Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Fruit Basket

Aller en bas 
+4
Meliz
itsu
Tales
Tykasu
8 participants
AuteurMessage
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyLun 13 Nov - 20:31

é ki ne coné pa fruit basket ??
javé commencé a lire ce manga mé kan jme sui rendu compte kil y avé 15 tome a lire ba jme sui arrêter o tome 3...é pui cété pa tellement captivant....lé dessins i son pa mal...mé l'histoire ne m'a pas accroché...bOF..fo aimer koi..-_-" Rolling Eyes parce ke bon cé l'histoire d'une lycéenne ki sapelle tohru Honda ( jé mal écrit jcroi) é ki vi seul car elle é orpheline.. pui elle rencontre un garçon ki l'invte a habiter chez lui..( pa sur) é dans cette maison cé la famille Sohma(pa bien écrit jcroi) é dan cette famille...(ya ke dé garçon) dès kon lé pousse ou kil trébuche..ils se transforment en animaux du zodiake( chien, chat, souri, lapin, vache...etc) car ils sont affeecté d'une malédiction....

mé j'ne né marre alors jmarrete....cé relou...ou est le sens de l'histoire cé koi le but..?? moi mêm je cé pa..^^
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyLun 13 Nov - 20:43

MUGNA.... Mechant

allez...je t excuse si dans ton prochain poste tu me met un Titre....une image....et un resumé...comme je te le montre dans Chobit
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyLun 13 Nov - 20:45

tu va ptête m'en vouloir mé...jé pa d'images de fruit basket !!!!!!!!!!! Pkooi Mouru

é pi en plus jé fé un résumé tou pourri...fo rectifier...mé jé la flemme..tu m'excusera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyLun 13 Nov - 20:49

Roooooooooooh...C est de l abusation lunaire ça !!!tu croi vraiment que ya des image de Chobit sur mon Ordi ??

tu tape "Manga qui pu..."pardon"Fruit Basket" dans Gogol....tu va dans image et Bingo....pour le resume..tu le prend sur le site de la maison d edition qui fait la serie....

apres elles s etonne que je les prennent tte pour des blondes... Itsu qui smarre
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyLun 13 Nov - 20:56

MDRRRRRRR


en lisant ton resume tu m'as vraiment fait rire ^^

alors tu sais que pour le plus beau et simple des résumé,tu peux fr des copier/coller yah !

Fruit Basket


Fruit Basket Yuki_kyo_and_tohru

Tohru, mignone et courageuse lycéenne, vit sous une tente, dans les bois. Elle est recueillie par la Famille de Yuki Soma, un camarade de classe. Elle habite donc maintenant une grande maison entourée de Shigure, Yuki et Kyo. Mais ce qu’elle ignore c’est que la famille Soma est victime d’une étrange malédiction qui transforme, certains de ses membres en un des 12 animaux du zodiaque chinois !!!



ouaaa en deux secondes O_O c'est magique xD (j'ai même pas lu le resume en passant je connais l'histoire par coeur xD faut avouer que sa sort de l'ordinaire)

Fruit Basket Tohruetledogjd8.th Fruit Basket Yukidogandtohrujt0.th Fruit Basket Kyotohrugr2.th Fruit Basket Papillonrougetohruetkanrn9.th


bon j'ai pris les premiers truks qui me sont arrivés -___- .. utilise Imageshack ton ami !! lool t'as appris à le maîtriser,maintenant il faut encore acquérir de la puissance !! *nawak*
dommage .. j'ai aps trouver Momoji,Ayame T^T and co
yen a tellement -___- raaaahh sa fait des lustres que j'ai pas lu fruit basket


en tt cas sa merite quand même une bonne présentation ce manga tu penses pas ? Yooooshhh


edit : aaaaaahh t'as encore écris avant mouaaaaaa

Tales Edition : Bon...j ai "amelioré" ta presentation....feignasse...
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyLun 13 Nov - 21:03

Bah...ça rend mieu la non...ça ma prit 3 min 6 sec....

le resume se place apres l image de presentation Itsu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyLun 13 Nov - 21:17

wooooo OoO .. effectivement bouahahaha c'est pas mal xD

j'aime bien l'image didon Woooo

ouai ouaii mais bon les images que j'ai mis ct plus des images pour "avoir une idée" j'avais pas penser à mettre une image de présentation .. oui et pis aussi bon a little flemme xD

mais bon en fait ct une presentation mini .. j'aurais vraiment présenté le manga,j'aurai rien écrit en dessous à pars mes critiques sur le manga xD pas serieu tout sa loool
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyMar 14 Nov - 19:27

oué javou ton image elle é super !!!
mé bon jé crée ces sujets de mangas arce kil y été pa dan la liste...donc jme sui di jfé fair un sujet DN angel, un chobits, é un fruit basket...parce ke jlé coné é kil ny yavé pa de sujet dessu mé vraiment spécialement dessu koi....^^"
apré lé résumé ....ba m'ne fou jfé sa a l'arrache...( me casse pa la tête )
parce ke bon fair un BO résumé avec une BELLE présentation avec l'image é tou é tou...fo ptête pa exagérer.....
vou me direz : oué mé o moin cé clair é de mettre dé images permet un peu de voir a koi sa ressemble...

je cé mé on peu s'en passer.....jpense -_-"

é o faite tales...va voir dan le coin dé gens heureux é malheureux..jé mi dé nouvo smiley..cé dé onigiri é come yen na pa bokou ...ba jpensé ke tu pouré lé mettre en plus ^^ Embarassed Rolling Eyes ( é pi javé pa pensé a lé mettre dans l'apparence du forum alors...)

tales a écrit : tu tape "Manga qui pu..."pardon"Fruit Basket" dans Gogol....tu va dans image et Bingo....pour le resume..tu le prend sur le site de la maison d edition qui fait la serie....

apres elles s etonne que je les prennent tte pour des blondes...


MDR !! tu tape manga ki pue...( javou cé pouri ^^ XD !!)
dan gogol( GOOGLE !!...lol !! mé gogol fo dir ke sa va bien ossi ^^)

après elles s'etonne que je lé prenne pour des blondes ( Hé ho !!!! chui pa blonde !! chui chatain clair !! confond pa lé connes é lé intelligentes steplé !! lol...mêm si javou ke mon ti côté " blonde" ressord parfois.....mé la jle fé pa exprès !! chavé vrément pa !! désolé !.....é sa veut pa dir ke chui blonde !!! jme laisseré pa insultée de la sorte non mais !!! XD mdr !! ^_^")
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyMar 14 Nov - 20:18

mouarf.. =(
J'ai pas lu tout votre flood Razz
moua, j'ai lu le premier tome de Fruits Basket et honnêtement, j'aime bien, mais certais trucs me gênent.

En tout premier, l'héroïne, Tohru. trop naive, trop faible, pleure trop souvent. On va dire de moi que ze suis méssante (alors que nan, pas du tout Very Happy ) mais parfois je la trouve vraiment mignonne!
Autrement, elle me gonfle un peu..

-______-'

Et puis, en fait, le reste ca va! C'est gentillet ^^ mais sans plus. Rien a voir avec un manga comme nana par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyMer 15 Nov - 11:52

lool on a compris que tu aimais nana Meliz ! (avat')

ouai bah c'est sûr si on part de ce point,fruit basket n'est pas comparable à One Piece,à Ichigo 100%,à Bleach et bla bla bref

ouiiii Tohru c'est vrai qu'elle est naïve,mais c'est ce qui fait son charme jpense ^^ on a envie de l'aider en la voyant loool (innocente et pure !! comme moua xD)

Yoshh a écrit:
parce ke bon fair un BO résumé avec une BELLE présentation avec l'image é tou é tou...fo ptête pa exagérer.....


euuhh .. mais pour ce que sa nous coûte,on peut bien fr un effort ^^ en plus,sa permet au autres de decouvrir la collection ! je veux dire par la que imagines toua ton manga préféré .. chais pas moua xD euuhh disons .. MÄR .. par pur hasard xD eh ben imagines toua bah c'est un manga qui dechire et tout kro bien (pour toi hein OH OH OOOOOH moua perso j'ai pas reussi à franchir le 2ème chapitre ^^) eh bien imagines toua(combien de fois je l'ai dis O_o ??) que quelqu'un fait un topic dessu (oui oui .. déjà fait je sais) .. (enfin jcrois xD) ... et qu'il presente en disant :

"Bon alors MÄR c'est pourri franchement .. (déjà une baffe) euuhh serieu c'est l'histoire d'un mec qui debarquent dans un pays chelou ou ya des caillous qui parlent et il aime une meuf (deuxième baffe : deformation powaa de l'histoire) et chais même plus attend ah ouai il s'appelle Ganta ? (troisième baffe : fautes d'écriture suprême au name du perso principal) bref enfin voila fiouu bref

et après tu debarque tu lui dis "Heyy ! t'aurais pas pu bouger un peu mieux ton c*l pour fr un tit resume CORRECT et ajouter têt une images histoire de fr genre ?" et l'autre il te repond "mouaii .. bof MÄR tte façon c pas un serie qui tue .. serieu pas besoin de fr un resumer à s'en dechirer .. et pis les images c'est inutil jvois pas pk serieuu tu m'prend la tête laaa !!"

et toua ===> OoO punaise comment qu'il me casse ma serie fetiche !! ehhh viuiii


bref juste pour dire sa kwa sa fait pas plaisir quand c'est une serie qu'on aime u__u

EDIT : oohh en plus c'est Mika qu'a fait la presentation de MÄR elle tue sa presentation serieu le details de tout les persos même du chien LOL xD en plus images et tout hum très très bien je me demande si c'est elle qui decris les persos ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyMer 15 Nov - 15:14

ba nan sa me dérangeré pa si kelkun fesé une présentation pouri du manga ke je préfère....il a le droit...je rectifiré cé pa grave
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyMer 15 Nov - 16:02

Citation :
lool on a compris que tu aimais nana Meliz ! (avat')

Un homme prévenu en vaut deux (dans ton cas, une fille prévenue en vaut mille => bah vi, une fille c'est deux cent cinquante fois plus mieux qu'un mec, ci bien connu mdr)

Citation :
ouai bah c'est sûr si on part de ce point,fruit basket n'est pas comparable à One Piece,à Ichigo 100%,à Bleach et bla bla bref

C'est exactement mon avis! C'est une comédie sympathique et marrante, dont je me régalerais surement, mais sans plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyVen 24 Nov - 14:51

J'aime bien Fruit Basket surtout au debut mais c'est une serie qui commence a m'ennerver, la mangaka n'a pas reussis a bien faire evoluer son manga et celon moi ca tourne a la catastrophe,il faut qu'elle se depeche de la finir avec se qu'elle a fait...-_-
Yuki qui etait mon perso preferer je n'aime pas se qu'il est devenu,
elle a gacher le cote de l'histoire Yuki,Kyo amoureux tout les deux de Thoru.Elle veut faire tourner sa serie dans un truc genre drame et phycologique avec plien de gens a probleme(se qu'elle rate completement).
Ces perso du debut avaient tous un visage fort different(qui montrer bien quelle savait faire pliens de diversiter dans son dessin)et une personnalite tres interessent mais c'est nouveaux resenble dans les deux sens a ce qu'elle a deja fait.
Thoru qui pour moi ete deja chiante des le debut le devient encore plus a un t'elle niveau qu'elle est detestable(femme soumis va!!)

Je suis peut etre severe mais quand on detruit une serie qui me plait fort je suis tres severe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptySam 25 Nov - 1:04

Omi a écrit:
Je suis peut etre severe mais quand on detruit une serie qui me plait fort je suis tres severe.

lol...ça me rappel les dernier MP que tu m avai envoyé...lol...Omi...elle y va cash quand elle a quelque chose a dire ^^
c est pour ça que je l adore
*Gouzi gouzi*

bref....n ayant rien eu a faire il y a quelque mois...et une connaissance ayant acqui les DvD de cette serie....je les ai dc zieuté...
et bon..comme dab...les seul bonne particularité des Shojo en general...c est qu ils sont bien drole (j vous rassure...les manga Ecchi aussi ^^)...bref....le fait que les personne d une meme famille ont des tranformation "Pokemon" en signe astrologique chinoi etai pas mal....(le rouquin qui mute en une bestion genre film d horreur etai pas mal..car pas previsible).....mais le hic....c est que le DvD ne va pas loin dans l histoire....je crois que ça s arrete justement apres la mutation....ya que 5 dvd....et ya pas d autre coffret de prevu....

mais bon...bien que je soi pas trop porté Shojo....j en ai connu des meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyDim 26 Nov - 0:15

hmmm... comment dire...
c'est le genre de bouquin qui me fout en rogne quand j'le lis huhu
les histoires d'amour ça m'ééééneeeerve !!!!!! j'aime pas les shojo !!!! Kill
bref ! j'en ai lu, quoi... presque 10 ? c'est une copine qui me les prêtait... mais là ça fait un bail qu'elle aurait dû me prêter la suite huhu enfin bref, c'est pas trop grave si j'la lis pas ^^ c'est bête parce que j'aimerais quand même connaitre la suite mais bon, j'me suis pas attaché à ce manga... sauf aux personnages Ecchi mdr ...j'parle des mecs bien sûr... j'vous parle pas de Tohru !!!! raaaaaah !!!! mais qu'est-ce qu'elle est conne celle-là !!!! grrrr Evil or Very Mad c'est ça qui m'énerve le plus ! j'ai envie de destroy le bouquin quand j'le lis huhu
certains pense que Tohru est attachante par ce côté "grosse quiche"... ben moi j'trouve trop pas huhu mais quelle gourdasse !!! elle me gonfle sérieux ^^

donc voilà... mon avis général... : une histoire bien chiante avec un perso super con huhu mdrr
nan j'exagère ^^ j'aime bien... mais faudrait enlevé les histoires de coeur et la grosse gourde qui s'appelle Tohru huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyDim 9 Sep - 17:11

Je viens de lire le tome 21 qui est l'avant dernier qui clotura cette serie.Et oui Fruits Basket vient de se terminer au Japon a la sorit du 22 e tome.
Alors attention au 21e tome car ca vas vous aveglez,c'est vraiment la super happy end qui vous eplouie,ma fois assez equerentent^^J'ai pas tend rafoller de ce tome mais ca va faire belle lurette que fruits basket a perdu tout mon interer.
Spoiler
La malediction est partit de facons tres stupide,moi qui aurrais esperer un certain secret (tu parle-_-) tout le monde est comptent tout le monde est en couple,l'image de Akito est completement detruite surtout la scene avec Arisa et l'autre copine de Tohru(me souvient plus du non un truc comme "Ao") de voir Akito se faire appelle "Aki" et de cree une situation humouristique autour de sa peur envers elles et completement idiot. Et Tohru a reusis a se faire amie avec Akito (sans commenterer -_-) La nouvelle petite amie de Yuki resemble maintenant aTohru alors qu'au debut elle etait differente.
Je sais que ma critique est mauvaise, mais cette serie est une de ceux qui ma le plus dessus,heureusement qu'elle touche a sa fin.
Malgre tous Fruits Basket resteras un tres bon shojo, la 1e moitie ete tres bien,de ceux cote la je dois dire qu'il s'ajit d'un de mes shojo prefere mais l'auteur a ete d'en l'incapasiter de garder sa serie en bien et la completement detruite au fure et a mesure que les tomes sorter.Dire que je croyais que seul Shinji de Evangelion pouvait porter le titre de "l'antihero" et bien nous Miss Tohru aussi a toute les calification.
A chaque tome j'espere que la fin aproche pour qu'elle ne salisse pas plus cette series, elasse ca n'est jamais arrive et avec ce tome qui cloture la fin (car l'histoire touche a sa fin dans le tome 21,le 22 seras surment nous montrez se qu'ils sont devenu) elle l'a completement achever.
Fruist Basket seras ma plus grand deCeption en temps que serie car je l'apprecier tellement que je me montrerais sans pitie avec l'autre,et que je lui accorde une de mais plus mauvaise critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptySam 22 Mar - 20:57

Fruit Basket Fruits10

OUAIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin le dernier tome de Fruits Basket,c'est fini!!!!!!
Que dire du tome si c'est qu'il s'agit du tome le plus cucu que j'ai jamais vue mais a un point...mon Dieu je n'en revenais pas,si vous vous souvenez de mes critiques, je dois bien dire le la mangaka la completement acheve cette serie,heureusement que c'est fini pour quelle ne la gache plus^^et croyer moi il en reste pas grand choses.
Bon Fruits Basket reste dans l'ensemble une bonne serie,j'adore toujours les 10 premier tome,mais je suis tres mecontante de la mangaka qui pour moi a fait un des plus mauvais travaille qui m'ai ete donne de voir,quel domage alors qu'elle avait si bien commencee, elle n'a pas su commant continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyDim 23 Mar - 19:10

Moi, je me suis arrêtée au tome 14 je crois... Mais cela fait tellement longtemps... En tout cas, dans mon souvenir, ce n'était pas pourri ^^ lol
En même temps, je suis loin de la fin... Mais ça a toujours été un peu "cucu" quand même ^^ lol
Mais puisque j'ai commencé, je vais finir, c'est la moindre des choses ^^ lol

PS : Je n'ai pas lu tes spoilers du coup ni tes critiques... Donc, je ne peux pas trop parler quoi ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyDim 23 Mar - 23:19

Comme tu n'a lu que les 14 premier tome c'est pour ca que tu n'a pas vu la decradation de cette serie,pour le momment tu a lu la bonne partie de l'histoire que j'aime aussi beaucoup.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyLun 24 Mar - 1:00

Bon, j'en suis maintenant au tome 17 (oui, ce n'est pas bien mais en attendant qu'on finisse de me les prêter, je suis allée lire des scans ^^")

Effectivement, l'histoire devient un peu bizarre... ^^" Il faut quand même bien suivre parce que c'est quand même chaud ! lol
Le truc, c'est qu'il ne faut pas s'enfoncer dans une histoire qui elle-même s'enfonce dans une autre histoire, etc... Et c'est ce que ça fait un peu... Style :

Spoiler:

Mais ce n'est qu'un exemple. Il y a d'autres trucs qui sont "bizarre" lol
Mais je veux quand même lire la fin, pour voir la tournure que cela va prendre... Même si ça se dégrade et que ça prend une tournure bizarre ^^" lol
Ça pourrait être interessant de voir là où la mangaka a vraiment fait changer le cours de son histoire et comment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyLun 2 Fév - 21:22

Bah perso j'ai lu et j'ai bien aimé ^^ (faut dire que j'ai pas l'habitude de lire des shojos aussi...) même si ça c'est sur c'est un peu neuneu et qu'à la fin y a un peu des incohérences, des trucs bizarres, pis des coïncidences peut être un peu lourdes (genre Kyo et Kyoko) mais j'ai bien aimé l'humour et la légèreté de l'histoire, particulièrement les tomes du début et ceux vers 18 à 22... J'ai trouvé ça mignon en fait, même si après y a peut être mieux dans le shojo mais perso je m'y connais pas trop xD
Y a aussi des moments où j'ai été vachement ému ^^
Quant au tournant de l'histoire je pense qu'il se situe vers le 11ème volume à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyJeu 12 Fév - 14:10

Un mec qui aime bien Fruits Basket, c'est un peu bizarre quand même non ?? lol ^^ C'est bien Hohen, tu as l'esprit ouvert ^^

Et bien moi... Je n'ai toujours pas lu la fin !! >< Ça me saoule grave !! lol Je ne vois donc pas d'autres solutions à part les acheter tous... (à la base, on me les prêtait,c'est pour ça) Et quand j'aurais tous lu, je pourrais dire ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyDim 22 Fév - 16:55

^^ Bah tu sais y a beaucoup de filles qui lisent des shonen alors pourquoi pas le contraire :p

Sinon y a surement des scan sur la toile nan ?
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket EmptyDim 22 Fév - 22:11

Oui oui, je sais, moi même je lis des shonens mais un mec qui lit des shojos, je trouve que c'est quand même plus rare ^^

Oh, sûrement, je vais voir si je trouve ça parce que j'aimerais quand même bien finir la série =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser