Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Gunnm....Last Order

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Gunnm....Last Order Empty
MessageSujet: Gunnm....Last Order   Gunnm....Last Order EmptySam 25 Nov - 0:52

Erf...honte a moi...car je n ai point ouvert le sujet plus tôt...sujet qui m a valu a l époque l heureux plaisir de débattre avc des personnes de se forum..

Bref...en espérant qu elles continuent tjr la série....

Gunnm Last Order


Gunnm....Last Order 9782723451222-G


Résume Glenat :

Détruite par l'explosion d'une bombe de Desty Nova, Gally se retrouvait sur Zalem, dotée d'un nouveau corps. Gunnm allait s'achever avec la destruction de la cité céleste et la renaissance de notre héroïne devenue humaine, dans le dernier volume...
Ce final, en réalité prématuré, ne correspondait pas vraiment aux aspirations de Yukito Kishiro, qui prévoyait de poursuivre les aventures de Gally bien au delà de Zalem ! Aujourd'hui, 7 ans après la « fin » de la saga, Kishiro réalise enfin son rêve et décide, ni plus ni moins, de reprendre sa série au moment de l'arrivée de Gally sur Zalem !
Qui était Yoko ? D'où venait-elle ? Comment notre héroïne a-t-elle perdu son corps et assimilé son incroyable technique de combat ? Qui étaient ses adversaires d'antan, et que sont-ils devenus ? Kishiro nous révélera son passé martien, et son destin... au-delà des étoiles. Gally revient plus en forme que jamais, pour notre plus grand plaisir !


Bon...pour faire cette série...il est préférable d avoir lu Gunnm avant....car Last Order en est la "suite"

bon...par contre je parlerai directement du dernier tome sortie....alors je voudrai savoir ou Mme Citrouille et Omi en sont....
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Gunnm....Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm....Last Order   Gunnm....Last Order EmptyMer 29 Nov - 16:44

Bon manga mais pas aussi bon que le 1e Gunnm,celui-ci ne fait meme pas partit de mes manga prefere.
Je n'aime pas la nouvelle Gally car je trouve qu'elle a un comportement trop different.
Se qui est chouette c'est qu'on aprend enfin le passe de Gally,bon pas completement mais peti a petit sa vien.
Le dernier vol etait tres bien,l'histoire de la femme vampire etait bien belle, j'aime beaucoup se personnage depuis que je les lu, j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Gunnm....Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm....Last Order   Gunnm....Last Order EmptySam 16 Déc - 16:43

Ui ui...elle me rappel vaguement les debut de Gally dans la decharge...
l histoire d amour qui rappel Yugo...elle qui fait tout pour unir de peuple...comme Gally voulai unir Zalem et la decharge

c est vrai que la vampire fait plus humaine apres cette histoire...on l a prend meme en affection...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Gunnm....Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm....Last Order   Gunnm....Last Order EmptyLun 18 Déc - 23:25

Je me demande se qui va se passer dans le vol prochain.
J'avais commencer a me lasser de GLO mais le dernier vol etait tres bien et j'ai hate de voir la suite^^.
Esperont qu'elle ne traine pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
yukimura

yukimura


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2007

Gunnm....Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm....Last Order   Gunnm....Last Order EmptyDim 15 Avr - 11:49

J'en suis au Neuvième volume (dernier sortit en france pour l'instant) Et je suis énervé pour 2 GROSSES raisons:
-en surfant sur le net, j'ai découvert l'éxistance d'un anime last order, mais aucune trace de ddl ou d'épisode sur youtube et dailymotion
-Il n'ya donc aucune équipe de scantrad s'occupant de LAST ORDER ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Gunnm....Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm....Last Order   Gunnm....Last Order EmptyJeu 24 Mai - 22:47

Pfiou !!

Le dernier tome de L.Order est sortie mais personne n en parle ??

meme Glenat en fait une grosse pub en banniere animé...

Bref...je pense que c est la fin du flash back du Vampire....
j ai bien aimé son combat contre Byron..et le "dernier Ordre" qu elle reçoi...alors qu elle est pas sous ses ordre a l origine

en parlant d origine....on voi aussi que ses choix a elle son l origine de tt....vive la pression ^^

mais pk a t elle donné la fée Falbala a Gally ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Spawny

Spawny


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2007

Gunnm....Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm....Last Order   Gunnm....Last Order EmptyJeu 24 Mai - 23:37

J'adore last order, faut dire que Gunnm fut mon premier manga!

Bah l'histoire du vampire je suis pas contre mais je préfère voir gally ou son clone qui assume sa propre vie, la petite poupée est vraiment trop délire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Gunnm....Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm....Last Order   Gunnm....Last Order EmptyJeu 24 Mai - 23:43

Sech ?...bah...elle commence juste a prendre conscience de sa personne...un peu comme Gally a l epoque de Gunnm..c est vrai aussi ke jes perso se lache plus par poupée interposé...(la aussi je fai reference a Gally dans Gunnm...^^)

sinon..je pense qu on reviendra a l histoire dans la prochain tome...a moin qu on la vois rencontrer Trinidad pour la 1e fois...
je pense qu on arrive bientot a la fin de la serie
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Gunnm....Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm....Last Order   Gunnm....Last Order EmptyDim 8 Juil - 20:46

Ma mere est aller en Belgique pour son travaille et je lui ai demander de me ramener des manga notament le gunnm last order 9 mais j'ai pas ete maline car sur la liste j'ai ecrit gunnm 9 penssant que ma mere comprendrait,mais elle,elle donne la liste au type du magasin donc lui il voit gunnm 9 et du coup j'ai eu un livre que j'aivais deja-_-
Non Tales ne me raconte pas l'histoire!!!!Attend encore un peu je devrais bientot commende mes mangas,et la je l'aurrais,stp laisse moi la surprisseT_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Gunnm....Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm....Last Order   Gunnm....Last Order EmptySam 14 Juil - 9:07

lol..pas mal le coup du Gunnm 9

Aaaaaah tjr pas lu ?....dc tu sais pas que Gally c est un homme en faite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Gunnm....Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm....Last Order   Gunnm....Last Order EmptyLun 27 Aoû - 23:43

Nannnnnnnn c'est pas vrai j'te crois pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Gunnm....Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm....Last Order   Gunnm....Last Order EmptyVen 31 Aoû - 13:41

Shocked Qoi Gally c'est un homme ???? Shocked Shocked

je l'aurais jamais cru surtout avec une bouche pareil .....
je suis méduser .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Gunnm....Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm....Last Order   Gunnm....Last Order EmptyDim 2 Sep - 0:49

Non tu es meduse!(quel jeux de mot minable,et oui j'ai bus mais avouez qui a longtemps que ca c 'est pas passez^^!!!!!!!!!!!!!)
Dans quelque jours j'aurais lus le prochain Gunnm mais il faut que j'attend que ma soeur le lisse d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Gunnm....Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm....Last Order   Gunnm....Last Order EmptyDim 2 Sep - 0:54

Mdr non je ne me moque pas de toi et de tes jeux de mots pas terrible ma pitite Omi ^^.
Franchement arrete de boire ca ne te reussis pas !! XD
Sinon si tu veu lire le bouqin ta un autre moyen, tu assome, ligote et planque ta soeur dans la cave ^^ voila affaire réglée XD
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Gunnm....Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm....Last Order   Gunnm....Last Order EmptyDim 2 Sep - 1:14

Atend j'ai 49 autres manga a lire jusqu'a ce qu'elle se desice de le lire,on vient juste de resevoir notre commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Gunnm....Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm....Last Order   Gunnm....Last Order EmptyDim 2 Sep - 1:17

Bof ca va 49 c'est pas enorme non plus XD !!!!
mais bon elle a pa interet a trainer alor sinon tu va devoir attendre 2 mois pour les lire et d'icic la tu va en recommander d'autres et ca n'en finira plus OO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Gunnm....Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm....Last Order   Gunnm....Last Order EmptyDim 9 Sep - 16:03

J'ai lue le tome 9 (enfin.......) et je dois avouer qu'il etait tres bien,surment le meilleur de la serie "last order'(on aprend enfin pourquoi "last order").
Je n'avais pas beaucoup raffoler de la nouvelle serie mais ce tome viens d'attirer a nouveau mon plaisir pour la serie Gunnm. Vilma,la femme vampire est surment le personnage le plus remarcable qu'est cree Yukito Kishiro,elle surpas de bien Gally,d'ailleur comme la dit ma soeur,maintenant que tout l'histoire de la terre nous a etez reveler on se rend compte que Gally est un rien la dedans(celle du last order car avec la fin de la 1e serier Gally avait attiend le somet qu'elle pouvait,la perfection,dans last order elle commence a un niveau plus bas^^). Enfin ce tome ete tres importent,on aprend comment a ete fais la decharge, jeru et zalem et plien de truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Gunnm....Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm....Last Order   Gunnm....Last Order Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunnm....Last Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser