Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeux video

Aller en bas 
+4
Tales
Battosai Gillet
jaydehei
Omi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Jeux video   Jeux video EmptyMar 20 Juin - 23:28

J'ai gree ce topique,d'abord car a mon etonnement il n'y en avait pas encore qui parle generalement de jeux video(sortit,site,avis...)et aussi car j'ai moi meme une question.
Le jeux "Kingdom Hearts 2"d'apperais ce que j'ai lu dans un magasine de ps2,de;devrait etre sorti en avril mais je n'arrive toujours pas a le trouver en grece.Je voulais savoirs si vous lavez recu en France car d'ici un mois ou deux je vais aussi aller en France et j'espererais le trouvais,alors si vous pouvais m'aider je serais si je dois commencer a econnomiser ou non.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyMer 21 Juin - 0:02

je suis pas très sur le point niveau jeu vidéos en ce moment (grrr les études...)
mais une simple recherche sur http://www.jeuxvideo.com/ m'a dit que le jeu allait sortir au 4e trimestre 2006, pas de date précise donc ^^
et j'ai bien peur que mm qd tu viendras (dans 1 ou 2 mois si j'ai bien compris), il ne sera pas encore sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyMer 21 Juin - 14:11

Oué Omi il est sorit en avril je croi^^ mais au Japon (pour y avoir jouer en import chez un pote je peu dire qu'il est trés bon^^)
Mais pour chez nous tu devra attendre au moins six mois ^^ desoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyMer 21 Juin - 22:23

ton pote est quand même bizarre... se ruiner pour acheter un jeu import (parce que ça coute incroyablement cher par rapport aux jeux européens) alors qu'on sait d'avance que KH 2 va sortir (et c'est le jeu que j'attends le plus cette année avec FFXII, Valkyrie profile : Lenneth et Rogue Galaxy) en France vers la fin de l'année, j'trouve ça bizarre ^^""
encore on serait pas sûr de sa sortie ok, mais là, c'est KH quoi ^^""

en tout cas, j'me languis trop trop trop de la sortie de la Wii ! les jeux dessus montrés à l'E3 (Metroid Prime, Mario Galaxy (ou Universe je sais plus), Zelda, et bien d'autres) ont l'air excellentissime !!
la PS3 passe à la trappe là ^^"" les raisons ? manque d'originalité évident (on copie Nintendo pour la manette interactive), tout est basé sur les graphisme, et surtout le prix exhorbitant de la console (dans les 600 euros contre 250 euros environ pour la Wii)

j'ai qu'une chose à dire : le père Noël va taxer cette année ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyVen 23 Juin - 21:12

Pourqoi acheter KH en import bah une seul reponse et de loin la meilleur la VO ^^. Et puis qu'an t'es un grand fan comme mmon pote l'avoir en Vo c'est plus que sacré ^^.

Moi aussi je veu la Wii !!!!!! Pfff j'ai encore plein de jeu a m'acheter en import...Vive internet mdr... mais bon en attendant pa de mangas mdr !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyVen 1 Sep - 23:55

Battle Stadium D.O.N


Voici une version manga de Smash Bros Melee...qui reuni Dbz...One Piece et Naruto....bon comme d hab...ya pas de date pour la france -_-

une ptite video pour motivé

video pour motivé
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptySam 2 Sep - 20:51

Ah...

Il a l'air énorme...

J'espère perso que celui-ci sortira en France pas comme Jump Superstars TT
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptySam 2 Sep - 23:48

J'en ai entendu parler mais y a peux de chance qu'il viens en france,presque impossible meme,car tout les heros reunnis apartienne au magazine "jump" au japon mais en france ces series sont repartit dans diversse maison d'edition et pour les droit d'auteur sur ce jeux c'est presque impossible qu'ils fassent un accord entr eux.
Donc je crois qu'on peux faire une croix sur ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyMar 5 Sep - 20:29

Ah oui, tu as raison T_T

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyMar 31 Oct - 2:49

Gros coup de coeur pour un exelent vieu jeu....

Tetris


l un des jeu les plus simple du monde....rarement egalé....trop souvent imité

pourkoi je trouve pas sa version PsP!! Pkooi

et a 2...c est encore plusse mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyMar 31 Oct - 14:06

ouais tu m'étonnes !!! vive Tetris !!! (n'empêche qu'à cause de toi, je m'y suis remis hier soir, j'y ai joué justqu'à 2h du matin !!!! mdr XD)
(mais je sais pas si les autres vont être d'accord sur le jeu... beaucoup trouve ça ringard... ^^" lol)

c'est pour ça qu'il n'y a que la version Gameboy qui cartonne, la 1ère, c'est la mieux d'abord (les autres ne sont que des pales copies et y'en a des comme toi qui se font arnaquer !! ^^ lol)

bon, je retourne y jouer et cet après-midi, je vais piquer la Ps2 à mon frère et comme ça, je vais ré-essayer ... Metal Gear Solid 2 ^^ ("vieux" jeu aussi quand même, il date mais ça me fait trop délirer !! ^^ lol)

yes, let's gooo ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyMar 31 Oct - 14:30

tetris, ça déchire sa race moi je dis !!!!

faut se mettre à metal gear solid 3 flo !!! achète le (ou télécharge le...) il déchire du steak aussi !! (t'as l'adsl non ? alors gooooo)
et par la mm occasion, télécharge aussi shadow of the colossus qui déchire (de même) sa race du steak XD
et pour illustrer un peu, si vous allez lu le dernier chapitre de soul chaser (comment ça "non" ?), le monstre énorme contre lequel se bat gotoh, est typiquement inspiré de ce jeu (le look, la façon dont il est détruit)
bref, j'ai tellement aimé ce jeu que j'ai pas résisté à la mettre dans mon manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyMar 31 Oct - 15:02

bah à la base, c'était pas moi qui l'avait acheter ce jeu, c'est mon frère et puis, comme ça faisait déjà la 15 000 fois qu'il le recommençait (pour trouver toutes les plaques), à chaque fois qu'il y avait un passage chiant ou un "boss" à battre, il m'appellait et c'est comme ça que je me suis mise à un peu jouer à ce jeu ^^
(me souviens la difficulté que j'avais au début avec les touches, j'appuyais sur start pour les accessoires et... "AAAH !!!!! C'EST QUOI CETTE CARTE ?!?!" mdr le délire quand même mais une fois les touches bien prise en main, c'est trop simple ^^ lol
mais les accessoires sont trop bien je trouve, la perruque pour devenir invisible, celle pour les balles à l'infini, etc... c'ets trop bien !! lol
je me souviens d'un truc qui m'avait trop énervée par contre... le fait que je n'arrive pas à battre Vamp !!!!! lol (quand on est dans une toute petite salle avant d'aller délivrer une gamine.. bref !) même mon frère avait un peu de mal (on était en mode extreme je crois bien...) et du coup, on s'est servi de toutes nos idées, on les a mis en commun et au final, il a quand même réussi. je m'en souviens
lui : tiens Flo, essaye !!
moi : non, pas envie !! en plus, j'y arrive pas !!
lui : mais allez bordel !! j'te dis d'essayer !!
moi : ouais... bon d'accord...
*** il pars et revient 20 minutes plus tard... ***
lui : bon allez, à moi d'essayer maintenant.
moi : naaaaaaaaan !!!! attends, j'y suis presque !! j'en suis à la lettre A de son nom t'as vu ??
lui : ouais bon... dès que tu perds, c'est à moi... ça y est, t'es morte, à moi !
moi : naaaaaaaan !!! dégage !!! c'est encore à moi !!!!!
.....................
enfin bref !! mdr XD
tout ça pour dire qu'à la base, je n'aimais pas trop et que ça ne me disais rien du tout et qu'une fois dans le jeu, je ne pouvais plus me défaire de la console !!! mdr ^^

Metal Gear Solid 3 ? j'en ai vu un extrait (d'ailleurs, le gars qui jouait était en very easy et il arrêtait pas de mourir... mdr XD)
mais, je ne sais pas si il est sur Ps2... (à tout les coups, non, rien que pour qu'on achète une nouvelle console...)

pour les nouvelles consoles, ça me fait penser au Zelda. bon, moi ça va, j'ai que les 3 sur Gameboy (troooop facile, ça désole Yuichi quand je lui ai dit que je venais de reterminer les 2 !! mdr XD)
en tout cas, y'a ceux qui sont connus sur Gameboy color : Zelda : oracle of age et oracle of saisons.
mais y'en a un autre qui s'appelle tout simplement Zelda, il est gris, vieux. t'es sur une île et pour pouvoir partir, tu dois affronter le poisson rêve... ça vous dit rien ? tant pis !! lol ^^

shadow of the colossus ? ouais, t'en avais déjà parler (sur ... "concours de la question la plus débile" !! mdr) et je crois que tu avais aussi dis que tu t'en étais inspiré pour ton monstre (mais que tu ne l'avais pas reproduit complètement non plus ! lol)

enfin bref !
ouais, à la base, si je joue à ça, c'est grâce à mon frère (le vrai) parce qu'il achète tout et n'importe quoi !! lol (non, il a des bons goûts quand même puisque je 1er jeu qu'il a eu, c'est Metal Gear Solid 2 justement lol) mais je ne sais pas si moi toute seule, j'aurais acheter ça lol

bon voilà quoi... encore un pavé... désolée... Embarassed l (mais bon, je ne parle de jeux vidéos ^^ ... et aussi un peu de ma vie... mdr ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyMar 31 Oct - 23:11

la flolle a écrit:
bah à la base, c'était pas moi qui l'avait acheter ce jeu, c'est mon frère et puis, comme ça faisait déjà la 15 000 fois qu'il le recommençait (pour trouver toutes les plaques),

lol...comme je le comprend...y en a des dur a recuperer...comme celle du createur Hideo Kojima....Faut frappé Snake ...vers la fin...quand tu te reveil dans le couloir ..mais gaff...c est un rancunier Twisted Evil

Pouette a écrit:
(me souviens la difficulté que j'avais au début avec les touches, j'appuyais sur start pour les accessoires et... "AAAH !!!!! C'EST QUOI CETTE CARTE ?!?!"

lol...bizarre...j ai pas de difficulté a t imaginé dire ça...c est comme si je l avai deja entendu meme ^^

Crotte de bique a écrit:
lui : tiens Flo, essaye !!
moi : non, pas envie !! en plus, j'y arrive pas !!
lui : mais allez bordel !! j'te dis d'essayer !!
moi : ouais... bon d'accord...
*** il pars et revient 20 minutes plus tard... ***
lui : bon allez, à moi d'essayer maintenant.
moi : naaaaaaaaan !!!! attends, j'y suis presque !! j'en suis à la lettre A de son nom t'as vu ??
lui : ouais bon... dès que tu perds, c'est à moi... ça y est, t'es morte, à moi !
moi : naaaaaaaan !!! dégage !!! c'est encore à moi !!!!!

lol...j imagine bien la scene ^^

Crotte de nez a écrit:
Metal Gear Solid 3 ? j'en ai vu un extrait (d'ailleurs, le gars qui jouait était en very easy et il arrêtait pas de mourir... mdr XD)
mais, je ne sais pas si il est sur Ps2... (à tout les coups, non, rien que pour qu'on achète une nouvelle console...)

Ui...c est vraiment autre chose comparé au 2 premier...et t ikiete...l es sur Ps2....C est le 4 qui est prevu sur la console a 600€...la Ps3

Vive les Vaches a écrit:
mais y'en a un autre qui s'appelle tout simplement Zelda, il est gris, vieux. t'es sur une île et pour pouvoir partir, tu dois affronter le poisson rêve... ça vous dit rien ? tant pis !! lol ^^

Ah !!!...a retrouvé moi !!!....mais j l ai en noir...

Poil de.... Embarassed a écrit:
shadow of the colossus ? ouais, t'en avais déjà parler (sur ... "concours de la question la plus débile" !! mdr) et je crois que tu avais aussi dis que tu t'en étais inspiré pour ton monstre (mais que tu ne l'avais pas reproduit complètement non plus ! lol)

je confirme...j aurai pas su dire ou..mais ui t en a parlé sur un autre sujet....par contre...ça se rapproche de quel type de jeu ?

Ah Indi !! (diminutif d ' Indiana Flo)...toi et ta memoire qui fait peur.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyMer 1 Nov - 1:02

tetris ça déchire...

(Jay tu m'as trop fait délirer avec tes expressions XD "il déchire du steak" mdrrrr)

bref... le mieux... c'est et ça restera Zelda sur N64... (les deux, aller hop !) raaah que de bon souvenirs Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyMer 1 Nov - 1:15

Tales of a écrit:
je confirme...j aurai pas su dire ou..mais ui t en a parlé sur un autre sujet....par contre...ça se rapproche de quel type de jeu ?
Naniii !!!! koa ? t'y a pas joué toi ? inadmissible !!!!
SOTC, c'est ZE jeu mythique of the century

quel type de jeu....hum c'est assez difficile à expliquer, en gros...on est un mec tout petit (!) et t'as un monstre de 20 mètres à abattre.....
voilà, c'est à peu près ça du début jusqu'à la fin
à m'entendre le dire, ça peut paraître très répétitif comme jeu, mais ce n'est pas le cas, il faut y jouer pour le savoir....
et puis, à chaque que j'enfonçais le dernier coup de lame dans la tête du colosse, perché à 20 mètres du sol........un sentiment de bravoure grandit en moi, on se sent débordant de puissance cosmique de la voie lactée, on fait des mouvements bizarres de victoires et des cris (YEEEES !!!!) bizarres aussi......(faut me voir aussi pour le croire)

donc ce jeu, je disais, ça déchire du steak XD
achetez le tout de suite ! (ou téléchargez le Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyVen 3 Nov - 18:38

Hito a écrit:
tetris ça déchire...
... c'est quoi ces poins de suspension ???
au téléphone, tu m'as dit qu'au bout de 5 minutes de jeu, ça te gavait... tu m'aurais menti ?? Naniii lol

Tales a écrit:
lol...bizarre...j ai pas de difficulté a t imaginé dire ça...c est comme si je l avai deja entendu meme ^^
oh, ça va hein ! lol je le dis pour les autres qui n'étaient pas au courant ! lol (pas de ma faute si je radotes ! lol ^^)

Tales a écrit:
Ah Indi !! (diminutif d ' Indiana Flo)...toi et ta memoire qui fait peur.... affraid
ah.. c'est donc moi Indi ?? je ne savais pas, je suis allée sur un autre topic, je ne comprennais pas... lol
moi... une mémoire qui fait peur ?? naaaaaaan... pas du tout ^^ lol
juste que... je m'en rappelle, c'est tout ^^ lol

pour Zelda, j'avais oublié, j'ai bien "The legend of Zelda : Link's Awakening" (je crois bien que c'est ça)
en tout cas, c'est bien dommage parce que le tien à l'air bien !! veux le même !!! lol (vais chercher sur internet tiens !! finirait bien par le trouver lol)

Tales a écrit:
lol...comme je le comprend...y en a des dur a recuperer...comme celle du createur Hideo Kojima....Faut frappé Snake ...vers la fin...quand tu te reveil dans le couloir ..mais gaff...c est un rancunier
ouais, j'ai vu ça... j'ai pas essayé de lui prendre sa plaque mais, je marchais dans le couloir avec Snake et je lui ai foncée dedans sans faire exprès et il m'a foutu un coup, ça m'a grillé de l'énergie avant un combat important !!! (quel crétin ! lol)

j'y ai rejoué vite fait, histoire de me refaire la main (en mode extrême... mdr) je n'ai joué qu'en ça alors en very easy ou easy... ça devrait être simple ! lol
j'adore surtout quand on doit monter sur le toit en compagnie de Snake et qu'on doit tuer tout le monde, c'est trop bien mais c'est un radin Snake, quand je me suis fait touché, il m'a pas donné de ration... du coup, j'ai du survivre avec pas beaucoup de vie, c'était trop dur ! lol
bon, je vais surement le commencer (et pas le recommencer parce que je n'ai jamais fais le jeu moi lol) mais bon, en easy surement parce que pour les plaques, ça serait surement plus facile et puis même, je n'aurais pas les accessoires comme la perruque pour les munitions illimités et être invisible... ça va être trop dur sans ça !!!! lol ^^"

en tout cas, c'est vrai que... on imagine pas trop une fille jouer à ça... (** y'a des sexistes ici non ? lol)
mais franchement, une fois pris dans le jeu, y'a pas de problèmes, je peux jouer à pas mal de choses (tant que ça me plait un minimum)
quand j'étais petite, mon frère me faisait jouer à Need For Speed (je crois que ça s'écrit comme ça) et aussi à Fifa 98 (ouais, ça dote, c'était comme je l'ai dis quand j'étais petite lol) mais, je m'éclatais comme une dingue, c'était marrant ^^

je joue aussi à GTA parfois, une petite mission par ci, une autre par là... lol j'ai joué à GTA Vice City et San Andreas (pas à GTA III parce que je me perdais dans les rues de Liberty City mdr XD)
je jouais mode anglais sur la Ps2 comme ça, y'avait le sang quand tu tirais sur les gens, c'était marrant et parfois, comme ça, je m'amusais avec mon frère, on faisait celui qui arriverait à tenir le plus longtemps avec les 6 étoiles !! mdr n'importe quoi ^^ bref !

j'ai beau être une fille, je joue à tout et n'importe quoi, comme quoi ^^ lol

bon, pour ton jeu, faudrait voir parce que j'avais déjà beaucoup de trucs à acheter pour Noël...
et le télécharger... c'est même pas la peine d'y penser... ça va mettre 15 000 ans !! lol ^^

Jayy a écrit:
...à chaque que j'enfonçais le dernier coup de lame dans la tête du colosse...
tiens... ça me fait penser à Prince of Persia ça... lol dans Prince of Persia : l'âme du guerrier avec les grands colosses qu'il faut battre en leur grimpant dans le dos et en les frappant pour briser leur casque... bref !
ça me fait penser que je ne me suis toujours pas procurer Prince of Persia : les deux royaumes !!! (serait p'te temps que je l'achète lol) j'étais trop occuper à recommencer le 1er pour trouver toutes les fontaines de vie et tous les nuages de sables (il m'en manque toujours un, ça m'énerve !!! lol) et j'ai aussi recommener le 2ème parce que je l'avais fait en mode facile la 1ère fois et cette fois, je suis directement passée en mode difficile (qui est quand même assez simple lol ^^) le temps de s'y habituer et après, je ne galère plus : c'est super lol

il faut aussi que je termine Final Fantasy VII (depuis le temps que je l'ai commencé... lol ^^) je me suis arrêtée au début du CD2, j'ai décroché à cause des cours... et je n'ai plus repris... lol ^^" (** pas bien, honte à moi !! >_< lol **)
enfin bon... ça me fait tellement de jeux à recommencer ou continuer... je ne pourrais pas tout faire en même temps malheureusement... Snif lol

encore désolée pour le pavé que je viens d'écrire... j'ai essayé de ne pas trop m'égarer cette fois... j'espère que j'ai réussi lol ^^ ** ça m'étonnerais... ^^" Embarassed lol **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptySam 4 Nov - 0:24

Flo a écrit:

Hito a écrit:
tetris ça déchire...
au téléphone, tu m'as dit qu'au bout de 5 minutes de jeu, ça te gavait... tu m'aurais menti ?? lol
nan nan, c'est vrai, ça déchire ^^ mais à l'époque, j'étais un peu plus jeune... et ça m'gonflait vite fait ^^ mais maintenant quand j'y repense... c'est quand même LE jeu de référence ^^ lol

j'pourrais répondre à tout ton pavé mais... trop la flemme... lol et pis j't'ai déjà dit ce que je pensais de PoP Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptySam 4 Nov - 0:50

la flolle a écrit:
moi... une mémoire qui fait peur ?? naaaaaaan... pas du tout ^^ lol
juste que... je m'en rappelle, c'est tout ^^ lol

on pourrai en faire un film d horreur !!! :
"une jeune fermier asocial psycotique muette se met a tuer comme tout les film qu elle a vu depuis qu elle est tte jeune ("ouai...le truc le plus loufok de se texte...c est pas que tu sois devenu une tueuse..mais ke tu te soi mis au film d horreur ^^)

Indi a écrit:
veux le même !!! lol (vais chercher sur internet tiens !! finirait bien par le trouver lol)

nan degage...c est mon mien...en plus il date de 98...ça va etre tendu de remetre la main dessu


ana Flo a écrit:

j'adore surtout quand on doit monter sur le toit en compagnie de Snake et qu'on doit tuer tout le monde, c'est trop bien

Voyez que la theorie de la tueuse psycopathe tien la route....
si vous la croisez plus tard...faite comme si vous rencontrez un ours :
coucher vous et faite le mort !!! Mouru


Kawai sur son lit Yeah a écrit:
bon, je vais surement le commencer (et pas le recommencer parce que je n'ai jamais fais le jeu moi lol)


ouai....moi je commence samedi soir je pense (on fait un concours de jeu..la on vien de finir avc Zelda Awak ching ching)

sur son lit aussi..chouuu a écrit:
en tout cas, c'est vrai que... on imagine pas trop une fille jouer à ça... (** y'a des sexistes ici non ? lol)

lol...ui..mais bon...Skull vient plus OH OH OOOOOH ...bref...
bin dab on dit ke les mec sont plus violent que les filles (faux...on prend jamai les fermiere dans les sondage !!!sont des violente !!!)
mais theoriquement...on a plus de gene violent que les chochotte de fille OH OH OOOOOH
tandis que vous kiffez Dbz pck Goku a de bo bicepse...nous en kiff pck ça pete de partout !!!!!

MWAHAHAHAHAHA OH OH OOOOOH



Pouette a écrit:
je jouais mode anglais sur la Ps2 comme ça, y'avait le sang quand tu tirais sur les gens, c'était marrant et parfois, comme ça, je m'amusais avec mon frère, on faisait celui qui arriverait à tenir le plus longtemps avec les 6 étoiles !!

lol...faisai pareil moi ^^...survival game !!
c est chaud quand ya le Fbi et l armé...y a des tank est des helico partout
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyDim 5 Nov - 0:08

juste pour dire... (flood powaa)

Truc a écrit:
vous kiffez Dbz pck Goku a de bo bicepse...nous en kiff pck ça pete de partout !!!!!
ben moi j'trouve pas que Goku a de beaux biceps... au contraire, ça fait peur comment qu'il est trooop musclé ! affraid
mais moi aussi j'aime bien quand ça pète de partout ^^
pour en revenir au jeux vidéos, GTA j'aime bien aussi... mais c'est trèèèès rare quand j'y joue. mais c'est vrai que c'est marrant d'essayer d'survivre avec les 6 étoiles ^^ (en plus, quand tu joues avec les codes, t'as toutes les armes et les munitions illimité... alors on peut facilement se débarasser des hélico avec le lance rockette ^^ ...bon... il en revient d'autre juste après mais... ^^ c'est marrant quand même...
me rappelle plus... on peut choper le tank il me semble, non ? à moins que je confonde avec un autre jeu... j'y joue tellement rarement à celui-là...) hmm longue parenthèse '_' bref !

moi y a un jeu que j'adore... il me fait trop triper ^^ ...c'est PAIN KILLER. me demandez pas se qu'il a de super ^^ parce que l'histoire est pas spécialement géniale, et le graphisme est bof (SURTOUT les cinematiques) mais ch'ai pas ^^ l'ambiance et le dégomage de monstres me fait délirer ^^ (en plus les musiques sont trop bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyDim 5 Nov - 14:42

Tales a écrit:
lol...faisai pareil moi ^^...survival game !!
c est chaud quand ya le Fbi et l armé...y a des tank est des helico partout
mais oui, c'est pour ça que c'est trop bien !!!! ce que je faisais, c'est allez me planquer dans le garage Sunshine (celui qu'on achète pas loin de l'aéroport dans GTA Vice City)
non, moi j'avais pas les munitions illimitées en plus (pas de codes sinon, ça bousille les jeux lol) donc, au bout d'un moment, tu commences à être mal parce que t'as plus de munitions donc, t'es obligée de sortir de ton trou pour aller en chercher et là, c'est mission quasi-impossible parce que t'as une chance sur un million de survivre lol
c'est ça qu'est bien... voir combien de temps tu peux survivre lol

Tales a écrit:
mais theoriquement...on a plus de gene violent que les chochotte de fille OH OH OOOOOH
tandis que vous kiffez Dbz pck Goku a de bo bicepse...nous en kiff pck ça pete de partout !!!!!
hum... tu crois vraiment que les filles ne sont pas des violentes parfois ??? mdr (pense aux personnes qui sont si près de toi... aux filles en particulier... tu tilt ??? mdr)
en tout cas, Sangoku... pas trop le top... mdr

pour le sexiste... je visais pas SkuLL (quoique ça aurait pu être possible !! mdr je rigole) je voyais plus quelqu'un d'autre (qui se sera reconnu... lol)

revenons aux jeux vidéos d'ailleurs !! ^^ lol

Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty .......... commencé !!! ^^
je n'ai fais que la partie avec Snake au début (je me suis faite des frayeurs toute seule comme une conne en plus ! mdr)
enfin bon, j'ai commencé la partie avec Raiden mais je n'en suis pas loin... et je n'ai trouvé qu'une plaque... lol ^^"

enfin bon... voilà quoi Gnè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyLun 6 Nov - 0:24

pour en revenir à GTA... franchement, c'est pas un jeu qui m'botte... ça m'gave vite fait en fait ^^ j'aime vraiment pas l'ambiance des gangs et tout ça, avec les racailloux des bois hip hop à fond.... caca... silent
mais par contre, j'aime bien me taper des délires comme le mode survival avec les 6 étoiles ^^ là c'est plus mieux... j'aime bien faire les cascades aussi ^^ mais c'est tripant seulement quand j'me foire huhu si j'y arrive du premier coup c'est pas drôles...

rah mon frère à récupérer Oblivion !! trop bien ^^ (Morowind IV si vous préférez)
on a pris une demie heure à créer le personnage huhu abused ! mdr
en fait, mon frère commence à créer son perso... mais il y arrivait pas (ça fait un peu comme dans les sims2, on fait vraiment la gueule de son perso, c'est cool ^^) donc ça faisait 10min qu'il essayait... mais son perso était toujours aussi laid XD (ouais parce que franchement, le jeu est super beau mais les persos sont trop laid huhu ils font fliper sérieux ! ...ils sont pas moches niveau graphisme mais niveau ésthétique... parce niveau graphisme il gère pas mal quand même) bref ! donc mon frère s'acharnait en vain, et moi j'arrêtais pas de commenter d'lui dire "mais nan !! pas comme ça !! comme çaaa !! mais non, fais pas ça !! rah mais non arrête !" etc, donc finalement j'ai pris sa place (plus simple ^^) et j'lui ai fait un perso assez potable. (franchement pas facile de faire mieux !!) et là il commence à complètement le gacher il m'fait... "nan il me plait pas. finalement j'vais pas prendre un elfe noir mais orque, c'est laid, pas besoin de le transformer." (enfin il a quand même choisi sa coupe de cheveux... mais c'est qu'ils ont les cheveux longs les orques ! affraid mdr) bref, ptain !! un quart d'heure d'acharnement pour rien !!

bref, ensuite il joue... 20min... et au bout d'un moment ça dit qu'on peut encore une dernière fois choisir l'apparence de son perso. et il m'regarde, j'fais :
- quoi ?
- ben je change ?
- ch'ai pas moi...
- bon aller...
- ok c'est parti !
et PAF, j'l'ai viré XD
mdr du coup j'lui ai fais un elfe noir plutôt pas mal et on l'a gardé...
quand même !!! tout ça pour ça ! abusé huhu (en plus on lui voit même pas la gueule puisqu'on lui fous un casque ! mdr)

enfin bref... j'avais envie d'écrire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyLun 6 Nov - 0:38

pffffff, tout ça pour rien, vous êtes graves vous deux XD

le look du visage du perso, c un truc assez inutile (dans le sens où au début tu le vois, ué bon c cool....au bout d'une dizaine d'heures de jeu, tu t'en balances un peu ....) mais c le genre de choses sur lesquelles tout le monde passe l'après midi ! c fou comme on peut être con des fois ........
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyLun 6 Nov - 0:45

mdrr
Jay a écrit:
c fou comme on peut être con des fois ........
roooh !! j't'en crotte toi là bas !!!

à la base... mon frère voulait faire une elfe sexi... mais il s'est avéré que c'était impossible huhu perso trop laid mdr
enfin bref, moi quand je joue je veux que mon perso soit beau !!! Yeah lol

jay a écrit:
le look du visage du perso, c un truc assez inutile (dans le sens où au début tu le vois, ué bon c cool....au bout d'une dizaine d'heures de jeu, tu t'en balances un peu ....)
le truc c'est surtout qu'au bout de quelques minutes de jeu t'as déjà un casque sur la tête ^^ (obligé, sinon t'as pas d'protéction... faut augmenter son niveau d'armure !!) donc en fait, tu vois déjà plus la tronche de ton perso, et ce, jusqu'à la fin du jeu MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video EmptyMer 15 Nov - 18:43

vous voulez vous foutre de la gueule de quelqu'un ?? je suis là pour ça ! lol

dans Metal Gear : j'ai joué 12h17mn30s et j'en suis... à la moitié du jeu en EASY !!!!! Naniii j'ai honte... Mouru
mais en même temps, je ne trouve pas toujours tout du premier coup (les armes par exemple lol) et puis, je fais attention à ne pas me faire repérer et au final... je suis quand même repérée... lol ^^"

pour les trucs débiles Tales avec Snake et Otacon (et aussi Raiden), j'en ai trouvé pleins, je sais pas où tu es allée chercher les tiens mais moi, je suis allée sur un site et ils marquent pleins de conneries à faire, je serais bien tentée... lol mais je le ferais plus tard parce que je suis trop à la bourre là !!! lol ^^"

enfin bon... pour les jeux vidéos, je suis donc dans MGS 2 et ça me suffit parce que j'ai déjà assez de mal... lol ^^
je prie pour avoir un nouveau jeu vidéo bientôt lol

sinon, je viens de repenser à un "vieux" jeu : "Medal of Honor : Soleil Levant" (c'est triste, je dois tuer des japonais... mdr XD )
enfin bon, ça me fait délirer quand je joue, dès que le gars me voit, ils essayent de me mitrailler alors je me barre mais bien sur... me bouffe un mur... mdr et là, il me tire dans le dos ou alors il me fout des coups de baillonette... aïe et je m'énerve alors je lui donne aussi des coups de baillonettes et hop, une fois à terre, je lui tire dans la gueule !!!! mdr XD (désolée... Embarassed lol)

maintenant que j'y pense un peu, j'aime bien tous les jeux... les jeux de "mecs" sont vraiment marrants... mdr ^^ (je suis contente d'avoir un grand frère mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser