Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Le Chat Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Chat Noir Empty
MessageSujet: Le Chat Noir   Le Chat Noir EmptyVen 4 Aoû - 5:44

C etait pas un de mes manga preferé...mais terminer une collection me fait tjr un peu mal au coeur....

dans moin de 20 Jours...Black Cat se terminera sur le tome 20

Le Chat Noir 9782723451284gzw5


Le combat Creed vs Train se finira ici

J ai commencé BC...car j attendai depui un moment la Réédition des City Hunter...qui se faisai attendre....l humour de manga et pas mal de tmp en tmp....et les dessin des perso féminin...comment dire...: on sent bien que l auteur est un mec Embarassed

mais apres...c est parti un peu trop loin selon moi...pouvoir (Tao)...modification genetique (encore...ça ne se serai arreté qu a Eve...)
bref...ya eu trop d abus !..un melange de City hunter de de Hunter X Hunter (Doctor qui recoud le bras de Train avc du Tao...fait etrangement pensé a Hisoka se faisant recoudre lui aussi son bras par un membre de la brigade)

l anime etai bidon...avec des perso qui en des tete disproportionné par rapport au corps


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Noir   Le Chat Noir EmptyJeu 10 Aoû - 8:51

aah deja la fin je suis un peu triste moi..c'est la premiere collection ke j'ai faite de moi meme(avant je lisais ceux de mes freresXD ! je me rendait pas compte k'un manga ct si cherT_T mais kan j'ai commencer ct en euros je pensais ke ct pas cher alor j'ai commencer a en faire plein d'un coup kel erreur XD ),soit c'est Black Cat soit ct Alice 19th(un shojo,un shonen!rien de plus bo pour commencer n______n )mais je pense ke j'ai preferer Black Cat et comme c'etait la plus longue collection des deux normal ke m'ai plus marker(ne me demander pas un resume de Alice 19th mdrr XD par contre pour Black Cat je suis a votre service n__nv *un peu exageré* ) ! mais je trouve sa bien ke sa se termine kan meme sa tournait un peu en rond et le chiffre 20 est un tres bo chiffre kan meme(propos sans interet mais bonXDD)pour achever une collection ! par contre pour le moment ou tu dis kil ya eu trop d'abus en ce ki concerne l'incroyable coincidence du bras de train bla bla bla ,je ne suis pas d'accord si on pars de ce point la ,tout les auteurs de mangas copient un peu tous sur les autres .. c'est prouver k'une idee est bonne Rolling Eyes ..mais au fond ce ki est regrettant avec ce manga c'est k'on a l'impression kil a ete fait assez maladroitement comparé a Conan ou la tout a ete minutieusement calculé ah ah et j'avais envie de voir tout les Chronos Number-____-mais je sais meme plus si je les ai tous vu ralalaO_Oje crois pas non ? et on dirait kil avait plus d'idees l'auteur pour les armes des prochains chronos number T___T ! j'aurai trop voulu un avec un Arc et des fleches empoisonnees XD .. mais bon je crois ke l'auteur a voulu creer des armes ki n'existait pas en fait ! comme celle du number two si je me souviens bien (sa date son combat la dans le 6 ou un truk du genre non?je les ai pas avec moi je joue sur ma memoire la ah ah) .. raaaaaaaaaaaahje veux revoir Kyokoooooooo ToT ! ! (<== on dirait un vieux otaku XD jme fait peur parfois ! genre les otakus fans de gumdam olala non non XDDD ) d'ailleur jme souviens plus le gars au chapeau il est devenu koi?



..bon j'arrete je m'embrouille-______-



bref j'espere ke la fin ne sera pas decevante et ke certains personages interessants vont refaire survace peut etre pour la "Battle Final" ? mais sans non plus faire d'exageration et de miracles sur certains points bien sur .. en passant la couverture est tres simpathik(en gros on voit ke c'est la fin TvT) , mais tres bizarre oci certains personnages moins important sont la et d'otres ki le sont plus juste coupés ou en petit peut etre a -t-il voulu jouer sur le design en mettant les plus bo perso O_o ? j'adore le sourire de Train sur l'image on dirait kil pense a Saya .. en tout cas ct une collection ke j'ai adorer et pour le dernier volume jvais aller prendre un Black Cat PARFAIT converture page ouverture touuut meme sil fo ke je demande a mon libraire d'aller chercher dans la reserve un Black Cat 20 PAS abîmé ou personne aura poser ses gros doigts pleine de crasses ou autre LOUL XD ..alala.. ATA sa se termine le tome 21 OoO ??? je croyais ke ct sur le 20 ! (je viens de relire ton post) oulala jfais ke des gaffes ( amoin ke ce soit toi ki en fait XD ! ! ! ) aah c'est pas grave je laisse ce ke j'ai ecrit (bien ke je sache kil y ai des passages a effacer tant pis XD !)






itsu:)


EDIT:oulah jviens de me rendre compte kil ete vachement long mon post(pour pas dire grand chose en plus ! ah ah ah pardon pardon n___n'' !
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Noir   Le Chat Noir EmptyJeu 10 Aoû - 17:44

Marf...mon doigt avai glissé Embarassed

ça se termine bien au tome 20...(il suffisait de zieute la couverture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Noir   Le Chat Noir EmptyJeu 10 Aoû - 19:52

Tales a écrit:
Marf...mon doigt avai glissé Embarassed

ça se termine bien au tome 20...(il suffisait de zieute la couverture ^^)


AH AH AH AH AH AH ! ! ! ! Je me disais bieeeeeeeeeeen ke ct iiiiiiiiiiimpossible ke je fasse une erreur oci grande ke le dernier tome de ma premiere serie ! ! ! ! mouahaha je croit ke tu peut facilement me ceder la place de soi disant "Dieu" ke tu es hop hop a la retraite place au plus jeunes et competant ki n'ont pas une memoire defaillante n'est ce pasLe Chat Noir Sadikce5 ? !



...magnifique Saya sur la couverture n___n (pour pas etre HS) !





itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Noir   Le Chat Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chat Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser