Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Fanart Made In Tanelg

Aller en bas 
+9
jaydehei
TitAngel
SkuLL
Cajoline
Hitomi
islem
Battosai Gillet
nakamura
Tales
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Fanart Made In Tanelg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Made In Tanelg   Fanart Made In Tanelg - Page 4 EmptySam 21 Oct - 1:18

bon déjà j'ai supprimé mon message d'avant celui ci ci un nouveau ci pas l'ancien xD

alors bah comme je suis tjrs en retard comme d'hab ah ah bah j'ai fait un dessin de L .. comment ? le sujet est déjà perimé O.o ?? bah tant pis tte façon maintenant c'est perso qu'on aime donc ^^ yeeess chui pas hors sujet ^^v

heum heum voila mon dessin de L

xD oui oui bon

j'attend les critiques même si vous êtes pas obligés ah ah

déjà pour mon auto-critique : bah comme c'est la première fois que je "dessine" un perso d'un autre manga sans le "copier" sa m'as vraiment fait très bizarre +__+ ! oui,j'adore la copie ^^lol j'suis assez douée sans me vanter même si c'est à la portée de tout le monde xD !! et pis la même si je l'avais vu tte l'aprem (a lu 4 tomes de Death Note pendant l'aprem .. a decouvert le manga en question ya même pas deux jours .. a sauté dessu xD),c'était pas si facile de le dessiner xD

même si en fait pour tout vous avouer au fond je euh comment dire je l'ai pas dessiner dans l'idée de euh refaire "L" dans le sens où je n'ai pas cherché à le reproduire dans le sens du "physique" ou bien du "design" mais plutôt de re-créer dans mon dessin ce qu'il degageait,à mon sens
mais bon même s'il ne ressemble pas du tout à L point de vue dessin c'est pas grave .. et si sa ne ressemble pas à ce qu'il degage oci,c'est pas grave .. >__>

ah et Tales qu'est-ce que tu as voulu dire par "dessiner L,celui de la première partie .." ..?
(spoil caché ? hum ? lol)

AAAH CAJO .. quand j'ai re-regarder ton dessin,j'ai ri c'est vrai qu'il aime bien les gateaux à la fraise .. (d'ailleurs il bouffe que sa non ? lol) tu l'as vraiment bien fait ^^ (Flo mdrr .. après avoir lu le manga .. je trouve que ton dessin de L n'est pas très ressemblant .. xD tu verras quand tu liras Death Note toua ouci tu te diras "ooh .. mais j'aurai dû lui dessiner les cheve plus longs !!" mdrr)

bon bon .. je repars maintenant d'où je viens .. *kataclope kataclope*
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Fanart Made In Tanelg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Made In Tanelg   Fanart Made In Tanelg - Page 4 EmptySam 21 Oct - 3:36

il est tout tristounet ton L Sad
ya un bon style dans ton dessin, surtout au niveau du visage, et aussi des yeux (enfin des l'oeil XD)
Par contre le torse, le pull, sont un peu moins bien travaillés. Il a une épaule gauche de nain, et une épaule droite de musclor XD

j'aime bien cette version très perso de L, je pense que j'arriverai pas à faire mieux au niveau des yeux, de son expression

ah ui, et faudrait ptet + lisser le coloriage des chev....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Fanart Made In Tanelg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Made In Tanelg   Fanart Made In Tanelg - Page 4 EmptySam 21 Oct - 12:53

oh oh ! je suis contente que tu ai pris le temps (malgrè ton immense occupation au travail affraid ) de me fr une petite critique Surprised

oui il est tristounet mon L xD j'irai le reconforter plus tard Waa lool non mais je trouve qu'il doit être triste dans un sens (même sil fait tjrs le couillon lol)

Jayy a écrit:
ya un bon style dans ton dessin, surtout au niveau du visage, et aussi des yeux


j'adore cette phrase xD même si j'ai pas forcemment quelque chose à repondre,il fallait que je la remette dans mon message Yeah lool

merci c'est vrai que je suis plus douée au niveau du visage que corp -__-' d'ailleurs mes persos sont souvent euh "grosse tête et corp petit" loool et puis j'aime pas trop les corp,ce qui m'interesse,c'est l'expression du visage
(c'est pour sa que j'envie certaines personnes qui sont douées dans les deux T^T !!)

euh les epaules c'est plutôt une question de position xD on va dire qu'il a comme une graaaande cape et que ses epaules sont dissimulés dedans è__é en fait c'est ce que j'ai voulu fr,mais sa a foiré xD

malgrè tout je trouve que mon dessin n'est pas très trèès ressemblant au perso lol xD

c'est kwaaa ?? lisser le coloriage des cheve O_o ? oui en fait j'ai commencer à colorier enfin comme quand j'ai colorier son pull la donc sa faisait vilain pour des cheveux xD alors j'ai refait en fonction de où sa raie se positionner .. du coup sa fait un rattrapage au coup de crayon très appuyés :s

mais bon j'ai fait ce dessin avec amouuuur pour mon L alors sa va heinnn xD mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Fanart Made In Tanelg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Made In Tanelg   Fanart Made In Tanelg - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 2:28

itsu a écrit:
oh ci pas un de tes premiers dessins qui ressemblait à Naru de Love Hina SkuLL ?^^

ho ho bonne remarque dis moi...(je sais je suis en retar pour ce message mais g pas trops le temps en ce moment.vous comprené,le boulot ,les filles...enfin bon)

oui en faite a la base je ne conaissé pas du tout love hina,quand j'ais fais ce dessin ,les seul manga que je conaissais c'était yu-gi-oh et dragon ball Z et gt je crois-_-

Mais quand bien plutard quand j'ais conu ma chér et bien jolie itsu^^ elle ma fais remarqué que cela ressemblé à naru dans love hina et bin c'était vrai,sans m'en rendre compte j'ais fait preske le sozy de naru.Mais sa je peux le juré que j'ais pas pris naru comme model Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Fanart Made In Tanelg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Made In Tanelg   Fanart Made In Tanelg - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 12:04

loool bah didon c'est vrai que t'es en retard xD et comme excuse .. LES FILLES NANIII Naniii ?? mdrrr rooohh xD

ah ah tu l'avais pas pris comme modèle ah ouaii mais sa ressemble troop ! chui sûre que si tu l'avais pris comme modèle tte façon t'aurai pas fait la même tête ^^ (personalisé kwa) en tt cas j'aime bien tu sais que j'l'ai tjrs ! ton premier dessin ^^ hé hé xP

qu'est-ce que tu penses de mon "L" SkuLL O_o ? xD
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Fanart Made In Tanelg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Made In Tanelg   Fanart Made In Tanelg - Page 4 EmptySam 28 Oct - 19:03

il est pas mal (mais... je trouve qu'il ne ressemble pas non plus à L !! ^^ lol)
mais il est bien ^^ c'est ton style et puis, c'est comme ça que tu le vois ! (je n'avais pas encore lu Death Note à cette époque... et je vois que ce que j'ai dessiné ne ressemble pas à la version original... c'est dommage d'ailleurs... mais la flème de recommencer !! lol ^^)

mon perso de manga préféré ?? ... j'en ai pas !! ^^ (ça va plus vite comme ça !! mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Fanart Made In Tanelg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Made In Tanelg   Fanart Made In Tanelg - Page 4 EmptySam 28 Oct - 20:21

lool merci Flo xD

MDRR c'est clair que sa facilite la tâche comme sa LOLL xDD

aaahh tu as lu maintenant ^^ ? alors tu aimes geek ? et t'en est à où xP ?? VIVE L cheers !!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Fanart Made In Tanelg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Made In Tanelg   Fanart Made In Tanelg - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 21:55

ouai viv L !!!!!!!!!!!!! ....tu la assez bien dessiner ^^...mé bien sûr sa vaut pa l'original, le vrai. lol !!
rohlala...comme tu di....va le réconforter...moi ossi ji vé ^^ !!!
jlador.....cé notre L !!
"L"..alias : "Ryuuzaki" ^_^"...
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Fanart Made In Tanelg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Made In Tanelg   Fanart Made In Tanelg - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 18:11

lool na mais ! plutôt que d'aller le reconforter (inutil,il veut pas d'toua XD) va en dessiner un de fanart de L ! surtout qu'il n'ya pas encore d'autres sujet qui ont été lancés donc tu a encore le temps ^^ ah nan en fait quelle nouille XD sisii le sujet de maintenant c'est dessiner ton perso manga préféré ^^ fais toua plaisir XD et montre nous de quoi tu es capable Yosh !!

sans blague que mon "truc" (sensé être un fanart de L) n'egale pas l'original hu hu XD .
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Fanart Made In Tanelg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Made In Tanelg   Fanart Made In Tanelg - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 23:25

lol...ok ok ji vé de ce pas....
hum..hum voyons voir mon perso de manga préféré...
bah...jé trouvé..lol.cé parti !
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Fanart Made In Tanelg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Made In Tanelg   Fanart Made In Tanelg - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 17:34

*elle va nous dessiner Sailor Moon*

LOL XD ! je plaisante,j'ai hâte de voir ce que sa va donner heyy =)

aller aller,plus vite >o<
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Fanart Made In Tanelg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Made In Tanelg   Fanart Made In Tanelg - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 17:05

voila mon dessin de mon personnage préféré de manga ^^
cé ALVÏSS de MÄR !! il é stylé...il é tro bo gosse lol !!

rolala sa ménerve jé loupé sa main droite(par rapport a lui)...et lé plis é lé reflets dé plis...mé bon tant pi..
je tien à préciser tou de suite que je n'ai RIEN recopié !! jé TOUT fait moi-mêm..!! sauf juste le " MÄR " dont jé pri un modèle..parce ke cé compliké à dessiner kan mêm...mé cé tou..sinon !!

https://servimg.com/view/10040428/1

Donc ba voila...dite moi ce ke vou en penser, en particulier itsu..lol..perso j'en sui assez fière jle trouve ressemblant lol !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Fanart Made In Tanelg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Made In Tanelg   Fanart Made In Tanelg - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:57

bah j'connais pas l'original... mais il est pas mal celui là ^^ (désolé j'ai rien à dire... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Fanart Made In Tanelg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Made In Tanelg   Fanart Made In Tanelg - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 0:06

oh ba merci merci ^^lol..( jé rien à dire non plu -_-)
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Fanart Made In Tanelg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Made In Tanelg   Fanart Made In Tanelg - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 12:39

lool vous m'faites rire avec vos conversations de parenthèses MdR

oooh sa me touche beaucoup Yosh que tu veuilles mon avis Waa *en general,lorsque j'en donne un les gens fuient avant de le lire en entier xD*

oua il est big le dessin xD WOOOOO pas mal du tout !! très très bien ^^ je dirais même plus : nan allez j'arrête les eloges et je passe aux critiques xD

eh bien je ne lis pas specialement MÄR mais je connais un peu le dessins et personnages .. effectivement,il a la classe ALVÏSS ^^
euh pour la main droite rassure toi,ce n'est pas vraiment flagrant =)
tu ne l'aurais pas dit,je l'aurais baah peut être dit,mais bon pas comme le plus important ^^

en tout cas on voit que tu prends le temps de dessiner ce dessin et surtout le repasser en feutre et le colorier >.< (j'avoue que les cheveux d'alvïss sont pas super facile à colorier O_o trois couleurs XDDDD *en comptant les reflets*)

on sent l'amour d'une fan dans ton dessin kyaah *__* sa donne un chtit peu envie de le lire ce manga .. pourtant,j'ai vraiment pas accroché MdR

sinan si tu ne l'as pas recopié,tant mieux c'était ce qu'il fallait faire ^^ et mieux encore si tu l'avais "personnalisé" mais c'est déjà très bien et les reflets et les plis good good ^^

t'es plus forte que moua -___- (en même temps,chui pas spécialement douée LOL XD) c'est bien que tu donnes du relief à ton dessin par pleins de petits details donc .. ah ah les deux petites phrases en bas xD


voilaa bon ma critique est pas terrible,j'avoue queJayy est plus doué que moua pour ce genre de choses u___u'' m'enfin en tout cas c'est bien continue dans cette voie ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Fanart Made In Tanelg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Made In Tanelg   Fanart Made In Tanelg - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 1:53

oui oui merchi mercih itsuu !!...jé enfin réussi à lire ton message jusk'en bas...c'est une première..cé vré ke d'hab..jlaisse vite tomber ^^" lol !

rrooh ba oué je cé le problème de grandeur sa ménerve >_< !!
é pi moi jle trouve un peu raté..( pour lé ti détail ^^ )m'enfin bon..héhé chui plu forte ke itsu XD !!!!!!!!!!!!!!!!!! OH OH OOOOOH
gnein ? ta pa accroché ce manga ??...moi jador ^^..chacun ses gout
sa m'étonne ossi ke tu connaisse..parce ke ce manga n'est pa tré connu...é pourtant il est si chouette......KKKYYAAAHHH !! IL é tro bo alviss !!! é oui mwa j'affine et jessaie de faire attention kan jle dessine..carrément lé reflets é lé 3 couleurs dan lé cheveux ^^mé cé pa le plu compliké..cété dur surtout de lé dessiner lé cheveux....keske jé gommer pour arriver a faire sa coiffure demi-punk ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanart Made In Tanelg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Made In Tanelg   Fanart Made In Tanelg - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanart Made In Tanelg
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tanelg Fanart
» Fanart FF
» ^^ Des petits FanArt!!! ^^
» Tanelg
» "Tanelg" (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: I"s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser