Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Mär (märchen awaken romance)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Mär (märchen awaken romance) Empty
MessageSujet: Mär (märchen awaken romance)   Mär (märchen awaken romance) EmptyMer 24 Mai - 17:52

Mär:

Mär (märchen awaken romance) 44095kr

Je vou présenté un manga don je fé actuellemen la collection:
Résumé :

Le titre, Mär, vient de l’allemand "Märchen", "conte de fée". Ce sont aussi, vous l’aurez deviné, les premières lettres du sous-titre de ce manga: "Märchen Awaken Romance".

Ginta Toramizu, un collégien ordinaire qui passe son temps à rêver de mondes féeriques, voit un jour s’ouvrir devant lui une porte magique. Il l’emprunte et se retrouve dans une étrange contrée. C’est le pays de ses songes, peuplé de loups-garous, de sorcières, et où les maîtres artisans fabriquent grâce à la magie des "Ärms", des artefacts porteurs de grands pouvoirs. Par hasard, Ginta s’empare de Babbo, un Ärm vivant et doué de parole. C’est le début d’une longue quête…

Voici le troisième manga de Nobuyuki Anzai, l'auteur de "Flame of Recca". Nous espérons que tous les fans et les lecteurs qui ne connaissent pas encore cet auteur tomberont sous le charme! Mär a été publié au Japon en feuilletons hebdomadaires dans Shonen Sunday.


Les personnages:

Mär (märchen awaken romance) Bscap0428fs9rw
Ginta : Le héros de l’aventure, c’est le personnage type shonen, faible au début, et qui évolue de manière fulgurante. Il est d’un naturel sympathique, innocent.
Mais attention quand il s’énerve…
Comme d'habitude, peu de surprise avec le héros d'un shonen, il se relève toujours...
Son design est tout ce qu'il y a de banal.

Son ARM est Babbo, le fameux ARM qui parle. Cet ARM appartenait au fantôme lors du précèdent war game.

Mär (märchen awaken romance) Bscap0438pp8wo
Dorothy : Le 1er personnage que Ginta va rencontrer lors de son arrivée dans le monde de MAR Heaven. C'est une sorcière qui affiche souvent un sourire sympathique.
Cependant, on peut voir à certains moments que ses regards changent complètement…
Elle a une grande panoplie d' ARMS à sa disposition.
(Elle semble avoir un lien avec la reine de l’échiquier)

Mär (märchen awaken romance) Bscap0403yf8zt
Jack: le 1er compagnon de route de Ginta. Son père est décedé lors du dernier War game Il vit seul avec sa mère, et s'occupe d'un potager.
Malheureusement, ils se font piller leurs récoltes de légumes par les frères Loups-Garous. L'intervention de Ginta va changer le destin de Jack.
Son rêve est de faire pousser un haricot géant.
Son ARM est une pelle de combat.
Le design de Jack fait penser à un singe...mais il reste attachant.

Mär (märchen awaken romance) Bscap0387or9rd
Alviss: Je dirais que c'est un peu le Sasuke du groupe. C'est le beau gosse, il est assez stylé, et ténébreux (par moment). Il possède pas mal d' ARMS sur lui, comme le collier Totems.
Il était là lors de la précédente guerre opposant la cross guard et l’échiquier. Il a un tatouage sur tout le corps.
C'est lui qui a emmené Ginta dans le monde de Mar Heaven, grâce à un ARM dimensionnel ,pierrot le gardien des portes.
C’est mon personnage préféré.^^

Mär (märchen awaken romance) Bscap0481kg8rn
Snow: C'est une princesse d'un royaume éloigné. Elle s’est enfermé dans de la glace pour que personne ne puisse la ramener à sa belle mère qui tente de la tuer. Cependant, l’échiquier se dirige vers le château où repose la princesse, et a l'intention de faire fondre la glace par l'intermédiaire d' ARMS feu.
Edward va chercher des personnes pour l'aider à sortir la princesse de ce cercueil de glace...

Son caractère est doux, elle est gentille et attentionnée.

Elle possède un ARM qui ressemble à un bonhomme de neige.


Mär (märchen awaken romance) Bscap0613bf2ky
Nanashi: C'est le leader de la guilde des voleurs de Lubéria. Il est assez charismatique, et possède des pouvoirs puissants. Cependant, on voit qu'il n'a pas encore tout montré.
Il a un petit air de mikagami dans flame of recca.
Il aime beaucoup les jolies filles.

Mär (märchen awaken romance) Bscap0415mm1fi
Edward : Chien parlant qui sert la princesse Snow avec dévotion. Après trois assoupissements. Il prend apparence humaine.

Mär (märchen awaken romance) Mar204uo
Alan : Homme d’armes endurci. Il a participé a l’ancien war game il y a 6 ans victime d’un maléfice,il se transforme en chien dés qu’il s’endort(le pauvreT.T)

Mär (märchen awaken romance) Mar294tm
Le fantôme : Personnage mystérieux, ancien possesseur de babbo, c’est l’un des cavaliers de l’échiquier et le capitaine de celui-ci.
Il reste le personnage le plus mystérieux de l’histoire.

L’échiquier : c’est une organisation qui tente pour la 2e fois de s’emparer de Mär Heaven s’appuyant sur des ärms dévastatrices, ses membres font preuve d’une sauvagerie sans bornes.


Mär (märchen awaken romance) Mar056og
Les ärms:
Weapon ärms : possède des capacités offensives
Guardian ärms: servent à invoquer des créatures
Darkness arms: ces artefacts (arms) terrifiants servent à jeter un maléfice sur un adversaire, à le paralyser, changer son aspect ou le rendre malade. Mais ils ont très souvent une contrepartie…par exemple, ils procurent une intense douleur à l’invocateur.
Holy arms: grâce à leur pouvoir bénéfiques, ils peuvent doter l’utilisateur d’une force surnaturelle ou lui accorder divers types de protections. Ils peuvent le soigner ou briser un maléfice.
Nature arms: Ils permettent d’utiliser la force de la nature.
Dimension ärms :ils provoquent des distorsions dans le tissu dimensionnel, ou bien peuvent créer des zones hors espaces.

Mais il existe toutes sortes d’ärms très étrange et parfaitement inclassable. Les ärms qui offrent des pouvoirs limités s’achètent et se vendent très facilement. En revanche les ärms les plus précieux ne se trouvent pas dan le commerce.

Mär (märchen awaken romance) Bscap0555bl
Règlement du war game :
Les batailles opposeront, à chaque tour, deux équipes ; les dés détermineront le nombre de combattants qui composeront chacune d’entre elles ainsi que la nature du terrain. Même si un combattant d’une équipe perd il pourra participé à la bataille suivante puisque son équipe aura obtenu la victoire sur l’ensemble des rounds. A moins qu’il meurt durant son combat bien sûr. En face le combattant de l’équipe adverse qui a remporté son match individuel pourra également participer à la bataille suivante.



Voila g fini^^


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Mär (märchen awaken romance) Empty
MessageSujet: Re: Mär (märchen awaken romance)   Mär (märchen awaken romance) EmptyMer 24 Mai - 19:20

mika a écrit:
Le titre, Mär, vient de l’allemand "Märchen", "conte de fée". Ce sont aussi, vous l’aurez deviné, les premières lettres du sous-titre de ce manga: "Märchen Awaken Romance".


ärm >> mär...
oki, on s'en fout mais c'est une constatation.

euh, des images du manga; (y'a pas que les anime dans la vie! Wink )
http://img36.exs.cx/img36/7241/mar2_160_1.jpg
http://www.manga-news.com/IMG/jpg/mar_01.jpg


ça a l'air assez bien, mais c'est comme rave ou hoshin, j'ai pas le temps de feuilleter un volume parce que je trouve mieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Mär (märchen awaken romance) Empty
MessageSujet: Re: Mär (märchen awaken romance)   Mär (märchen awaken romance) EmptyJeu 2 Nov - 20:33

cé mon manga préféré pour le moment !!
j'en sui o tome 7.....^^
moi ossi mon personnage préféré cé Alviss !!!! il é cro bo Clinde noeil Yeah !!!! kkyyahh !!
il é bo gosse é assez mystérieux come perso...!!! jador !
é en 2ème position ba ya nanashi....fo dir kil é pa mal non plu...d'un otre coté ^^ Waa
é en 3ème position cé Alan...il é vieux mé il a de la classe...il é piussant...bokou de l'échiquier ont peur de lui...niark niark !
OH OH OOOOOH niak niak é alor la celui ke je déteste le plus....cé JACK !! kil aille o diable..!!! il é moche...cé un vulgaire paysan dé champ...il é naze..mêm kan il fé dé progrès avec son arm(une pelle XD !!) ba jle trouve toujours ossi naze..pa du tou important le mec...bboouuaa haha !!

l'histoire en elle mêm ba elle é pa mal...^^ ....mé ginta i me fé tro pensé a naruto...!! 0o cé dingue...é come tu disé....Alvis i fé un peu sasuké 0_o
comen cé tro bizarre....é pui dorothy...ce seré sakura...sauf elle kiffe ginta é non pa alviss ^_^ OH OH OOOOOH MdR elle a dé mové gout cette meuf... Gasp Mouru
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Mär (märchen awaken romance) Empty
MessageSujet: Re: Mär (märchen awaken romance)   Mär (märchen awaken romance) EmptyDim 24 Déc - 21:51

kelkun sait où on pouré trouver dé scans du tome 9 de MÄR sur internet ???
Revenir en haut Aller en bas
yukimura

yukimura


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2007

Mär (märchen awaken romance) Empty
MessageSujet: Yahouuuuu !   Mär (märchen awaken romance) EmptyDim 15 Avr - 11:50

Le Volume 12 est sortit !!!!!!!! La série est terminée au japon, et dans quelque épisodes, ce sera terminé Snif Mais réjouissons nous, car Mär omega sortira peu de temps après ! Plus d'info sur http://marheavenfr.free.fr/

Par contre, dsl Yoshi, mais je crois que pour le scan du tome neuf, c rapé!
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Mär (märchen awaken romance) Empty
MessageSujet: Re: Mär (märchen awaken romance)   Mär (märchen awaken romance) EmptySam 12 Mai - 12:14

ah non c'est bon en fait ^^ j'ai lu tous les tomes !!! jusqu'au tout dernier de la série ! à présent j'attend les scans du tome 1 de MÄR Omega cheers !! yeah ! SUKII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mär (märchen awaken romance) Empty
MessageSujet: Re: Mär (märchen awaken romance)   Mär (märchen awaken romance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mär (märchen awaken romance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser