Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Kenshin le Vagabon

Aller en bas 
+2
TitAngel
Battosai Gillet
6 participants
AuteurMessage
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptyDim 26 Mar - 19:47

Kenshin le Vagabon Kenshine1eb


Kenshin le vagabon ou rurouni kenshin est le premier grand succes de maitre Nobuhiro Watsuki !!
L'histoire nous raconte l'epopé d'un samourai qui a la fin de l'ére Edo etait devenu une legende grace a sa fabuleuse technique de combat au sabre...
L'histoires debutes quelques années plus tard et notre heros se fait paser pour un samourai errant qui defend la veuve et l'orphelin.
Il secourera une jeune femme chez qui il fini par s'instaler. Mais d'anciens ennmis refont surface et tente de reveiller sa veritable personnalité de tueur...
C'est une histoire drole et rythmée au graphisme avbsolument remarquable.
Maitre Watsuki nous fait par de son immence talent au travers de ce mangas qui nous procure inombrabres sensations.
Sont art est incroyable je le respecte car c'est un des rare qui arrive a nous faire des choses incroyable sans trames et je trouve que ca c'est énorme!
Kenshin le vagabon est mon livre de chevet (mon mangas preferer) et rien ne pourra le detroner. Et pourtant bien des auteur on essayer lol Mais pour moi c'est vraiment la série a lire avant les autres !!
Je vous le conseil fortement!!
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptyDim 26 Mar - 21:04

faudrait le conseiller aux personnes qui aiment le combat!
moua j'aime mieux le debut de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptyDim 26 Mar - 21:31

ouéééé!!!
de la bastooooonnnn!!!
a coup d'épée dans la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptyDim 26 Mar - 21:49

Lol Tales merci pour la photo (gros debutant mdr..) Voai la baston est vraiment énorme dans cette série mais pour moi se sont vraiment les émotions que j'ai ressenties surtout la partie avec un des mechants les plus classe Enishi!! c'est vraiment trop bien comme manga ca se tape ca s'aime y'a de la complicité enorme vraiment enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptyLun 27 Mar - 22:21

Battosai Gillet a écrit:

-Kenshin le vagabon ou rurouni kenshin est le premier grand succes de maitre Nobuhiro Watsuki !!

-L'histoire nous raconte l'epopé d'un samourai qui a la fin de l'ére Edo etait devenu une legende grace a sa fabuleuse technique de combat au sabre...

-L'histoires debutes quelques années plus tard et notre heros se fait passer pour un samourai errant

-Muh...ta 1e phrase sous entend qu il y en a eu d autre..or la serie qui a suivi Kenshin a fait un gros bide non ?...et pour sa derniere serie...attendons devoir si elle egalera Kenshin ^^

-La non plus...chui pas dac...il est plus connu comme assassin que comme pratiquant du Hiten...a tel point que l histoire commence sur un imposteur qui dit appartenir a l ecole Kamiya...mais bon...on paut pas nier non plus son nom d assassin..."BATTOSSAÏ"...qui fait referense a ça grande maitrise du Batto

-La encore...pas dac !!!...il ne se fait pas passer pour un samouraï errant...il en est belle est bien un !!....il est S.S.D.D !! (Samouraï Sans Domicile Fix)

sinon...le reste ..chui ok...c est une serie a lire au moin une fois..aux mieu...l avoir chez soi ^^

dire que c est un manga de baston...c est le rangé dans une categorie qui ne le met pas specialement en valeur ....
Le hero est justement du genre a vouloir eviter toute sorte de confli
l histoire est aussi axé sur les combat interieur de Ken qui lutte pour ne pas reveiller sa nature assassine....c est du moin la 1e partie de la serie..la 2e parle plutot du comment expier c est mauvaise action...meme si elle avai un but noble a l epoque

si j ai vraiment apprecié Kenshin...c est aussi pour les "sensation" comme dirai Batto...surtout la partie Enishi...quand il accompli sa vengence...j ai beau l avoir lu plusieur fois...ça me prend tjr a la poitrine (j dit pas coeur sinon y en a plein qui vont etre etonné du faite que j en ai un ^^)

ou encore...quand Ken trouve sa reponse...et qu on le droit a un superbe "Dragon a 9 tete" en double page" pour sauvé Yahiko..

alala...que d emotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptyMar 28 Mar - 18:56

Merci pour tes precisions Tales. Arf, joue pas sur les mots tu veux me faire paser pour un imposteur qu'a pa lu le mangas lol ??

pour les succés de Watsuki bah Buso Renkin a trés bien marcher au jap et moi je trouve ca super (moins que kensin qui restera pour toujours mon mangas de chevet).

Sinon je suis d'accord avec toi lire Kenshin c'est pas essentiellement pour les combats..
Pour ma part moi c'est en regardant les OAV que j'ai eu la larme a l'oeil..
je trouve la partie dans la foret avec les "barriere" moins reussit...

Quel chef d'oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptyMar 28 Mar - 19:15

lol...meme si je le criai sur les toit..personne ne croirai que tu ne la pas lu ^^

c est vrai que le flash back du manga ne vaux pas l Oav...mais inversement...une personne qui na vu que l Oav rate tout l humour du manga..et le celebrement "oyo" interplanetaire...

dans mais souvenir..Ken de l oav fait plus personnage froid...mais en meme tmp...c est la periode "Battosaï".....c est pour ça...si vous n avez vu que l Oav...il vous faut le manga...et si vous avez le manga...euh...bin c est pas dit que l oav vous plaise...mais faut le voir quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptyMar 28 Mar - 19:22

Perso pour moi je dirais qui faut voir les deux pour bien "cerner" le personnage de Battosai dans les OAV et pour voir le vrai kenshin dans les bouqin... par contre je recommende moins le dernier OAV ( la mort de Kenshin) sauf pour les super fan (comme moi) par ce que c'est vraiment diferent et que beaucoup de personne ne vont pas aimer..; (c'est tres special) mais la musique (rhaaa la musique des OAV quel plaisir) est vrament de qualité;
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptyMar 28 Mar - 19:36

C est vrai que quand on y reflechi...chacun des 2 (je parle de l anime et du manga) parle d un trait different de la personnalité de Ken...le manga et plus axé sur Ken tandis que l Oav ...on ne verra que Battosai...

mais c est le seul oav que j ai vu...je savai meme pas k il y en avai d autre...j avai commencé a zieuté la serie en anime...et j ai trouvé ça bof...

rien ne vos la version manga cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptyMar 28 Mar - 23:17

oui c'est vrai j'ai regarder quelque episodes de la serie et j'ai vraiment été decus... comme je le dit toujour adapter un manga en animer c'est vraiment pa de la tarte et defois il vaux meme mieu s'abstenir plutot que de faire des truc rate..
et c'est le cas de kenshin snif...
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptyVen 7 Avr - 19:34

ma première série... Sad (je compte pas ranma 1/2, c'est pas le meme genre Rolling Eyes )

Watsuki s'est vraiment amélioré au fil de cette série... j'adore les dessins du dernier volume! *love enishi! love yahiko!*
l'histoire est bien aussi... toujours des ennemis... le passé et encore le passé de ken. et les histoires ken/tomoe, ken/kaoru, ken/ euh tous les autres persos de la série... Neutral
j'ai jamais vu les animés de kenshin, mais on m'a dit que c'était vraiment pas la meme chose que le manga.

et buso renkin a pas fait un carton au japon paske il parait que la Shueisha (l'éditeur de Watsuki) lui a demandé d'arreter la série... ça signifierais que ça a pas assez de succès. c'est bete ça, on aura peut etre pas de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptyVen 7 Avr - 19:39

Cajoline a écrit:
arreter la série...

Tu es sur ??...ça parait bizzard que Glenat commence une serie qui ne sera jamai fini...non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptyLun 10 Avr - 15:03

Morgan a écrit:
Cajoline a écrit:
arreter la série...

Tu es sur ??...ça parait bizzard que Glenat commence une serie qui ne sera jamai fini...non ?

ui je sais mais bon... j'en suis pas sûre mais je l'ai lu! (je sais plus où donc je peux pas le prouver...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptyMar 11 Avr - 22:37

Pardon?????
arreter la serie je pense pas... par contre la finir vite fait ca ca se peu j'espere que nom moi une fin blacler veu pas trop..;
Watsuki my master!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptyJeu 6 Juil - 19:33

Kenshin ce'st variment bien, pour la fluidité des images et la baston XD, et le characetr design, niveua gra^hqiue, et l'histoire est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptyJeu 6 Juil - 20:58

Et oui y'a rien a dire sur Kenshin c'est vraient mon manga preferer !!! Enishi quel mechant j'en boufferais des centaine comme lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptyVen 7 Juil - 0:43

Battosai Gillet a écrit:
Enishi quel mechant j'en boufferais des centaine comme lui !!!
erm, bastonnerais??? Suspect
paske mwa j'en ferais bien mon affaire du méchant Enishi... *sort un fouet et rigole machialeviquement*

remarque il y a beaucoup de méchants dans cette série et tous differents... *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptyVen 7 Juil - 13:41

LLLoooll je me bastonnerais pas contre lui ^^
Range moi ca Cajo non mais ho !! mdr
C'est juste que des mechant aussi ccccccooooollll bah je les adore et que j'en veux plus !!!!!

Et Shishio aussi et sympa moi je l'aime bien il etait trop balaize et trop stylé aussi moi je dis chapeau Watsuki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptySam 8 Juil - 2:25

Bah...pour moi...le seul vrai mechant ..c est ShiShio...il veut prendre le controle du Japon...ou les plus faible n ont pas leur place..Alors qu Enishi...il en a juste apres Kenshin

apres...coté force...je sais pas si Enishi est plus fort que Shishio...vu k il meure sans l aide de personne...on sait pas si il aurai perdu face a Ken...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon EmptySam 8 Juil - 14:14

Houla face a Ken le survivant personne n'es de taille wouatatatatata mdr !!!!!!
Sinon c'est sur que Shihshio fait plus mechat qu'Enishi mais moi je les adfore surtout par ce que'il sont classe et qu'on vois de suite que c'est des mechant des vrais des dur de dur !!! (j'aurai mal vue Shishio dans une prairie a ramasser des paquerettes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin le Vagabon Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le Vagabon   Kenshin le Vagabon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin le Vagabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser