Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Slam Dunk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Slam Dunk   Slam Dunk EmptyMar 8 Aoû - 22:30

Slam Dunk Slamdunknx9



Le propre d’une histoire où le basket est roi, c’est d’avoir des rebondissements!

D’un côté, Hanamichi Sakuragi, un grand rouquin, voyou, rebelle à ses heures et dont la principale caractéristique est d’être malheureux en amour.
De l’autre, la jolie Haruko, très grande fan de basket... dont Hanamichi tombe éperdument amoureux!
Il n’en faut pas plus à notre héros pour se jeter à corps perdu dans ce sport dont il ne connaît absolument rien. Mais un amour n’est pas forcément réciproque… C’est ce que Hanamichi va d’abord découvrir et c’est ce qui va ensuite le motiver à donner le meilleur de lui-même.

Avec "Slam Dunk", c’est un genre unique et propre au manga que vous découvrirez: le récit sportif. Passé maître dans cet art, Takehiko Inoue ferait aimer le basket-ball aux plus réticents d’entre nous. "Slam Dunk", c’est LA référence en la matière: d’abord parce que l’auteur parvient véritablement à nous tenir en haleine d’une page à l’autre, ensuite parce que le dynamisme du style graphique n’a pas encore trouvé son égal.

"Slam Dunk", c’est d’la balle!


Kana
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk EmptyMar 8 Aoû - 22:34

Je crois que c est le seul manga que j ai traitant sur le sport...
pas tres motivé a l origine ("un manga sur le sport ??...caca Evil or Very Mad )

j ai vite ete attrapé par l humour present en masse...
de plus...les regle sont expliqué au fur et a mesure que le manga avance (ui...car le hero ne connai pas le basket...dc on est pas perdu avc les terme qu on connai pas...c est pas un manga reservé a Michel Jordan et a ses pote americain)

Un manga bien drole que je conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk EmptyLun 14 Aoû - 22:40

Mouahaha si vous avez vu mes photo vous verez que je suis un grand fan de se manga ^^ !!

Pour moi c'est vraiment une bombe ce manga !!
premierement c'est beau !!!!
deusiement c'est mega drole !!!!
ensuite le scenar est sympa et il est fait pour que n'importe qui ne connaissant rien a se sport trouve du plaisir a le lire !!
Moi perso c'est un peu grace a ce manga que je me suis m'y au basket (en fait bocoup) et oui comme d'ecrit plus haut c'est un manga qui donne vraiment envie d'essayer comme Hikuru no go.

taleS je sais po si t'es au courant mais y parais que l'auteur va faire une suite ca se fini assez bizzarement et y parrai donc que l'auteur reprendrais quelques anée plus tard.. nos héros seron a l'université (ou plus vieux meme qui sais..Wink ) en toout cas j'attend ca avec impatience !!!!!!!!!!!!! Vive Mitsui !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk EmptyMer 21 Fév - 0:02

Eh bhé non finalement y'aura pa de suite l'auteur l'as affirmer T_T . En fait il a fait une petite session sur des tableau d'une ecole abandonner retrassant la vie de nos héros dix jours apres le fameux match ^^.
T_T c'est trop triste moi je voulais une suite XD !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slam Dunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser