Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Mais qui a dit ça ??

Aller en bas 
+8
SkuLL
Battosai Gillet
itsu
Meliz
islem
Cajoline
TitAngel
Tales
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Mais qui a dit ça ??
Angel-Riku
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap0%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Omi
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap0%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jaydehei
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap0%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
poissonrouge
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap0%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SkuLL
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap0%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hitomi
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap10%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Battosai Gillet
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap10%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Linoa
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap10%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Meliz
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap0%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
itsu
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap10%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
tomtom85
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap0%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cajoline
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap10%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
.jack
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap0%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kwack
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap0%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mika
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap0%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naru`
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap0%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinata
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap0%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la flolle
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap0%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sana-Kan
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap0%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nakamura
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap0%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
islem
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap10%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bin..A.Nonyme..c est marqué en dessou...hé Banane !!
Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_lcap40%Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
islem

islem


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 8:54

bon ben ça va y y en a qu un qui croit que c est moi!
je suis rassurée !!!!(franchement moi,ecrire une chose pareille........non non merci!)
Revenir en haut Aller en bas
http://isloom.skyblog.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 20:51

islem n'oseré jamais diresa noon mdr
mais je ne di pas ke c elle^^
mais je ne di pas ke c pas elle lol
vive l'embrouille ouééé!
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 20:23

Ben moi j'suis tranquille personne me soupconne vu que j'ai pas été la pdt longtemps! XD
Alors c'est quand qu'on saura.. Hum.. en lisant tout.. peut-être que c'est islem? XD
Et.. illumination, Ô illumination... ^^ c'est peut-être tales? le connaissant Rolling Eyes C'est pour ca qu'il s'est pas mi dans le sondage^^ Bien joué tales.. seulement détective minkuuu a gagné^^ XD
J'ai gagné, dis? j'ai gagné! OUaaaaaaaisss champagne! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 3:59

Rien a voir...vu que quand j ai mis la phrase..tu etai encore "active"

c est juste que comme tout les sondage qui ont ete mis...ya tres peu de participation...le plus drole...c est ke personne a voté 2x pour la meme personne ^^

pkoi le sublime pseudo "Tales" ne figure pas dedans ??

pck idiot bete comme vous etes..vous auriez tous voté pour moi (la preuve...4 on voté A.nonyme..et certain en pensant ke c etai moi -_-)
or je le repete....c est une personne du forum (autre que moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 11:26

^^
Roh la la.. idiot bêtes! Mais tu t'es vu^^? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 22:33

arg on sai toujour po qui c'est -_-...
Moi je sais po la c trop l'embrouille pa d'indice, un vieu complot avec tout plein de complice, une phrases que tout le monde aurai pu dire ... pas facile ton cluedo la ...
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 11:26

et certain en pensant ke c etai moi -_-)
:d) Meuh non... C'est pour rigoler (enfin je dis ça mais j'en sais rien :p)

Sinon... Bah t'as bien du l'écrire pour qu'elle soit sur la page d'accueil Razz

phrases que tout le monde aurai pu dire
==> Tu veux plutot dire "personne" XD
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 9:38

pourtant c bien simple-_- vous vous zen rapelé pas? arf bon bin moi je di rien vous vous débrouillé niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 12:11

Bah perso j'tais pas là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 13:27

bin c'est tempi pour toi na!
en tout k si je suis sur de mon cou ,c'est une fille ka di sa
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 17:59

SkuLL a écrit:
bin c'est tempi pour toi na!
en tout k si je suis sur de mon cou ,c'est une fille ka di sa


QUOI? qué culot! Sexiste!^^
Ya qu'un garcon pour faire un coup pareil moi j'dis! Déja c'est lèche botte limite fayot^______^
ensuite un garcon ca grandit moins vite qu'une fille bref moi je dis c'est pas une fille! ^^ c'est un MEC
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 12:31

oualala Meliz n'imp kwa -__-' "ensuite un garcon ca grandit moins vite qu'une fille bref moi je dis c'est pas une fille! ^^ " =___=' pas trop heinnn sa depend des gens un garçons sa peut être mature voyons ci ki la sexiste ici humm ? lol xD muah je dis k'ocune personne sur terre ne pourrait dire ce genre de choses à Tales MDR sinon la personne et soit folle soit taré soit ranger dans la section "cas particulièrement dangereux" à l'hopitâl psykiatrique^^ ptdr *exagéré* nan plus serieusement ci c'est pas Tales ki a dit sa à son mirroir,je suis sûre ke la personne ki l'as dit a dû dire sa de mannière hum très .. IRONNIQUE ^^ (muahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 4:15

itsu a écrit:
la personne et soit folle soit taré soit ranger dans la section "cas particulièrement dangereux" à l'hopitâl psykiatrique^^

lol...comme 100% des personne ici donc...ui..c est bien quoi que je dit depuis le debut :

ça peut etre n importe qui ^^

Rohhhh...en plus Istu-chou...tu est trop mal placé pour dire se genre de chose..deja..tu revendique ton esprit psychotique
...et de plus...j me souvien de conversation qui durée jusqu a l arrivé des eboueur...et tu ma dit des "chose"..hu hu hu Embarassed
et c etai pa ironique ^^....dc fait pas croire au gens que c est pas toi qui a dit ça...tu en ai plus que capable ...faut pas etre timide comme ça...roooo..

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptySam 2 Sep - 14:21

tsss mdrrr tu raconte vraiment n'importe quoi !! si on est tous fou ici alor tu tiens bien ton titre d'admi du forum ci toua le plus fou d'entre nous XD !! en conséquent ya ke toua ki a pu penseyy et dire ce truk stupide O___o!! c'est une evidedence ! à l'arrivé des eboueur je te disais ke je devais dodoteyy et de me laisser m'en aller je vois keske j'ai pu dire surtout ke je suis tte petiiiiite voyons très jeune 13 ans ata donc si ci une fille ki a dit sa , elle ne peut avoir ke plus ahahahaha parske celle ki ont moins de 14 ans sont des jeunes filles pures et innocente u___u hein minku ;o ? niéhéhé brefeuuh je reviens plus sur ce topic de malade hey ho -___-''''
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 13:16

Meliz a écrit:
SkuLL a écrit:
bin c'est tempi pour toi na!
en tout k si je suis sur de mon cou ,c'est une fille ka di sa


QUOI? qué culot! Sexiste!^^
Ya qu'un garcon pour faire un coup pareil moi j'dis! Déja c'est lèche botte limite fayot^______^
ensuite un garcon ca grandit moins vite qu'une fille bref moi je dis c'est pas une fille! ^^ c'est un MEC

gné?Oo moi sexiste? ta rêvé non-_-,je pense que il y en a pas mal ici qui peut te dire le contraire.

et léche botte en +? enver qui? et bon j'en vois pas l'intéré du tout, alors un conseil avant de dire des chose débil réfléchi avant ,tu véra sa te servira pour ton avenir ^^

si j'ais dis que c'etait une fille,c'est tout simplement parce que,je sais que c'est une fille ^^, en clair je sais exactement qui c'est qui à dis cette phrase Cool et bon si je vous est dis sa c'est pour vous donnez un indice,je vais pas m'amusé à vous dire qui c'est exactement car c'est pas marant aprés -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 19:09

c ki ? lol xDD *la fille qui a même pas pris la peine de comprendre la dernière phrase du mess à SkuLL xD*

eh bien comment tu le sais ? sa tu peux nous le dire au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptySam 7 Oct - 1:31

parce que moi je n'ais pas une mémoire de poisson rou..... et mince dsl poisson rouge je pensé pas a toi tkt pas ^^

et donc je me souvien trés bien de qui il sagis c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptySam 7 Oct - 10:37

SkuLL a écrit:
en clair je sais exactement qui c'est qui à dis cette phrase

Mui Mui...mais mon ptit Skull...faut pas avoué comme ça que c est toi....

nan c est vrai....Tu cherche a faire croire avc tellement de force que tu sais qui c est..et qu en plus que c est une fille que s en ai suspect non ?

Alors qu il est claire que la seul personne a savoir qui a dit ça...a part moi...c est LE/LA COUPABLE !!!

affraid affraid affraid

qu a tu a dire pour ta defense ?...depuis peu..tu es surement le plus louche non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptySam 7 Oct - 11:31

le plus louche ? nan nan yen a encore un qui le surpasse xD

moi je pense que c'est une fille egalement .. et qu'elle l'as dit pour plaisanter bien entendu .. jvois bien Meliz sur ce coup la xD ou islem xD j'avoue Surprised mais bon si c'est un garçon qui l'as dit,quel gros nul ! xD mdrr à moins qu'il soit un gros gros gros deconneur de 1ère classe =__= ..
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptySam 21 Oct - 15:51

[quote="Minku] un garcon ca grandit moins vite [/quote]

Chuis pas d'accord, ça déênd du gars, de plus, ce'st pas "moins vite" mais "plus tard" Cool , nuance

Bon là vous pouvez nous dire qui c'est là ?
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 21:11

bien joué Tales pour la déviation mais je ne suis pas assé inteligent pour sortir une phrase de ce genre-_-

Et donc d'aprés ce que tu dis itsu si c'est une fille qui a dis sa,c'est rien,mais si c'est un mec sa serait un gros nul PasGrompf
oué bon je diré rien lol

les fille grandisse plus vite que les garçon?
bon si c'est fisikement sa serait faut car en moyen une fille mesur 1m60,65 par là, et si c'est mentalement c'est pas tellement faut mais c'est pas sur ce forum qu'on viendra le prouvé-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit ça ??   Mais qui a dit ça ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui a dit ça ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser