Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Bravo et un grand merci ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Bravo et un grand merci ^^ Empty
MessageSujet: Bravo et un grand merci ^^   Bravo et un grand merci ^^ EmptyDim 13 Jan - 23:14

Bon voila je veux pas parraitre leche cul non plus car ça n'en vaut pas trop la peine mais je tien à dire merci à la flolle pour tout les efforts quelle fait et donc bin je tien à lui dire merci parce que je pense que nous somme des gens assé dur à controler et je trouve qu'elle se démerde pas mal et je compte biensur me démerder pour lui filer un coup de main en respectant un peut tout sur ce forum et je compte sur tout le monde pour faire pareil, je parle surtout à matthieu et battosai car c'est avec ces deux petit boucan que on a fait notre ménae sur le forum^^ enfin bref voila merci à toi flo et bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
dam59

dam59


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Taille du pied Droit : Euh.... >__>
Loisirs : Mangas, Musique et PHP ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

Bravo et un grand merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo et un grand merci ^^   Bravo et un grand merci ^^ EmptyLun 14 Jan - 17:51

MdR

Merci à la flolle geek santa rendeer jocolor king cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://newworldanime.123.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Bravo et un grand merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo et un grand merci ^^   Bravo et un grand merci ^^ EmptyMar 15 Jan - 1:16

Sale leche derriere !!!!! Comment ca je fout le bordel sur le fofo ?????
Tu veu ma fofo ou quoi aller vien t'exprimer avec ta langue face a face jvai te montrer moi !! XD
Mais bon je je dirais juste quon devrais aussi nous remercier d'animer un peu le Fofo avec nos conneries Smile
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Bravo et un grand merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo et un grand merci ^^   Bravo et un grand merci ^^ EmptyMar 15 Jan - 21:36

Euh... Ok... Tu veux me soudoyer ou quoi ?? '_'

Bah, merci alors mais bon, pour la bannière par exemple, il ne faut quand même pas oublier Linoa ! lol ^^ (bah voui, quand même !)

Et puis bon... Je ne fais pas ça pour être chiante mais parce que je prends très au sérieux ma tâche d'administrateur donc voilà, c'est tout.

Le flood, ça ne me dérange pas, tant que c'est dans le royaume du flood (et pas dans les présentations par exemple lol ^^" d'ailleurs, je les ai toutes verrouillées, ça ne servait plus vraiment comme présentation).

Non mais, dans pas longtemps, vous allez regrettez de m'avoir dit ça... Je vais me réveler sous mon vrai jour, vous alllez tous souffrir !!! OH OH OOOOOH ** pétage de plomb **

Bon, en tout cas, puisque je suis ici, si il y a un truc qui déconne et que je galère grave... Je m'en excuse d'avance, j'apprends toute seule et ce n'est pas très facile !!! lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Bravo et un grand merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo et un grand merci ^^   Bravo et un grand merci ^^ EmptyMer 16 Jan - 14:01

Mouahahahahahahaha t'es super douée Flo !!!!
Chai pas comment ta fait serieu mais t'as bloquer TOUTES les presentation !!!!
Si des foforomeur quon a pa vu depuis longtemps revienne que vont ils dire en voyant quil ne peuvent pas saluer nos nouveaus arrivant !! XD
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Bravo et un grand merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo et un grand merci ^^   Bravo et un grand merci ^^ EmptyJeu 17 Jan - 2:29

arf non laisse tombé batto a ce niveau là, pour le moment laisson faire les choses puis on véra bien.


Par contre tu marque un point en disant qu'on annime le forum.


et je tien a signéler que dés le départ on en avait conclu que le forum tout entier était basé sur le flood. car c'est le repére des tanelgien qui pourraient se défouler ici au lieux d'envahir le forum de glénat.^^


Pour ma part sachez que c'est pas du leche fessier, c'est tout simplement parce que je fut dans le passé et encor eun ou deux en ce moment, l'administrateur de plusieur forum et je comprend la lourde tache que la flolle a entre ses mains et bon voyant que personne écoutent vraiment je peux vous dire que c'est assé dur surtout que là elle est seul face à des fou, donc bon bref voila. ça c'est dit.

bon bref j'ai pas le temps de trop parler je dois allé me coucher


et si il faut j'éfacerrais la suite du message mais c'est important:




ALLER SUR LE BLOG DE HITOMIIIIII faite un effort serrieux c'est norte amie quoi, et puis ses dessin sont vraiment bien faut annimé son blog, vous trouver le lien de son blog dans son poste dans la zone création.

Alors allez y montrez qu'on est solidaire et que vous éte des vrai pote, filez le lien à tous ceux que vous connaissez c'est mportant, ça va pas aidé a faire des don pour une fondation mais ça donnera le sourire à hitomi et je pense que c'est déja pas mal vous trouvez pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Bravo et un grand merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo et un grand merci ^^   Bravo et un grand merci ^^ EmptyJeu 17 Jan - 21:18

Batto a écrit:
Mouahahahahahahaha t'es super douée Flo !!!!
Chai pas comment ta fait serieu mais t'as bloquer TOUTES les presentation !!!!
Si des foforomeur quon a pa vu depuis longtemps revienne que vont ils dire en voyant quil ne peuvent pas saluer nos nouveaus arrivant !! XD
... Bah... Justement... C'était bien fait exprès de verrouiller tous les sujets de présentations ! Sinon, voilà le flood que ça fait.
Et puis, ça fait quand même plus d'une semaine que la dernière personne s'est inscrite donc, ça commence à ne plus servir à rien... Puisque les "anciens" ne passent plus lol ^^"
Et puis, au pire, ils n'auront qu'à me demander à ré-ouvrir un topic pour qu'ils puissent poster leur petit message de présentation.

Ouais, je galère grave sinon... -_-
Je vais essayée de m'en sortir comme je peux pour le moment lol ^^"

... Hito... Mon amie ??? Je ne pense pas puisque je n'ai pas d'ami(e)s ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Bravo et un grand merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo et un grand merci ^^   Bravo et un grand merci ^^ EmptyJeu 17 Jan - 22:49

loool la pub que tu me fais Skull huhu huhu
m'enfin,merci beaucoup ! mdr
en fait, je tiens pas à devenir populaire ou à attirer les foules sur mon blog... juste que j'aimerai bien quelques avis supplémentaires ^^ on me dit pas grand chose.
enfin bref, je m'arrête là, j'en reparlerai sur mon topic s'il le faut, mais pas ici ^^

lol c'est vrai Flo, t'as pas d'amis...
t'es juste la personne avec qui je traine le plupart du temps et surement l'une des personnes avec qui je parle le plus, mais à part ça, t'es pas mon amie '_' j'ai jamais pu te sacquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Bravo et un grand merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo et un grand merci ^^   Bravo et un grand merci ^^ EmptyLun 21 Jan - 13:25

oué mais tkt je vais te ramener des pro du dessin mais bon attention c'est des barge dans leur tête serieu c'est pour ça que je veux pas qu'ils viennent ici XD je prend le lien de ton blog et je leur file là tu aura des avis assé intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bravo et un grand merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bravo et un grand merci ^^   Bravo et un grand merci ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo et un grand merci ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GRAND DEFI
» JapanExpo 2006
» Mister Tanelg 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser