Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???

Aller en bas 
+3
Hitomi
la flolle
Sayuri
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptySam 26 Jan - 20:32

puisque personne na l'air emballé par l'art lol c'est tres large en mm temps
mais genre
=>design_peinture_scultpure_montage photo_graph ????

parce que ca serait bien de partager plein de trucs du genre et tout ^^
enfin je pense pas q je vais avoir beaucoup de succes ^^

et niveau musique ?


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptySam 26 Jan - 22:23

Niveau musique, on a déjà un topic dans Multimédia "Vis goûts musicaux" ^^

Sinon, j'aime bien la peinture et surtout la photographie. Je m'amuse à en faire des fois chez moi juste pour délirer lol ^^ Hop ! Une fleur... Hop ! Un nuage... lol
Mais bien sur, les vrais photographies d'artistes sont belles et parfois même, très inspirantes ^^

Et pourquoi tu n'aurais pas de succès ? C'est interessant de parler d'autres arts que le dessin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptySam 26 Jan - 23:51

lol oui c'est vrai.
jsavais pas q yavai deja un topic la dessus ^^'

bref...pas de succes parce que ca n'interresseras personne je pense de parler de starck par exemple XD lol

=>quelqun a deja été visité la casa batlo de Gaudi pendant ses vacances a barcelone ? ^^ lol en tout cas c'est troooop trop beau serieux jvous conseille trop d'aller jeter un coup d'oeil sur internet ca peu donner beaucoup beaucoup d'inspiration pour les décors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyDim 27 Jan - 0:53

je m'intéresse beaucoup à l'art (sous diverses formes) seulement, dans le trou du cul du monde, on peut pas vraiment étendre sa culture Snif

sinon, en général, tout ce qui est artisitique m'intéresse '_'
c'est juste que j'm'y connais pas huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyDim 27 Jan - 1:44

Yeahhh Roudoudou lance un petit sujet simpa....
Oui Starck est plutot simpa des créations simple dans l'evolution du temps , trés coloré et surtout............. Très cher XD

sinon moi j'aime beaucoup Eero Aarnio du grand classique je sais mais bon sans lui rien n'en serais la aujourdui Smile
Revenir en haut Aller en bas
dam59

dam59


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Taille du pied Droit : Euh.... >__>
Loisirs : Mangas, Musique et PHP ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyDim 27 Jan - 21:43

Moi j'aime la musique, la peinture et je fais quelques trucs niveau graphisme >_<

(Et l'architecture de certains monuments aussi =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldanime.123.fr
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyDim 27 Jan - 22:00

quel genre de trucs ds le graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
dam59

dam59


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Taille du pied Droit : Euh.... >__>
Loisirs : Mangas, Musique et PHP ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyMar 29 Jan - 22:33

Bannières,etc.....
J'ai un peu du mal mais bon....

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldanime.123.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyMer 30 Jan - 16:36

...moi j'aime beaucoup Victoria Frances et Luis Royo...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyDim 3 Fév - 14:19

hey ^^
j'aime bcp eero aarnio très sixties ^^
et victoria frances et luis royo c'est plus des illustrations mais j'avoue q dans ce genre ca gere ^^

j'aime beaucoup le pop art ^^ des amateurs ? ^^

lol et niveau musique (je sais q ya deja un topic ms bon jvais pas débarquer comme ca ^^)
y a t'il des fans de asian dub fondations ?????[flyover flyover]
birdy nam nam ???? high tone ? le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyLun 4 Fév - 14:55

Yeah !! Le Pop art !! Andy Warhol (quon ne presente plus bien sur) etait vraiament un as Smile
Ca me rapelle un gros debat quon avais eu en cours d'infographie comme quoi Dali aurais été le precursseur du Pop Art XD.

Et pour la zik tu t'en fiche tu va sur le topic de la zic et tu dis juste " moi jaime ca vous connaisez ??" et vioila Smile
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyMar 5 Fév - 0:19

Andy Warhol... !!! Ça me rappelle mes cours d'arts plastiques au collège... lol ^^

Pour le topic sur la musique, t'as juste à débarquer et à dire ce que tu aimes (comme l'exemple que Batto a écrit) et puis voilà, t'inquiète donc pas ! ^^

... Euh... Je n'ai pas vraiment de nom pour le moment même s'il l'y a des trucs que j'aime bien... lol ^^" ** boulette **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyVen 8 Fév - 20:16

lol bon ok jirais sur ce fameux topic la lol
et tu sais quoi batto (dsl du surnom ms c plus court lol) bin j'ai vu le vrai presse agrumes de starck en vrai de vrai cet aprem mais g pas osé tenter de le dessiner ca aurai été une insulte a ca grand homme boude
jdévi un peu lol je plane... XD lol disons que la semaine s'est avérée difficile ^^

COUP DE COEUR !!! c'est énorme ^^ https://www.youtube.com/watch?v=qlmhlwLQyzU

la musique c bof bof mais le graphisme il déchire
Revenir en haut Aller en bas
dam59

dam59


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Taille du pied Droit : Euh.... >__>
Loisirs : Mangas, Musique et PHP ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyVen 8 Fév - 23:02

C'est clair que c'est pas mal du tout

Ils ont du mettre bien longtemps, le temps de bien temporiser les vidéos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldanime.123.fr
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptySam 9 Fév - 0:10

ca va ouais et la complexité du story board aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyLun 11 Fév - 1:37

Vraiment simpa la symchro est terrible. Apres c'est vrai que le reste est pa terrible je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyLun 11 Fév - 12:32

ouais la chanson casse pas 3 pattes a un canard....
en tout cas sinon j'aime bcp marcel duchamps y a til des connaisseurs ? ^^
et les peinture de klimt,et shiele sont vraiment a voir c'est magnifique jvous conseille d'y jeter un coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyVen 15 Fév - 22:35

Je suis allée voir la casa battlo, la sagrada familia, le park guel Smile
C'est assez impressionant en effet, l'art nouveau ça fait vraiment mouvement à part un peu magique
Schiele et Klimt deux artistes de malade, le genre d'oeuvre ou tu restes planté devant, sans voix, avec juste une envie de prendre une feuille et te t'entrainer jusqu'à ce que mort s'en suive histoire d'arriver a creer un vague écho de leurs travails. "R.Mutt" est pas mal, mais je sais pas ce que vous en pensez, je trouve que c'est plus le geste qui est interessant que l'oeuvre en elle même, c'est pas comparable, entre extraire de soi une oeuvre et faire des "ready-made"...
Niveau design Starck est qd mm dans les best, des lignes pures surtout...

Je savais pas que c'était de eeto aarnio les mythiques fauteuil oeuf jai bien fait de faire un come back, Batto tu ma appri un truc ^^

(...wouaw ça fait quelques decennies que je suis pas venue ici.
Je vois que tout le monde se porte comme un charme, ya même des nouvelles têtes!)
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptySam 16 Fév - 0:51

He he ques que tu toi tit poisson panée ^^
Toi aussi tu risque de m'en apprendre des trucs pasque moi j'ai lu que quelques rare bouquins et jai jamais rien vister donc j'vais aller voir tout ça sur le web et on pourra en rediscuter Hihiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptySam 16 Fév - 22:44

c'est vrai q ce bon vieu duchamps ne s'est pas trop fait chier en retournant son hurinoir mais l'art conceptuel quoi ! tout part du principe : qui aura l'idée en 1er ^^ en ce moment jbosse la dessus justement marcel duchamps,rose selavy et le happening ^^ moi jdit de duchamp L H O O Q c'est trop énorme enfin j'aime beaucoup les principes ^^ et Magritte aussi ^^
lsuis d'accord avec toi l'art nouveau est vraiment le mouvement trop mystérieu et trop poétique en même temps ! Le Baiser de Klimt est vraiment impressionant ! c'est impressionant la touche qu'il a ! et shiele arrive a faire ressortir une putain d'emotion c'est un truc de fou ces expressions !!!!
j'ai été visité le centre g pompidou et la bonheur supreme expo sur giacometti!!! whaaa c'etait trop enorme !!! vous connaissez la sculplture "le chat" ? j'aime trop c'est trop enorme c'est trop stylisé et trop ironique en meme temps !!!
ouh la mais j'ai écri tout un roman...bon jvous laisse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyDim 17 Fév - 16:35

Arf... HS !! Si vous voulez parler d'art contemporain créez un nouveau sujet ! (oui je sais j'suis chiante)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyDim 17 Fév - 18:00

lol la justicière du flood

nan mais en fait avant j'avais mi comme titre "quelqun qui aime l'art ? " et vu q yavai personne g mis musique ^^
mais bon en fai on parle quasi q d'art alors dc g + q rechanger le titre^^

(pis c pas une dissert vive le HS lol)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyLun 18 Fév - 21:48

Lol désolée ^^' (en fait comme ca fait longtemps que j'ai rien fait pour le look du forum j'me rattrappe sur autre chose ^^')
Hum bon la prochaine fois je ferai plus gaffe ^^
(pour le coup du HS j'le tient d'un autre forum c'est pour ca ^^')

PS : J'me disait bien aussi que ca faisait beaucoup de sujet sur la musique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyMar 19 Fév - 23:59

La ptite Linoa etait vraiment reveiller se jour la c'est pour ca ^^
Elle a dut avoir une toooonnee de travail Smile

N'empeche ca joue les tyran et ca puni a tord et a travers XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? EmptyMer 20 Fév - 16:47

Rhooo mais non c'est parce que le sujet avait changé de nom (ou alors j'ai halluciné ^^')

Allez circulez y a plus rien à voir ! fumer c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Contenu sponsorisé





ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???   ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya quelqun qui aime l'art [tous confondus] ici ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser