Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 ~Nana

Aller en bas 
+2
Cajoline
Meliz
6 participants
AuteurMessage
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

~Nana Empty
MessageSujet: ~Nana   ~Nana EmptyLun 26 Juin - 18:59

Nana



Nana est un superbe manga de Ai Yazawa. Il est édité par Delcourt - Akana. Il y a actuellement onze volumes parus.

Bref Résumé:

Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes de vingt ans se rencontrent dans le train les conduisant à Tokyo. L'une vient rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse mais quelque part est également à la poursuite de son ami. Discutant de tout et de rien, elles se séparent à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard lorsqu'elles cherchent un appartement. Afin de partager les frais, elles décident d'en louer un en commun.
Leurs caractères, bien que très différents, se complètent. Toutes deux se soutiennent mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.



Nana, le film.

Un film adapté au manga a vu le jour, le 3 septembre 2005 au japon, dont voici la liste des principaux acteurs.


  • Mika Nakashima : Nana Ôsaki
  • Aoi Miyazaki : Nana Komatsu
  • Ryuhei Matsuda : Ren Honjô
  • Tomoki Maruyama : Yasushi Takagi
  • Hiroki Narimiya : Nobuo Terashima
  • Tetsuji Tamayama : Takumi Ichinose
  • Kein-chi Matsuyama : Shin-ichi Okazaki
  • Anna Nose : Junko Saotome
  • Yuna Ito : Layla Serizawa
  • Yuuta Hiraoka : Shôji Endô
  • Saeko : Sachiko Kawamura



Couvertures

~Nana Nana15bj~Nana Nana21zp~Nana Nana39mh~Nana Nana49ws~Nana Nana58fi~Nana Nana68td
~Nana Nana82ys~Nana Nana96wx~Nana Nana106yk~Nana Nana117al~Nana Nana121lo~Nana Nana138ss
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyLun 26 Juin - 23:48

Au début de l'année une copine m'a passé le début de la collec... J'ai adoré!
Les cils sont beaux!!! *.* Le dessin est très beau (je bugge sur les yeux), et erm... je me souviens pas de tout (ça date de septembre) mais l'histoire est très réaliste, et la mise en page zolie...

=__=''
pas -assez-de-vocabulaire-powaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyMar 27 Juin - 10:45

Je suis d'accord.. t'as lu toute la série cajo? si tu veux je te raconte par MP -______-
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyMar 27 Juin - 17:20

naon! pas lu!!! mais je me débrouillerais a ma prochaine sortie pour lire jusqu'au 5eme volume si possible... merci quand meme pour la proposition de MP!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyMar 27 Juin - 17:56

Méthode suppliante: Oh je t'en prie Cajo lie les tous dépêche toi! Je connais que une fille qui les a tous lu et on se voit pas souvent pour en parler.. ;_; Je VEUX un fan de Nana..
Méthode attendrissante: Cajo tu sais que je t'aime? Tu peux lire les autre tomes stp? What a Face
Méthode menacante: MISS CAJOLINE SI TU NE LES LIS PAS TOUT DE SUITE JE.. hmm. quoi en fait? -_-
Méthode Narguante: Oh il était trooooo-oooooo-oooo--oooooo-oooo-oooop bien ce manga! * montre plein d'image, a peine exprès sous le nez de Cajoline *


Bref, je t'aime What a Face Alors dépêche toi de me lire tout ca -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyMar 27 Juin - 19:09

j'aime pas trop le dessin...je le trouve trop sombre. Mais c'est bien fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyMar 27 Juin - 20:09

-_- coucou sana-kan.. tu sais quoi? même si je te connais pas, je t'aime! parce que t'as du gout ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyMer 28 Juin - 12:37

alors comment ca se fait que tu aimes cajo? mdr nan je rigole, cajo aussi a du gout.
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyMer 28 Juin - 12:46

-_- roooh les gentillesses entre deux soeurs.. au fait ca n'a rien a voir mais tu es aussi sur glénat toi? c'est Relyss c'est ca? Rooh la boss je c tout moi ptdrrrrrrr!!!! vous m'arrivez pas a la cheville les tanelgiens -___- alors laissez béton je suis la plus forte! muaaaahhh ^^' moi aussi vous aime vous mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyJeu 29 Juin - 11:19

oui, c'est Relyss mon pseudo sur glénat...eeeh! t'es comme Tales! tu sais tout! La gentillesse entre soeur? boarf...parfois...Mais sa fait du bien de se taquiner! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyJeu 29 Juin - 17:58

Je suis comme Tales, je sais tout? Mais non, je suis bien supérieure à Tales!! mouaaaaawaaaa -_- [je vais me faire mais alors EXPLOSER en plusieurs morceaux pour voir écrit ca ^^]
Et je sais plus de choes que Tales.. mouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyJeu 29 Juin - 18:31

MWAHAHAHAHAHA

Quand les fan se prenne pour moi....c est pire que du cosplay ^^

comment Meliz a t elle su ??...simple...elle se renseigne un minimum sur une personne avant de lui causé ^^...et dc...elle va dans la presentation

voila tes 1e mot Sana :

J'aime mordre les humain a écrit:
Pseudo :Sana-kan (relyss sur mangaglénat)


mais c etai bien tenté Meliz...ton Cosplay etai pas mal....peu faire mieu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyJeu 29 Juin - 20:10

Tales a écrit:
MWAHAHAHAHAHA

Quand les fan se prenne pour moi....c est pire que du cosplay ^^

Te fais pas trop de fleurs -_- mdrrrrrrrrrrr

Tales qui s'y croit a écrit:
comment Meliz a t elle su ??...simple...elle se renseigne un minimum sur une personne avant de lui causé ^^...et dc...elle va dans la presentation
voila tes 1e mot Sana :

J'aime mordre les humain a écrit:
Pseudo :Sana-kan (relyss sur mangaglénat)

Même pas, Tales! -_- Je me suis simplement rappellé du quiproquo sur Glénat a propos du dessin de Relyss qui était en fait à Naitometa (ou le contraire) mémoire, mémoire.. mouwahaaaa


Tales le méchant qui s'y croit de trop.. a écrit:
mais c etai bien tenté Meliz...ton Cosplay etai pas mal....peu faire mieu rabbit

Sale gosse! !>_<

Puisque je te dis que je copiais pas sur toi XD


BisouxXxX

Minku
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyMar 25 Juil - 21:45

J'ai achete les deux 1e tomes de Nana pour voir,meme si je ne suis pas fan de se genre d'histoire j'aime avoir des varietees dans mes mangas.
Le dessin n'est pas tres top,ca je l'avais remarque avant meme de l'achete,ca fait fort Corein on dirait un manwoi(sais pas comment ca s'ecrit-_-).
J'ai deja vu les 10 episode de l'anime et ca va, mais le dessin est fort different du manga,je prefere celui de l'anime.
Que dire sur les personnage...la 1e Nana est une vraix ninphomen(sais pas comment ca s'ecrit) elle est pas possible^_^
Et puis l'autre,on voit tout de suite quelle est tres mature mais ca m'a bien fait rire quand on vois son style rock-punk(hoooooooo c'est une dure la Nana) et que les chanson quelle chante son plutot...calme vus son style,un truc genre rock pop,ca nous avez bien fait rire ma soeur et moi car ca va pas vraiment avec son style,je sais pas pour le Japon mais ici en tout cas ca fait flash se truc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyMer 2 Aoû - 20:03

Minku de retour powaaaaaaaaaaa
Moi je trouve que les dessins sont génials! C'est clair, la première Nana elle doit donner du fil à retordre komatsu..
Mais la deuxième, elle est bien.. je l'adore moui. Elle est dure, comme ca, mais elle a des sentiments. -_- Nana/Ren powaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyJeu 24 Aoû - 23:45

J'ai trouve les tome 3 a 7 en occasion et j'ai pu voir un peu plus de l'histoire.
Sa a une belle tournure,romance,drame et humour mais m'algrer tout ca reste comme-ci comme-ca,j'en raffole pas trop.
Mais de la manniere de Nana nous conte son histoire,ca laisse croire que ca va mal ce passe et que les deux Nana vont etre separer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyDim 9 Sep - 16:48

J'ai lu le tome 15 et 16 de Nana et je dois dire qu'ils sont bien chiant,le debut de la serie avair l'air interessent mais sans plus bien sur mais ca devient n'importe quoi,j'aimais bien le cote realiste et naturel du debut,mais ca part tros a la compte de fee.
Les deux Nana sont insuportables,Hachiko est pouri,gate,elle en profite. Et l'autre qui est dans son maleur alors que je comprend pas pourquoi vue qu'elle a eu ce qu'elle voulait,devenir celebre et etre avec Ren c'est quoi son probleme?Elle cherche le maleur la ou il n'y a rien,sans compte que se cote "oh on as tous eu une vie dramatique,y que nous pour savoir se que c'est que la vie, pas vous avec vos vies joyeux." Non mais c'est tros ringard?
Comme si faller etre triste pour etre punk et Gothique. En plus vue le prix que coute ces habits,ils ne sont surment pas pauvre et vue leur age sont entretenu par papa et maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyLun 10 Sep - 23:08

Moi on m'a offert le coffret 1 à 7, c'est la première fois que je lis ce type de manga !

Malgré le style graphique du manga qui ne me plaît pas trop ses 7 premiers volumes m'ont bien emballés ! C'est bien écrit et on se laisse prendre au jeux des deux nanas ! Pourtant comme l'a si bien dit Omi on sent déjà qu les 2 protagonistes vont se séparer que cela ne va pas forcément finir bien comme elles l'esperaient ! De plus m^me si les persos sont attachants cela reste assez stereotypés avec la gothique punk qui est sombre et noir dans sa facon de pensée et la fan de mode complètement immature ! Pourtant la sauce prend bien pour les premiers tomes !

J'attend de lire la suite mais je suis assez sceptique sur ce que va donner la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyMer 12 Sep - 23:04

C'est vraix que les premiers tomes sont assez sympatique. Une amie a moi avait vue le premier episode de l'anime et avait beaucoup aime mais une fois avoir vue le 2e elle a completement ete decu. Il faut dire qu'elle croyait que ce serait une histoire d'horreur^^car le 1e episode peut paraitre etrange vue tout les sirconstences qui arrive,deux filles du meme nom et meme age avec leur vie qui semble(au debut)tourner au tour du chiffre 7 et puis elles vivent dans un vieux batiment que certain colocataire disent hante.
Bon moi je l'avais pas vu du tout comme ca,mais vus d'un certain angle pourquoi pas.Enfin,imaginer ca deception quand ca c'est averer etre un shojo^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyLun 24 Sep - 18:38

C'est sure que ton amie à du être décue je comprend tout à fait lol huhu
C'est vrai que c'est très loin d'être un manga d'horreur !Moi je savais à quoi m'attenre et mon copain trouvait ca tres cucul la praline !!! Il faut dire que c'est pas faux d'une certaine manière avec toutes ses histoires sentimentales ! La je lis peu à peu la suite mais je suis déjà moins attirée et je lis beaucoup moins vîte... Je ne sais pas je trouve l'histoire moins interessante car on sait depuis le début que c'est tragique et sincérement si c'est pour connaitre 14 tomes à l'avance que ca va se finir mal ca gache totalement l'histoire ! Et takumi on connaît ce type de personnage aussi on sait très bien ce qu'il va ou fera plus tard ! Donc pour le moment je lis car on m'a offert la suite ( eh oui encore : il faut dire qu'il traine sur mon bureau depuis aout je crois !!! ) mais après je ne pense pas acheter la suite ! voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyMer 26 Sep - 20:55

C'est vrai que c'est tres cucu comme serie, mais justement j'ai 4 copain qui sont fan de ca mais le pire c'est que on ce demande pour quoi, si tu veux une image ils sont du style metal avec leur long cheveux noir et tout,ils font meme peur et quand ils parlent de Nana ,ils sont completement fou,"Ouai Takumi c'est un salot" "Pauvre Nana" et autre. Disons que je suis surtout cette serie pour les entendre dire ca,mon dieu que ca fait peur MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana EmptyLun 22 Oct - 19:06

raah finalement je ontinue car ca me gonfle de commencer un truc et pas de finir ... un sale défaut quelque fois !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Nana Empty
MessageSujet: Re: ~Nana   ~Nana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser