Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Saiyuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Saiyuki Empty
MessageSujet: Saiyuki   Saiyuki EmptyMar 5 Déc - 15:30

Bon alors voaala Ch'uis en plein desarroi les gars ( et les filles bien sur.. n__n ), ch'ui partit sur glénat et personne connaissait, donc j'vous d'mande à vous = 'skeu qq1 connait 'Saiyuki ' !??
voalu stou. m'Rcii bcp !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki EmptyMar 5 Déc - 15:58

je connais juste de nom, mais j'ai jamais regardé
je sais juste que l'auteur (c'est une femme je crois) fait des super dessins aux feutres trop beaux *_* en voyant ses illustrations
j'avais survolé une fois le premier tome à la fnac, mais il m'avait pas vraiment plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki EmptyMar 5 Déc - 16:08

Bon...j remet ton post ici..la parti "Anime" du forum....

voila


Saiyuki


Saiyuki Saiyuki_illust_01


Resume :

L'histoire se passe dans une époque chaotique à Togenkyo appelé le "paradis terrestre" où les monstres (yokais) et les humains vivaient en paix. Mais désormais une énergie négative qui s'est répandu dans tout Togenkyo rend les yokais fous et dangeureux. En effet, une personne machiavélique utilise une magie taboue rendant féroce les yokais dans le but de ressusciter le sanguinaire démon taureau: Gyumao enfermé il y a 500 ans dans le Chateau de Hotô. C'est pour cela que la trinité bouddhique a fait appel au moine Genjyo Sanzô dans l'espoir de résoudre le problème. Ce dernier sera accompagné de trois autres protagonistes, les mi-yokais mi-humains: Son Goku, Sha Gojyo et Cho Hakkai. C'est alors que leur pèlerinage commence vers l'Ouest en direction de Tenjiku afin de sauver le paradis terrestre.
Dans leur pélerinage, le groupe de Sanzô sera stoppée de nombreuses fois par Kogaiji et par de nombreux yokais qui vont faire tout pour les tuer.

Saiyukifan


Muh...specialement...j ai pas vu encore...mais Tales a 2 saison en dvd je croit..j lui demanderai son avis
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Kaméha

Kaméha


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki EmptyMar 5 Déc - 16:25

Beeh moi j'avais vu un épisode d'environ une heure, j'avais absolument adoré ! et donc pas beaucoup d'personne connaissent apparement sauf exception = Tales.
j'aime bcp le style de l'auteur, ca a l'air assez classieux comme anime.

stouut c'que j'ai à dire. =)



Ps = tu m'as traumatisé jaydehei, j'deviens parano, j'vois des fautes partouut. silent
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki EmptyMar 5 Déc - 16:59

Kaméha a écrit:
Ps = tu m'as traumatisé jaydehei, j'deviens parano, j'vois des fautes partouut. silent
c'est bien le but Twisted Evil
na na, mais continue avec tes fautes, sinon c'est pas marrant....et pis je sers à koi si tous les messages sont nickels garantis 100% sans fautes ?

adoré l'anime ? ....hum je vais ptet essayer alors
en ce moment, naruto ça commence à être un peu longuet, j'ai envie de changer
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki EmptyMar 19 Déc - 0:10

J'ai le manga de cette serie et le 1e box de l'anime(je crois qui en a deux je devrais bientot prendre le dernier).
Bon je suis pas une grande fan du manga mais l'histoire et les perso reste agreables,surtout le dessin.
L'anime n'est pas si top,l'animation est tres mauvaise,si c'etait possible j'aurrais mi -2/10,j'aime pas trop le vois en francais mais on si abitue,se que je suporte pas du tout dans l'anime comme dans le manga,c'est les phrases debile qui balance a tout bout champ "J'vais t'grever"ou je sais quoi d'autre.
Vu que la suite du manga est longue a sortir l'anime m'apportera la fin et en plus dans l'anime y a quelques episodes qui ne sont pas dans le manga donc eu sont agreable a voir(les autre episode vu que je connaiser l'histoire etait plutot chiant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki EmptyMar 19 Déc - 18:43

Personnellement j'aime assez sans pour autant être accro.

j'ai juste vu l'anime aussi,maybe c'est pour sa ! mais je trouve qu'il ya eu franchement pire dans l'histoire du doublage français =___=''
LOL

mais je trouve que ce manga est sympathique,l'humour est bien présent,l'amitié,le combat etc. c'est un manga à voir avec monstres et "humains" qui s'affrontent,remonter dans l'ère ancienne du japon(style des maisons,des villages,des mentalitées et des tradditions) enfin sans non plus être à fond dedans (détail détail) et puis chaque personnage possède un passé tragique ou plutôt douloureux

enfin ! c'est un manga à lire ou à voir (perso je préfère l'anime,contrairement à Omi) le graphisme est pas mal (je dirais même plus,trèès bieeenn) et pis bah c'est facile à regarder quand même jtrouve =D

(j'adore les openings de Saiyuki xD !! en jap (bah tte façon même en VF c'est les Op jap qui sont la ^^) surtout un ou à un moment il fait "Basta !!" dans un couplet ralala chui vraiment pas douée mdr xD mais c'est pas le premier,bien que j'aime aussi celui là m'enfin bon détail détail)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser