Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 one piece

Aller en bas 
+2
Battosai Gillet
SkuLL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: one piece   one piece EmptyDim 26 Mar - 21:39

one piece Fond20one20piece2033ez5mg


histoire: Depuis sa rencontre avec Shanks Le Roux, le jeune Luffy D Monkey ambitionne de devenir le seigneur des pirates et d’être le premier à mettre la main sur le One Piece, le fabuleux trésor laissé par le plus grand pirate de tous les temps, Gold D Roger. Il doit pour cela se constituer un équipage digne de ce nom...

dessin:
Ah ça me fait mal de le dire, mais c’est bien là un des rares points critiquables de ce manga (si ce n’est le seul). Non pas qu’ils soient moches, loin de là, mais ils n’ont rien de vraiment remarquable et sont à mon goût un tantinet « brouillons » Au Japon, les tomes de One Piece sortent au rythme effréné de 1 volume tous les 2 mois/3 mois, ce qui parait incroyable quand on se retrouve avec les 200 pages dans les mains. En outre les personnages ont des visages bien distinguables, les dessins humoristiques font plutôt bien leur effet et les scènes de bataille sont magnifiquement travaillées.

originaliter:le jeune héros tout gentil tout mignon qui se fixe un objectif et qui va se dépouiller pour l’atteindre, ça sonne un peu trop DBZ. Mais quand on y ajoute un humour déjanté, des super pouvoirs sortis du fin fond de nulle part, dans un monde bizarroïde au possible avec des personnages atypiques (une troupe d’otaries qui font du kung-fu, un renne médecin qui parle, une mamie rockeuse de 139 ans...) et en prime des gags à s’en relever la nuit, ça donne une des séries phare du moment.

intérer:A ne manquer sous aucun prétexte ! Tous les ingrédients sont réunis pour plaire et les deux longs mois qui s’écoulent entre les volumes sont quasi-insoutenables. Le rythme de narration est haletant, l’histoire n’est pas prête de se terminer (ça fait presque peur !) et les nombreux sursauts de fantaisie de l’auteur font de One Piece une série sympathique, attachante et au final très agréable à lire.

Toutefois si vous comptez les acheter, choisissez plutôt des neufs pour éviter les trop nombreux déboires éditoriaux qui ont parsemés la publication de One Piece. Tout d’abord édités en sens français anciennes couvertures, puis avec les nouvelles et ensuite en sens japonais à partir du 16 avec une promesse de ne pas faire reparaître les premiers en sens Jap’, pour finalement les rééditer...la totale. Et ça continue : nouvelles couvertures à partir du tome 31. Si vous achetez sur Internet faites attention. Dans le commerce, vous trouverez théoriquement tout en sens Jap’/nouvelle couvertures mais on ne sait jamais... Bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyDim 26 Mar - 21:55

Ralala c'est clair! One piece c'est vraimebt génial. Moi je suis un peu dessus au niveau de l'histoire parce que je la trouve un peu longue avec des passages trs lourd mais l'ambience l'humour les persos tous dans ce manga donne envie de lire la suite; C'est vrai qu'il ne faut pas etre comme moi (avoir le malheur d'acheter le 1ere one piece a sa sortie ) car depuis trois editions sont passer derriere donc... ca fait pas beau dans les etagere lol.
Moi j'adore et je vous le conseil aussi en plus comme dirais mon amis Skull y'a de la bonne BASTONNNNNN !!!! mdr!
@+
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyLun 27 Mar - 13:40

graaaave!!! c'est de la bomb serieu de l'humour fusionné à de la bastooon!! c'est le top pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Yojinshi
Invité




one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyLun 1 Mai - 19:08

le manga le plus loufoque et le plus con que j'ai jamais vu XDD
un de mes mangas préférés !! One Piece c'est vraiment excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyLun 1 Mai - 19:53

Lol non pour moi c'est le deusieme plus loufoque par ce que rien ne vau Kimengumi coté connerie... (c'est vraiment trop marrant)
Mais One piece c'est vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyLun 1 Mai - 20:16

one piece? a le truc ou ya trente huit tomes la... bou ca donne vraiment pas envie de s'y mettre... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Yojinshi
Invité




one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyMar 2 Mai - 6:49

aaarf ! c'est long mais... qu'est-ce que c'est bon ! XD
niveau connerie j'connais aussi Jungle wa itsumo Hare nochi Guu ! ça c'est trèèèèès con ! mdrr mais c'est excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyMar 2 Mai - 17:12

Yojinshi a écrit:
aaarf ! c'est long mais... qu'est-ce que c'est bon ! XD
niveau connerie j'connais aussi Jungle wa itsumo Hare nochi Guu ! ça c'est trèèèèès con ! mdrr mais c'est excellent XD

Alors peut-être que je m'y mettrais...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyMar 2 Mai - 23:38

Moi je conseil que si t'as vriment pas mal d'argent de poche parca qu'avec 31 volume..( et a mon avis c'en est qu'a la moitier...) faut etre motiver...
Moi persos la partie des iles celeste m'as trop gaver.. 10 volumes pour battre un gars qui fait pas partie des 7 grands corsaire en trois coup..... pff j'ai trouver ca vraiment rasoir...
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyMer 3 Mai - 12:45

Euhhh j'ai eu 90 euros recemment.. mais je veux pas le dépenser bêtement.. si c'est nul.. je vous tue tous!!!!!!!!! XP
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Yojinshi
Invité




one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyMer 3 Mai - 17:59

c'est bon on est tranquille alors :p
c'est vraiment excellent One Piece ^^
limite t'achètes que le 1er tome pour voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyLun 8 Mai - 10:16

Rooo

mais nan..en general..faut au moins 3 tome minimum pour commencé a apprecié vraiment une serie...voir se qu elle vaut vraiment..je conseil 5 moi...

sinon..tu utilise la bonne vieille astuce...tu prend un coussin...une ptite couette..et go a la Fnac !!

bon...le tome 32 vient de sortir...

L avis que j aurai eu en general (mais qui n est pas de moi...mais j en pense pas moin..Rwid tu m excusera...mais la flemme ^^)

"Dans un premier temps je trouve que la fin d'Ener n'est pas top, dans le sens ou tout se passe dans les air, luffy semble flotter une bonne dixaine de minutes tout ça pour finalement le mettre K.O en un seul coup. Donc pas vraiment spectaculaire. J'aurai preferé une bonne baston avant de plus on a l'impression qu'Ener attend bien sagement ce bon vieu coup final a la maniaire d'un mechant qui attend que les Biomans acomplissent la transformation de leur Robot.

J'ai aussi eu l'impression qu'Ener souhaité se dirigier vers la lune qu'il appelle Vearth. Serait il maboule? Si c'etait ça son plan c qu'il etait voué a l'échéque a moin que les detenteur des pouvoir d'un fruit du démon puisse réspirer dans l'éspace.

Sinon l'équipage empoche une jolie part du trésors (qui aurai pu etre bien plus grosse s'ils n'etait pas tous con)

Ensuite ce dont vous ne parlé pas c'est qu'il ya quand même un Capitaine Corsaire qui refait sont aparition : Donquixote Doflamingo, qui a l'aire de controler les gens en bougant ces doigts et qui fait combatre Bélamy et son pote et qui fini par tué Bélamy. Donc apriori Ce mec ne porte pas Luffy dans son coeur, ceci pourai présager d'un futur combat? sans doute.

Puis il y a aussi l'apparition d'un nouveau personnage qui a mon avie ne va pas tardé a se fighté contre luffy c'est l'Amiral Aokiji, en effet celui ci a carément pris son velo (lol) pour rejoinfre luffy, comme si il avai un log poz pointé sur luffy.et daprés ce qu'ils disent de lui c'est un des plus puissants élément de l'etat major. Donc Combat a suivre je pense.
Cette homme dit aussi "ils sont terrible dans cette famille".
A qui fait il referrence? Gol D. Roger? Newgates D. Machin (barbe noir) ou tout simplement son frére Portgace D. Ace. et dans se cas la ya pas de mystére. OU peut etre même tous a la fois mais j'en doute car sinon Ace ne chercheré pas a tuer Barbe noir et celui ci a tuer Luffy.

Ensuite vien l'histoire de l'ile deserte ou tout est long. Et bien figurer vous que moi sa ma bien fait marré. Surtout le vieu qui etait coincé dans ces echasses. Oda a trouver encore plus con que l'autre coincer dans son coffre, et ça c'est fort.
(jvien de fair tomber mon tome de one piece par terre, j'en verse une larme).
Bref tout ça pour présenter Foxy le renard Blanc qui a l'air d'etre un personnage exantrique comme on les aime (Mr2, Baggy...)"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Yojinshi
Invité




one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyLun 8 Mai - 10:47

si tu pouvais éviter de dévoiler toute l'histoire qui n'est pas encore sorti en france se serait cool...

pis One Piece, un seul tome suffit à savoir si on aime ou si on aime pas. si t'accroches pas à l'humour au premier tome, c'est pas la peine de continuer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyLun 8 Mai - 11:08

Tales a écrit:
le tome 32 vient de sortir

Pfiou...c est fatiguant parfoi de te parler....

Les 10 dernieres sortie de Glenat

tien...clique la et va voir....

apres si tu te tien pas a jour....

un tome suffit ??...bah si tu veu...moi je connai plein de personne qui ont commencé une serie car le 1e tome etait selon eux extra....et plein d entre eux on arreté leur serie au 10e tome (je ne parle pas de One Piece)

pour moi c est pareil avc Elfen Lied...j ai adoré le 1 episode...alors que le reste...ça a rien a voir avc se que j attendai...

L humour du 1e tome n est rien comparé a l humour actuel des tome...les dessin ont grave evolué...l histoire commence meme pas dans le 1e tome...ya que Zorro je croi en plus...bah..je conseil tjr la methode Fnac pour te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Yojinshi
Invité




one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyLun 8 Mai - 11:16

bah s'il vient de sortir, c'est pas forcé que tout le monde l'est lu... (encore ça va, j'ai pas lu ton post :p)

ouais j'sais j'suis chiant ^^ niark

juste une chose, l'humour de One Piece n'a rien à voir (ou presque) avec les dessins... c'est surtout les situations et les paroles débiles des personnages qui en font un manga marrant ^^

pis One Piece, on ne peut qu'aimer :p mdr


pour ce qui est d'Elfen Lied, fallait pas s'attendre à un manga gore, basé sur sang et destruction (même si on pourrait croire ça en regardant la première moitié du premier épisode ^^"")
enfin bon... plus d'explication sur le topic qu'j'ai fait dans la section anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyLun 8 Mai - 11:39

Yojinshi a écrit:
-juste une chose, l'humour de One Piece n'a rien à voir (ou presque) avec les dessins... c'est surtout les situations et les paroles débiles des personnages qui en font un manga marrant

-pour ce qui est d'Elfen Lied, fallait pas s'attendre à un manga gore, basé sur sang et destruction (même si on pourrait croire ça en regardant la première moitié du premier épisode ^^"")
enfin bon... plus d'explication sur le topic qu'j'ai fait dans la section anime ^^

-_-"

-dc pour toi..One ppiece serai un Roman que tu apprecirai autant ??..chui dsl...la plus part des scene marrante non pas tjr de dialogue...je prend en example le moment ou la team Luffy-Pipo-Sandy se rendent a l epreuve des bulle (?)....la tronche qu ils font en tombant de la chutte ma bien fait rire...de meme quand Zorro se balance d une liane en imitant Zorro...Tes situation et tes parole debile sont justement rehaussé grace a l humour present dans le dessin

-Pour Elfen Lied...bin justement..apres avoir vu le 1e episode...tu t attend forcement un manga gore, basé sur sang et destruction....comme quoi...il ne fau pas forcement se basé sur le 1e tome ou episode d une serie
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyLun 8 Mai - 13:16

bon bah moi pour la description du tome 32 j'ai rien a dire...
Sauf que j'ai trouver le gars coincer dans son coffre cent fois plus marrant que le typa au echasses...
Ener était vraiment pitoyable...10tome pour ca...
Par contre le gars qui flotte sur l'eau avec son vélo m'a intriguer par ses propos...mais je pense pas qu'a la fin se soit une grosse revelation qu'on aura.....
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyLun 8 Mai - 14:01

pour ceux ki ne sont pas au courant au japon il est sorti le tomes 42 et g su que normalement il devraite en sortir le double
dnc 80 voir + mais jiré mieu me renséigné pour sa.
donc c pour montré a quel point ce manga estréputé sinon sa feré un moment que sa seré fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyMar 9 Mai - 21:16

Houla 80 ?? t'es sur ? j'avais entendu parler d'une cinquantaine de volume.. Enfin prions qu'il ne soit pas pris d'une crise cardiaque en milieu de série......
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyJeu 8 Juin - 21:52

oué oué ct serieu je lé vu sur un site chez un pote mais je c plus l'adresse exactement faudra ke je le retrouve.

sinon voila le premier openig de one piece:
(problém sa n'est plu le bon lien -_-)


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptySam 29 Juil - 11:32

bon le tome 33....commence bien...sur la couverture...Oda parle de crotte de nez...comme quoi...j inspire même les plus grand ^^

la première épreuve comporte pas mal de scène assez drôle...Nami violentant Pipo...les piège bidon de Foxy...

la 2e épreuve n est pas mal non plus...associé Zorro et Sandy n est pas mal...les 2 seul membre ki peuvent pas se piffrer..et les 2 seul qui "ont la classe" (Sandy...ça lui arrive quand il fait pas le mariol ^^)

et que dire de la fin de l épreuve...le résultat de l entente Zorro/Sandy est dévastateur...si ils étaient tjr comme ça...ça ferai un duo assez impressionnant

l arbitre ma bien fait rire ^^...et Sandy aussi avc ça "Love pose"

3 épreuve...Luffy aussi a une super pose..page 168...avc sa moumoute

et il en chie bien fort face a Foxy....

mais bon..résultat des courses...on sent bien que Oda cherche a faire redescendre la pression de OP...après Croco et Ener...on a droit a un perso bien bidon qu est Foxy.....

moment d accalmie avant une prochaine tempete ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyJeu 3 Aoû - 23:25

pour ceux que ça intéresse.... ils passent One Piece à partir de lundi sur NT1. ce sera tous les jours (sauf week-end) à 18h15... je crois que je vais regarder... on verra si j'aime bien... (nan parce que sans connaître je trouve ça caca ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyJeu 24 Aoû - 14:11

le 33 est vrément bien sa ma bien plus. j'adore kan les autre pense ke c'est grace a la coupe afro ke luffy est fort mdr.
zoro et sandy on fait tré fort j'avou.
le piege avec les bomb de foxy ma bien fait rire
il s'explose tout seul XD
comme le cou du pige ke foxi tandi a lufi dans le bato,mais bon lufi a défoncé la porte a cou de canon mdr.
en tout k g hate de voir le 34
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
matthieu30560

matthieu30560


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Loisirs : manga musique danse electro...
Date d'inscription : 09/01/2008

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyMer 9 Jan - 2:06

j adore ce manga!! sa dechireuh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu30560.skyblog.fr
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece EmptyMer 9 Jan - 2:13

mdr tu arrive , et tu ressort des poste d'il y a vingt ans tu es bien mon pote toi XD, bon je te suis je veux voir si tu fais pas de conneries je t'ai à l'oeil è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





one piece Empty
MessageSujet: Re: one piece   one piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser