Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Hikaru no Go

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Hikaru no Go   Hikaru no Go EmptyVen 25 Aoû - 20:59

Hikaru no Go P1002882719ol1

Je tenais à faire un petit article sur ce manga étant donner que l'ultime et dernier volume viens de sortir en France.
Hikuro est un manga dessiner par maitre Obata scenariser par Yumi Hotta et superviser par Yukari Umézawa (une joueuse professionnelle de Go 5 Dan que l'on peu voir progresser au fil des couvertures ^^)

L'histoire nous raconte comment un jeune enfant Hikaru va devenir un passionner de Go depuis qu'il sera posseder par un fantome expert en Go nomer Sai. De fil en aiguille il va se trouver un grand rival Akira Toya fils du champion de Go mondial et depuis sa passion pour le go ne va faire que s'accroitre.

Pour moi se manga est superbe il est bo, je l'ai trouver passionnant dés que j'ai lu le premier volume j'ai de suite eu envie de lire la suite
C'est tres dynamique on ne s'ennui jamai pendant les parties c'est vraiment tres bien fait en plus c'est tres complet au niveau des explication et les parties sont de vrai partie qui on été joué ^^ Ce qui rend le manga trés interressant.

Moi j'ai vraiment adorer ce manga ..... Meme si je trouve le dernier tome tre decevant... (mais bon un tome sur 23 c'est rien !!! XD !!)
Je le recommende a tous en plus ca ma donner tres envie d'y jouer et je vais apprndre a y jouer (et peu etre que je ferai des partie contre notre Jay national mdr !! que le force soit avec moi !!)[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go EmptySam 26 Aoû - 17:12

J'adore ce manga!!!
Je vien de commencer la collection(oui c tar mé mieu vo tar que jamai)
Elle est tré passionante!!
G essayé de me mettre o go pour pouvoir comprendre un peu et je pense que je vé continuer a joué mé là où je sui y a personnes qui c joué j'essayé d'innisié mon entourage(povre d'eu) avan de commencé sur internet.
Je pensé que cette collection allé faire plus de 23 volumes enfin bon on peu pa tro demandé(enfin si)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go EmptySam 26 Aoû - 22:59

Je me rappelle avoir ete attirer par le dessin d'obato quand j'ai vu cette serie mais l'histoire m'avait l'ere tres nul donc je ne l'ai pas pris et voila un an ou deux apres je l'achete enfin et reconner mon herreur de ne pas l'avoir prise plus tot.
L'histoire est effectivement simple mais n'en reste pas moin tres agreable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go EmptySam 22 Mar - 21:21

J'ai enfin fini la serie,ja'i eu les 4 dernier tome d'un coup^^
J'ai bien aime meme si la fin n'ete pas top je vais mieu expliquer pourquoi mais en spoiler^^

Spoiler:

Mais sinons j'ai odrer cette serie,quand je pense que j'avais longtemps hesite a l'achete,heureusement que je l'ai prisse car ca aurrais bete de passe a cote d'une telle serie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru no Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser