Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Trigun

Aller en bas 
AuteurMessage
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Trigun Empty
MessageSujet: Trigun   Trigun EmptyDim 25 Juin - 11:37

Trigun Trigun200145kr

Bah je n'es pas encore parler de cet animé qui est pour moi une des meilleures série ^^.

Alors apparement c'est Mad House qui s'est occuper de la série ^^.
Et le resultat est énormisime!!
Trigun c'est bo, drole, triste, scnénariser (et un bon snenar si ou plai ^^) en couleur (hé oui !!), ca bastonne, ca se chamaille ca rit bref c'est trop bien T_T !!!
La série (chez nous) comporte 8 volumes soit 26 épisodes. C'est une sorte de western futuriste avec des personnages tres charismatique et une histoire assez develoopée (un peu comme gun frontier^^)
Je la recommande !!!!!

L'histoire se deroule sur une autre planete (en fait les hommes ayant ravager la terre ils sont partis migrer sur une autre planete..) un homme appeler le thyphon humanoide voit ca tete mise a prix pour 60milliards de $$. Cet homme serai un tueur monstrueux un fou psychopathe qui aurais ravager des villes entière... Deux jeunes femme fessant partie d'une societe d'assurances se voient chargé de devoir suivre cet hommepour essayer de limite les degats.... Mais l'homme qu'elle vont rencontrer etait loin de ce qu'elle pouvais imaginé....
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Trigun Empty
MessageSujet: Re: Trigun   Trigun EmptyMer 14 Mar - 0:15

XD !!!!!!!!!!! Y on sorti un mega coffret de la mort qui tue tout avec un livret de 46 page en version remasteriser avec le son master 12.8 qui dechire tout et je peu pa l'acheter j'ai deja la collect en version normal ca servirai pa a grand chose ... bon je croi que j'ai plus qu'a les revendre sur le net T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
Trigun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser