Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 fête des mères

Aller en bas 
+4
Battosai Gillet
Hitomi
Cajoline
jaydehei
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête des mères   fête des mères - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:38

vous avez pas pigé, j'ai pas de camescope numérique............
et pis si je la passe à l'une de vous deux, elle va faire le tour du monde en 80 jours.....(la référence de merde)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête des mères   fête des mères - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:29

...............................................................
merci de me prendre pour la plus grosse balance du monde, ça fait plaisir................................................. Crying or Very sad (j'sais pas pour Hito mais pour moi en tout cas...) No
non mais franchement, c'était p'te pas méchant mais bon...
tu crois vraiment que je vais passer une vidéo perso à plein de personnes que je connais même pas ??? (surtout si c'est une vidéo comme ça quoi !!!)
et on sais bien que t'as pas de camescope numérique !!!!! (c'est bien pour ça qu'on voulait se cotiser et t'en acheter un pour le... 19 novembre disons !!! (sans oublier le paté !!!))
enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête des mères   fête des mères - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:57

oooooh mais comment tu te souviens de ma date d'anniversaire ? Very Happy
mis à part une fois sur Glénat, on en a jamais parlé ^^

nan nan, je te prenais pas pour une grosse balance (tu sers déjà de tapis DDR, alors tu penses, si tu pouvais peser les gens ...XD)
mais c plutot que si qqn du forum qui sait que j'ai fais une vidéo de merde où je me tape l'affiche te demande ça par MSN.....je risque de perdre toute ma crédibilité sur le forum jusqu'à la fin de mes jours !!

enfin...si je deviens un dieu du DDR un jour, je veux bien faire une vidéo....bon, c'est la honte qd mm, mais moins ^^
j'attend donc mon anniv pour la livraison du camescope et du pâté supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête des mères   fête des mères - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:58

HS


On est censé parler de la fête des mères ici non ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête des mères   fête des mères - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:10

loool
ouais j'avoue qu'on est partis bien loin avec nos histoires XD
bref, oui je sais que t'en avais parlé avant de ma nouvelle technique de chantage, Flo ! c'est bien pour ça que j'y ai pensé ^^ lol (et pis on est au moins 4 à triper de nos conneries XD)
et on le sait bien que t'as pas de camescope numérique Jay ! ni de camescope numétrique ! (tu préfère quoi ? numérique ou numétrique ? parce que bon.. faut que tu nous dise ^^ les prix ne sont pas tout à fait les mêmes ^^)

Flo la grosse p**f**ss* a écrit:
merci de me prendre pour la plus grosse balance du monde, ça fait plaisir................................................. (j'sais pas pour Hito mais pour moi en tout cas...)
hé ho !! ça veut dire quoi ça ??? Evil or Very Mad ch'ui pas une balance !!! (et pis d'abord, une vidéo comme ça, moi je la garde bien précieusement ! Twisted Evil ch'ui sûre que ça vaudra des millions un jour ! mdr)

Jay, perdre toute crédibilité ? mais t'en as déjà aucune ! mdrr (je plaisanteuuuuuh !)
bon alors, si un jour tu reçois un camescope numérique ou numétrique par une personne inconnue (oh ! mais qui est-ce donc ?? Surprised ) tu te décideras à faire une vidéo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête des mères   fête des mères - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:15

ouais, bon... essaye pas de te ratrapper, tu m'as vexée, j'te fais la gueule !!!!! ptdr allez, on oublie ça (pour le moment !! ^^ jusqu'à ce qu'on t'envoie ton colis !!! ^^ après, tu n'auras plus aucune excuse !!! Smile )

le 19 novembre ??? c'est une date prise au hasard !! mdr Surprised mais bien sur que je me souviens de ta date d'anniversaire !!! Wink en tout cas, je suppose que ça fait un peu plaisir non ?? (en tout cas, ça m'ennuirai bien si tout le monde oubliais mon anniv à moi !!!) bah voilà, je suis contente de t'avoir fait plaisir alors !!!

et ouais, je suis un tapis DDR !! Very Happy (mais, je croyais que c'était juste si je m'approchais un peu trop de ta copine...) pas grave, ça ne me dérange pas !!! mdr comme ça, tu m'auras comme tapis de DDR et ce ne sera plus la peine de squatter celui de ta mère !! Wink alors je vais dire pareil que Yoki "adoptez moi !!" ou Takeshi "adopte moi" !! mdr"je suis un gentil petit tapis de DDR pas très encombrant, qui peu aussi bien rester étaler par terre que ranger dans un placard (tant qu'y'a pas d'araignées... mdr)" alors alors ??? ptdr Laughing (je suis vraiment mais VRAIMENT pas normal comme fille !!! mdr)

et d'abord, à par Hito, personne n'a mon adresse msn, tout simplement parce que... je n'en ai toujours pas !!! mdr ^^ (donc, pas de soucis !! Wink )

jay ? dieu du DDR ?? trop fort !! c'est une religion à par entière ou pas ??? mdr ça serait pas plutôt une secte ??? si c'est le cas, je m'inscris, tu pourras toujours m'apprendre !!! ptdr Very Happy

nawak powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

**************************** la flolle a pété une duriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! ****************************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





fête des mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête des mères   fête des mères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête des mères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser