Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 un hiver sous la neige... on y croyait plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

un hiver sous la neige... on y croyait plus ! Empty
MessageSujet: un hiver sous la neige... on y croyait plus !   un hiver sous la neige... on y croyait plus ! EmptyMar 23 Jan - 18:47

reprend le titre : un hiver sous la neige... on y croyait plus !! (t_t)
(Itsu, je fait ce topic en grande partie pour toi MdR )

bon j'ai pas grand chose à dire alors... >> photo !!
ça, c'était pendant les vacances de Noël... l'étang était gelé ^^ (ça se voit pas trop)

en fait ce jour là y avait que du givre

et aujourd'hui... (j'en profite pour vous faire du racontage de life Hihiiiiiiii ) c'était la tempète de neige !! Naniii
du coup, pas d'car le soir... alors ils sont passé vers 13h30... pas cours l'aprèm ^^ trop bieeen (pour ça que je suis là) et demain pas d'car non plus ^^ (oh yeaaah) (rah 'chier, j'vais louper la gym Graaaa ) enfin bref, donc elle s'annonce plutôt tranquilou cette semaine...
chez moi y a pratiquement 30cm de neige par endroit huhu où sont passé mes pieds ?? affraid (non ce ne sont pas mes rangers huhu)

bon j'm'arrête ici pour le moment... (si vous voulez, vous pourrez supprimé ce topic totalement pourri huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

un hiver sous la neige... on y croyait plus ! Empty
MessageSujet: Re: un hiver sous la neige... on y croyait plus !   un hiver sous la neige... on y croyait plus ! EmptyMar 23 Jan - 19:06

SUPPRIMEZ CE TOPIC !!!!!!!!!!!!! Naniii Naniii
hum hum ça c'était un message pour Hito MdR MdR

ben on a pas encore eu de neige ici à Paris....mais ça m'étonnerait pas que ça arrive dans qq jours....
déjà aujourd'hui, il a fait suuuuuuuuuuuuuuuper froid !! Naniii j'ai cru que j'allais me transformer en bonhomme de neige sur place....et yavais tellement de vent, que j'ai cru que j'allais m'envoler
bref, froid extrême + vent extrême = death x_x

sur la photo, tu dis que l'étang était gelé...tu veux dire complètement ? on pouvait marcher dessus ? Waa
parce que ça a pas du tout l'air sur la photo :s
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

un hiver sous la neige... on y croyait plus ! Empty
MessageSujet: Re: un hiver sous la neige... on y croyait plus !   un hiver sous la neige... on y croyait plus ! EmptyMar 23 Jan - 23:29

Jay a écrit:
tu dis que l'étang était gelé... [...] parce que ça a pas du tout l'air sur la photo :s
et pourtant ! ...oui, on pouvait marche dessus OH OH OOOOOH

clair, ça s'faisait trooop froid aujourd'hui !! Naniii (et vent du nord en place face !! jooreeed7 nan en fait ça donnait plus ça : Itsu qui smarre
et demain... encore pire !! comprend pa
déjà que, quand y a du vent ailleurs... chez moi c'est multiplié par 3... alors avec ce foutu vent du nord; j'vous raconte pas !! plus la neige... mais qu'est-ce qu'on fout en Alaska ?? Po Saaaa
première fois que je vois des stalactites aux toits des maisons huhu

nan mais le pire (allez, c'est parti pour un racontage de life ^^) c'est quand tu marches dans la neige... environ 15-20cm... tu t'y attends pas... et BLAF le pied dans un trou de 30cm de neige huhu ça surprend !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

un hiver sous la neige... on y croyait plus ! Empty
MessageSujet: Re: un hiver sous la neige... on y croyait plus !   un hiver sous la neige... on y croyait plus ! EmptyJeu 25 Jan - 18:26

Hito a écrit:
j'en profite pour vous faire du racontage de life


Good Good,love this topic XD

j'plaisaante WOOO micii Hito pour ce topic chui trop honoré Waa jsuis venue direct en lisant buahahaha !!

C'est jouliiiii le lac Yeah naniii par contre on dirait pas qu'il est si gelé O_O m'enfin c'est chelou xD

Givre ci kwa =x ci jolii mais si la branche vous tombe en pleine face Itsu qui smarre (<= new expression)

OMG la neige clair pas pratiiiique en plus j'pense aux bordures de trottoirs .. comment vous faites pour les voir Naniii c'est nettoyé avant XD

Jayy a écrit:
j'ai cru que j'allais me transformer en bonhomme de neige


*imagine un bonhomme de neige à lunettes*


.. BUAHAHAHAHAHA XDDDD

Jayy a écrit:
et yavais tellement de vent, que j'ai cru que j'allais m'envoler



*imagine une feuille à lunettes*

BU .. BUAHAHAHAHAHAH XDDDDDD


*fin of the delire xD*

Jayy a écrit:
tu veux dire complètement ? on pouvait marcher dessus ?
Waa


Pour se prendre pour Jésus Waa ? euh Boudha j'voulais dire pour Jayy OH OH OOOOOH

*s'enfuit*

MDR Hito pour l'Alaska XD franchement ici fait chooooo abused brefouu c'est trop trop CHO XD heuresement ya un peu de wind Itsu dans l'vent buahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

un hiver sous la neige... on y croyait plus ! Empty
MessageSujet: Re: un hiver sous la neige... on y croyait plus !   un hiver sous la neige... on y croyait plus ! EmptyJeu 25 Jan - 23:56

you love this topic Itsu ? ...tant mieuuuux Hihiiiiiiii ch'ui contente alors

premièrement... sur la photo, ce n'est pas un lac mais un étang ! (c'est plus petit ^^) mais si, si j'vous assure, il était VRAIMENT gelé !

Itsu a écrit:
Givre ci kwa =x
mdr tu veux que je t'explique ? ^^ (sérieux, tu sais pas ce que c'est ?)
givre : (nom masculin) légère couche de glace.
on en voit sur l'herbe, les arbres...

Itsu a écrit:
OMG la neige clair pas pratiiiique en plus j'pense aux bordures de trottoirs .. comment vous faites pour les voir c'est nettoyé avant XD
chez moi y a pas de trottoirs alors j'm'en fout huhu (nan mais il neige beaucoup moins en ville qu'à la campagne t'façon)

Itsu... je t'enverrai un peu de neige dans un tupéroir huhu (comment ça s'écrit ce truc ? huhu ...oui Flo... je t'ai dit la même chose, je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





un hiver sous la neige... on y croyait plus ! Empty
MessageSujet: Re: un hiver sous la neige... on y croyait plus !   un hiver sous la neige... on y croyait plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un hiver sous la neige... on y croyait plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser