vosta tellement j'adore)
Mais bon c'est assez spécial...Un anime sur le mah-jong ^^ avec un charadesign qui peuvent rebuter mais auquel on s'habitue vite. Rhaa j'adore l'ambiance... Les parties sont presque en temps réel (sur plusieurs épisodes) mais pourtant on s'ennuie pas... Mais par contre comme la série (manga) est pas finie, on a une fin vraiment pourrie...
Spoiler:
La niveau émotionnel ca va, même si c'est tendu ^^
Ah oui, pour le son, c'est un des gars qui s'est occupé de l'OST de Death Note, ca colle assez bien à l'ambiance ^^ Et le gnérique de fin est de Maximum the Hormones
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyLun 16 Juin - 20:38

Oui, c'est sur que si ils ne l'ont pas regardé... Ils ne comprendront pas ! Mais je pense que pour certaines personnes comme Batto ou Hito, c'est le style de dessins et le fait qu'il s'agisse plus ou moins d'histoire d'amour tout le long de l'anime qui va les rebuter... Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! [Niark ! XD]

Spoiler:

Linoa a écrit:
moi aussi je l'ai regardé en deux jours, mais ca devait plutot être 6/6
Oh bah en fait, je voulais regarder quelques épisodes un jour et le reste le lendemain mais comme le deuxième épisode ne marchait pas... Je n'ai pas pu et par la suite, comme tu m'as passé le lien pour regarder l'anime, je me suis lancée à regarder et je ne me suis arrêtée qu'une fois la série finie ^^ lol

Linoa a écrit:
Tu m'intéresse là ^^ j'essaierai de les regarder dans pas longtemps ^^
Un côté sadique et un côté sentimentale ?? En tout cas, si tu aimes bien pleurer, il faut que tu le regardes ! (on m'avait prévenu que c'était triste mais je ne m'y attendais pas à ce point lol)
Mais bon, comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas comme tout le monde, je suis une vraie chochotte, je pleure pour un rien devant les animes ! ^^" lol
Mais si tu veux le voir, voilà : http://www.animes-streaming.net/Page:Arme-Ultime

... Un anime sur le mah-jong ? Trop bien !! XD Franchement, ce n'est pas comme tout le reste alors justement, c'est pour ça que ça m'interesserait de le regarder ^^ Il faudra que je cherche ça !

Mais sinon, je n'ai pas vu beaucoup d'animes... J'ai surtout regardé ceux qui sont passé sur Canal+ à une époque : GTO, Excel Saga (du grand n'importe quoi ! XD), Noir, FullMetal Alchemist, Samourai Champloo et Monster. D'ailleurs, je trouve ça dommage qu'ils aient arrêté de diffuser des animes... >.< (baka !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyLun 16 Juin - 22:48

la flolle a écrit:
Oui, c'est sur que si ils ne l'ont pas regardé... Ils ne comprendront pas ! Mais je pense que pour certaines personnes comme Batto ou Hito, c'est le style de dessins et le fait qu'il s'agisse plus ou moins d'histoire d'amour tout le long de l'anime qui va les rebuter... Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! [Niark ! XD]
Ben en fait c'est un peu pareil pour moi je l'ai regardé parceque je savais déjà...
Spoiler:

Sinon...
Spoiler:

la flolle a écrit:
... Un anime sur le mah-jong ? Trop bien !! XD Franchement, ce n'est pas comme tout le reste alors justement, c'est pour ça que ça m'interesserait de le regarder ^^ Il faudra que je cherche ça !
Ouais j'adore ^^ l'ambiance est plutot pesante (ca se passe chez les yakuza) mais c'est bien simpa de voir Akagi s'en tirer (au début il à 14 ans je crois... même si il fait beaucoup plus lol) ou plutot comment il s'en tire... Ah oui coté graphique ca peut choquer aussi mais on s'y habitue vite... Je verrai si je peux te trouver des liens ^^
Sinon je regarderait si je peux te trouver d'autres trucs qui sortent de l'habituel mais comme ça là j'ai pas d'idées


la flole a écrit:
Mais sinon, je n'ai pas vu beaucoup d'animes... J'ai surtout regardé ceux qui sont passé sur Canal+ à une époque : GTO, Excel Saga (du grand n'importe quoi ! XD), Noir, FullMetal Alchemist, Samourai Champloo et Monster. D'ailleurs, je trouve ça dommage qu'ils aient arrêté de diffuser des animes... >.< (baka !!!)
Ben moi j'avais regarde Cowboy Bebop je crois mais longtemps avant... Je m'en souviens même plus en fait ^^' Par contre j'avais regardé presque tous les épisodes de GTO. Sinon j'avais vu quelques épisodes de fma, mais c'est tout... Autrement j'avais surtout adoré One Piece sur NT1 ^^ Et puis après j'ai regardé plein de trucs grâce à internet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyMar 17 Juin - 21:12

Ah bah ouais, forcément, tu as regardé pour savoir comme on passe de ça à ÇA !! lol ^^

Spoiler:

... C'est moi ou mes spoilers sont de pire en pire ?? XD Désolée ^^"

Bah, c'est sur que le graphisme n'est jamais le même d'un anime à l'autre et même d'un manga à l'autre donc, c'est le temps de s'habituer mais bon... Franchement, il m'en faudrait beaucoup pour me choquer ^^ lol
Oh nan mais franchement, j'attends de voir ce que ça va donner ^^ (j'essayerais de le chercher et de le regarder après le bac écrit au moins)

One Piece, ça ne me branchait pas trop, même l'histoire mais bon, je peux me tromper ! (comme pour School Days ! qui pourrait deviner l'histoire ?? lol) Et puis, pour FMA, au début, je pensais que ça parlerait d'un mec dans un labo qui fait des expériences chimiques (un gentil savant fou quoi ^^" mais rien à voir XD)
Cowboy Bebop, jamais vu non plus. Tu ne t'en souviens plus ?? C'est assez bête ! XD

À une époque, ils ont passé les Evangelion sur Canal+ mais je ne le savais pas et je les ai raté... T_T Mais il parait que ce n'est pas pareil que le manga (qui n'est même pas encore fini ^^" lol)

Bah sinon, je vais m'appuyer sur internet pour regarder d'autres animes parce qu'en France, on est peut-être le deuxième pays plus gros consommateur de mangas (après le Japon lui-même ! quel honneur XD) mais par contre, niveau anime... On est pas très gâté... ^^" Vive internet ! ^^ lol

Bon après aussi, il y a les grands classiques... Comme Cat's Eyes !!! ♥ J'étais fan quand j'étais petite ! Un truc de fou ! Je vais voir si je peux tous les re-regarder parce que, je ne me souviens plus de la fin ^^" lol (c'est bête, c'est le plus intéressant quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyMar 17 Juin - 22:33

j'répond qu'à ça parce que trop la flemme de m'incruster dans toute la conversation huhu

[quote="la flolle"]Oui, c'est sur que si ils ne l'ont pas regardé... Ils ne comprendront pas ! Mais je pense que pour certaines personnes comme Batto ou Hito, c'est le style de dessins et le fait qu'il s'agisse plus ou moins d'histoire d'amour tout le long de l'anime qui va les rebuter... Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! [Niark ! XD]
euh... c'est surtout à cause de ma connexion que je ne regarde pas d'anime... la preuve, j'me suis bien tapé 5 épisodes de Kimi Ga Nozomu Eien ! ...avant de tout supprimer huhu shojo en puissance pour moi, j'ai pas supporté désolé ^^ mais j'ai quand même chialé ! comme d'hab lol mais il n'empêche que ça m'a gavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyMer 18 Juin - 15:28

Toujours sur School Days :
Spoiler:


la flolle a écrit:
One Piece, ça ne me branchait pas trop, même l'histoire mais bon, je peux me tromper ! (comme pour School Days ! qui pourrait deviner l'histoire ?? lol) Et puis, pour FMA, au début, je pensais que ça parlerait d'un mec dans un labo qui fait des expériences chimiques (un gentil savant fou quoi ^^" mais rien à voir XD)
Cowboy Bebop, jamais vu non plus. Tu ne t'en souviens plus ?? C'est assez bête ! XD
J'adore One Piece ! C'est complètement déjanté ^^ Je trouve que ca change pas mal des autres shonen genre naruto ou bleach (d'ailleur ils m'ont un peu saoulée (enfin à cause du hs aussi))
Ben Cowboy Bebop j'étais vraiment petite alors je me souviens de quelques trucs mais pas grand chose... Par contre j'avais vu le film y a pas trop longtemps (enfin peut-etre 3 ans ou plus quand meme ^^' mais comparé à la série c'est récent ^^...)

[quote="la flolle]Bah sinon, je vais m'appuyer sur internet pour regarder d'autres animes parce qu'en France, on est peut-être le deuxième pays plus gros consommateur de mangas (après le Japon lui-même ! quel honneur XD) mais par contre, niveau anime... On est pas très gâté... ^^" Vive internet ! ^^ lol[/quote]
Le japonais est la 2e langue la plus traduite après l'anglais ^^
Enfin bon c'est vrai que niveau anime ca diffuse pas beaucoup...

la flolle a écrit:
Bon après aussi, il y a les grands classiques... Comme Cat's Eyes !!! ♥ J'étais fan quand j'étais petite ! Un truc de fou ! Je vais voir si je peux tous les re-regarder parce que, je ne me souviens plus de la fin ^^" lol (c'est bête, c'est le plus intéressant quoi !)
Ah oui Cat's Eyes ^^ Moi aussi j'adorais... Mais là c'est pareil j'ai oublié une tonne de trucs... Enfin bon je crois que j'en avais pas regardé tant que ça aussi ^^
Mais sinon y avait dragon ball et les chevaliers du zodiaque aussi ^^ (et ouais... j'ai deux frères... lol)
Non mais sérieux on s'est remis à dragon ball avec un de mes frères cette année et c'est trop bien ^^ (version non censurée en plus, génial XD)



Ah oui sinon Hito, School Days ce serait preque un anti shoujo : le premier est tout mignon, mais on dirait que les scénaristes se sont marrés à fouttre en l'air un peut tout... Enfin bon je vais pas trop en dire non plus mais faut vraiment les regarder ^^ (pas que le 1er hein, au moins 3 ou 4 pour se faire une idée... Mais en fait autant tout regarder parce que la fin est mythique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptySam 21 Juin - 0:04

oui t'inquiète Liona, je veux bien te croire au sujet de School Days ^^
comme je ne pense pas avoir l'occasion de le voir un jour j'ai lu tous vos spoilers. ^^ c'est vrai que ça à l'air intéressent... au moins pour la fin quoi huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptySam 21 Juin - 1:05

Rhaaaa ! Mais fallait regarder au lieu de lire !!
Mais c'est vrai qu'elle est terrible la fin ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptySam 21 Juin - 16:03

Roooh, Hito... C'est vrai que si t'as lu tous nos spoilers, c'est bête, tu n'auras plus la surprise ! Parce que, pour le fin, je suis d'accord avec toi Linoa XD
Non mais, Hito, même si tu n'aimes pas les shojos, regarde le juste pour la fin, je suis sûre que tu adoreras ça ! ^^

Spoiler:

Linoa a écrit:
J'adore One Piece ! C'est complètement déjanté ^^
Bon bah... Si tu le dis... Je veux bien te croire ^^ Il faudrait que je regarde un ou deux épisodes pour me faire mon propre avis.

Linoa a écrit:
Ben Cowboy Bebop j'étais vraiment petite alors je me souviens de quelques trucs mais pas grand chose... Par contre j'avais vu le film y a pas trop longtemps (enfin peut-etre 3 ans ou plus quand meme ^^' mais comparé à la série c'est récent ^^...)
Ah, je ne savais pas ! Je sais qu'il aime bien faire un film par la suite mais bon... C'est sur que Cowboy Bebop, ça date et en général, si il y a un film, c'est dans la foulée.

Linoa a écrit:
Mais sinon y avait dragon ball et les chevaliers du zodiaque aussi ^^ (et ouais... j'ai deux frères... lol)
Bah moi aussi j'ai un frère mais... Il n'était pas du tout branché sur ça (et maintenant encore moins) et du coup, je n'ai jamais regardé ni Les Chevaliers du Zodique ni Dragon Ball ! ^^" (ouais, je me suis faite engueuler au lycée quand je leur ai dit ça XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptySam 21 Juin - 21:08

(Toujours sur school days)
Spoiler:
Ah oui sinon je propose qu'on crée un sujet School Days et qu'on transfère les post dessus (ca risque d'etre le bordel mais on peut essayer ^^)



la flolle a écrit:
Bah moi aussi j'ai un frère mais... Il n'était pas du tout branché sur ça (et maintenant encore moins) et du coup, je n'ai jamais regardé ni Les Chevaliers du Zodique ni Dragon Ball ! ^^" (ouais, je me suis faite engueuler au lycée quand je leur ai dit ça XD lol)
Arf non moi au lyée y a que des incultes -_-' J'ai une cop qui s'était mise à regarder les cdz l'année dernière parce qu'elle était fan de shun (le gars aux cheveux verts et à l'armure rose XD) ca m'avait trop fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyDim 22 Juin - 17:04

....je vous ai dit que si j'avais lu tous vos spoiler c'esr parce que je ne pourrai pas regarder School Days !!
alors commencez pas à m'agacer !!!!!!!! Kill lol




...moi je regardais Dragon Ball mais pes les Chevalier du Zodiaque... (qui rererepassent en c'moment sur NT1 d'ailleurs... tout comme Dragon Ball Z huhu en fait ils passent toujours les mêmes animes ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! EmptyDim 22 Juin - 19:21

Oui, on aurait du faire ça ! Bah, on peut toujours essayer mais c'est sur que ça va grave être le bordel ! XD

Bon bah, toujours sur School Day ^^

Spoiler:

Linoa a écrit:
Arf non moi au lyée y a que des incultes -_-' J'ai une cop qui s'était mise à regarder les cdz l'année dernière parce qu'elle était fan de shun (le gars aux cheveux verts et à l'armure rose XD) ca m'avait trop fait marrer ^^
Ah non, quand même, il y a pas mal de personnes qui ont vu au moins Dragon Ball dans mon lycée (c'est pour ça que j'ai faillis me faire lapider XD)
Roh naaaan ! Tu m'étonnes que ça t'ai fais marrer ! XD

Roooh, bordel, Hito, tu rates quelque chose ! lol Bah, au pire, tu peux regarder la fin dont Linoa a mis le lien sur le topic ! (même si c'est censuré avec le sang en noir ! lol juste pour voir... Twisted Evil ** sadique powaaa !! XD **)

Alors... On essaye de créer le topic et de tout déplacer... ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





School Days !! Empty
MessageSujet: Re: School Days !!   School Days !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
School Days !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» midori days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser