Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pour toi, le week-end, c'est.....

Aller en bas 
+5
tomtom85
Cajoline
Battosai Gillet
Hitomi
Tales
9 participants

Pour toi, le week-end, c'est.....
- se saoûler à fond
Pour toi, le week-end, c'est..... Vote_lcap15%Pour toi, le week-end, c'est..... Vote_rcap
 15% [ 2 ]
- passer 10 h dans tes leçons pour rattraper ton 3/20 en maths
Pour toi, le week-end, c'est..... Vote_lcap0%Pour toi, le week-end, c'est..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- aller sur l'ordi 24h/24h
Pour toi, le week-end, c'est..... Vote_lcap15%Pour toi, le week-end, c'est..... Vote_rcap
 15% [ 2 ]
- sortir avec tes amis
Pour toi, le week-end, c'est..... Vote_lcap23%Pour toi, le week-end, c'est..... Vote_rcap
 23% [ 3 ]
- rester le cul dans le canapé à maté Charmed
Pour toi, le week-end, c'est..... Vote_lcap0%Pour toi, le week-end, c'est..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Passer 24h au telephone (sachant que les 24h autre sont reservé.....à l autre oreille -_-)
Pour toi, le week-end, c'est..... Vote_lcap0%Pour toi, le week-end, c'est..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- dormir de 21 h30 à 13h00 tous les matins
Pour toi, le week-end, c'est..... Vote_lcap23%Pour toi, le week-end, c'est..... Vote_rcap
 23% [ 3 ]
- Overdose de lecture (je sous entend biensur "de manga"...bande d analfa...annalph.......bande de personnes illetrés !! )
Pour toi, le week-end, c'est..... Vote_lcap23%Pour toi, le week-end, c'est..... Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour toi, le week-end, c'est..... Empty
MessageSujet: Pour toi, le week-end, c'est.....   Pour toi, le week-end, c'est..... EmptyJeu 8 Mar - 1:53

Ptit sondage Speciale W-E
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour toi, le week-end, c'est..... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, le week-end, c'est.....   Pour toi, le week-end, c'est..... EmptyJeu 8 Mar - 2:39

pour moi ce serait overdose de manga...
ben oui, il me reste que ça à faire le week-end ! huhu

j'peux pas sortir avec les amis, vis trop reclus d'la société -__-" (pas d'ma faute à moi !! Mechant )
bosser le week-end c'est ce que je fais aussi... pis ça m'occupe ^^ (voilà à quoi j'en suis réduit pour pas m'ennuyer Tcruel ) mais j'bosse pas tout le week end ^^ je m'avance dans ce que j'ai à faire la semaine et basta.

sinon...
- me soûler à fond... très peu pour moi po possiiblee
- aller sur le PC 24/24h... non c'est trop... j'y vais, mais j'y passe pas tout mon week end...
- resté le cul sur le canapé à zieuter la téloche... non pas tous l'week end... à part les quelques animes et Takeshi's Castle* j'regarde rien d'autre ^^ mdr
*(laissez tomber si vous connaissez pas)
- passer mon temps au tel.... bah depuis une certain temps j'y passe beaucoup moins de temps en fait... scratch
- dormir... qui ça ?? moi ?? huhu mdr non déjà que je dors peu la semaine... le week end c'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour toi, le week-end, c'est..... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, le week-end, c'est.....   Pour toi, le week-end, c'est..... EmptyJeu 8 Mar - 14:57

bhé moi je dors tréééééééés longtemsp le WE aprés c'est l'overdose de manga bien sur, et surtout MENAGE !!!!!! Lessive,courses, poussière, vaisselle, repassage.... enfin bref la merde qoi -_- et le soir Gros mattage de DivX ouf quelle WE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Pour toi, le week-end, c'est..... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, le week-end, c'est.....   Pour toi, le week-end, c'est..... EmptyJeu 8 Mar - 16:40

yeah! Takeshi's Castel!!!! mmh, vive la tnt X)

Citation :
Pour toi, le week-end, c'est.....
- se saoûler à fond
- passer 10 h dans tes leçons pour rattraper ton 3/20 en maths
X - aller sur l'ordi 24h/24h
- sortir avec tes amis
X - rester le cul dans le canapé à maté Charmed
- Passer 24h au telephone (sachant que les 24h autre sont reservé.....à l autre oreille -_-)
X - dormir de 21 h30 à 13h00 tous les matins
X - Overdose de lecture (je sous entend biensur "de manga"...bande d analfa...annalph.......bande de personnes illetrés !! )

é_è

j'hésite... moi, je rentre, et ça dépend des semaines...
soit ; ordi jusqu'a etre jetée par une force supérieure puis lisage de mangas et dodo jusqu'a 15h (du lendemain) puis re-ordi ou lisage (dessinage possible!)
ou chez papa c'est téloche jusqu'a 5 heures du mat' dodo puis re-téloche a partir de 15 heures là aussi...

on va dire dodo! facile, sain et pratique pour les veillées en semaine X)
(juste que je fais du 17h - 15h...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

Pour toi, le week-end, c'est..... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, le week-end, c'est.....   Pour toi, le week-end, c'est..... EmptyVen 9 Mar - 20:22

Moi j'ai mis overdose de manga, mais ca pourrais n'importe laquelle des autres réponses OH OH OOOOOH

d'ailleur demain c'est soirée boite ( enfin je croit buhagc8 )
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
islem

islem


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour toi, le week-end, c'est..... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, le week-end, c'est.....   Pour toi, le week-end, c'est..... EmptyLun 23 Avr - 22:15

il est difficile ton sondage!!!oui en fait moi c'est tout en mm temps!!!!!!sauf la première proposition^^je suis bourrée de nature drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://isloom.skyblog.com/
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Pour toi, le week-end, c'est..... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, le week-end, c'est.....   Pour toi, le week-end, c'est..... EmptyVen 31 Déc - 22:49

Méééééeuh moi j'ai cours le samedi tout la journée de 9h30 à 17h. T_T
En fait je n'ai pas de week-end, je n'ai que des jours de congé éparpillés dans la semaine : mardi, jeudi(3h de cours), vendredi, dimanche.

Quoi qu'il en soit, j'ai voté "sortir avec ses amis", parce que généralement le samedi : quand certains profs sont absents (de toute façon j'ai que de l'amphi donc présence non obligatoire :'D), ben on va bouffer au resto, faire les magasins du quartier jap' et accoster les touristes jap'(pour peu qu'ils soient beaux gosses..huhuhu~♥).
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour toi, le week-end, c'est..... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, le week-end, c'est.....   Pour toi, le week-end, c'est..... EmptyDim 2 Jan - 2:42

La merde d'avoir cours le samedi (je les ai le mercredi moi mais j'ai tout le week-end de libre donc ça va) mais c'est vrai que si c'est en amphi, tu peux ne pas y aller ^^
Et j'adore ton petit passage sur "draguer les japonais pour peu qu'ils soient beaux gosses" mdrr

Je n'ai même pas répondu à ce sondage... ^^" Je pense que je dirais "Passer 24h sur une oreille - les 24 autre heures étant pour l'autre oreille" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour toi, le week-end, c'est..... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, le week-end, c'est.....   Pour toi, le week-end, c'est..... EmptyDim 2 Jan - 4:18

Ah ouais chiant de pas avoir de week-end... En même temps t'as quand même 3-4 jours où t'as pas cours donc ça va ^^ Moi c'est comme flo, cours toute la semaine dont le mercredi mais week end de libre (et en général le vendredi j'ai pas cours l'aprem ^^ enfin au premier semestre mais normalement ça change pas) par contre ce qui est chiant c'est que je rentre presque tous les week-end et ses lourd de faire ses valises et les déballer tout le temps...


Pour le sondage je sais pas quoi mettre XD en général je vois au moins un pote, mais je passe aussi pas mal de temps sur l'ordi, et en meme temps ça m'arrive aussi de me retrouver devant des séries pourries (quand j'ai vraiment rien d'autre à foutre)... Je vais essayer dde rester plus souvent mais du coup là j'aurais vachement plus tendance à faire la fête >.< Par contre j'ai pas assez de forfait pour le coup du téléphone XD

Oh pour le coup des touristes jap j'te comprend XD on a fait une sortie a Paris et j'ai une cop qui craque sur les asiatiques qui était trop aux anges dès qu'on en croisait ^^ (mais on en a pas vu de mignon et seul et assez près pour l'aborder...)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Contenu sponsorisé





Pour toi, le week-end, c'est..... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, le week-end, c'est.....   Pour toi, le week-end, c'est..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi, le week-end, c'est.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pour faire de la pub pour le forum ;)
» Fate Stay Night
» Archive
» pour vous ... c'est quoi etre rock ?
» jaaaaaydehei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser