Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le marecage

Aller en bas 
+4
Hitomi
Cajoline
jaydehei
Omi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:34

MDRR ce qui explique tes suuuperbes resultats au bac de français ^^ LOL

en plus si tu bosses allongé,c'est la mort Naniii moua sa me fait mal au dos,et en plus sa me donne envie de dormir xD ..

en plus genre que tu va dans la chambre de tes parents pour travailler allongé .. dans ta chambre,ya pas d'lit xD LOL
(je comprend Kat,si je me souviens ya sa soeur (oui O_O .. la .. SOEUR) en dessous c'est pas terrible pour bosser maybe,mais toi ah quoique je me souviens plus je crois pas que tu as quelqu'un en dessous non ?

ah,quel fanzines n'étaient pas prêts Naniii ceux que vous deviez vendre =s ? mais je comprend pas,normalement vous les faites ensuite vous donner à quelqu'un pour faire en plusieurs exemplaires nan ? alors comment sa se fait que la veille ce n'était pas prêt OoO ?
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:14

itsu a écrit:
MDRR ce qui explique tes suuuperbes resultats au bac de français ^^ LOL

Naniii * lance un poisson *
itsu a écrit:

oua sa me fait mal au dos,et en plus sa me donne envie de dormir xD ..
c'est bien pour ça qu'on me retrouve tjs en train de dormir XD
ça fait pas mal au dos d'être allongé, c'est super confortable XD l'avantage c que je peux bosser pleins de positions sur le lit (sans arrière pensée). Quand j'en ai marre d'une je change : pour étudier, allongé sur le ventre généralement, sur le dos quand j'ai envie de changement (mais c pas pratique pour lire XD), sur le côté gauche, sur le côté droit (ça s'est cool, ça fait pose de mannequin), allongé sur les fesses (ce qui peut se dire aussi "être assis"), allongé sur les pieds (ou plus communément "être debout")....et pleins d'autres variations XD bref, très interessant tout ce que je viens de dire
itsu a écrit:

en plus genre que tu va dans la chambre de tes parents pour travailler allongé .. dans ta chambre,ya pas d'lit xD LOL
(je comprend Kat,si je me souviens ya sa soeur (oui O_O .. la .. SOEUR) en dessous c'est pas terrible pour bosser maybe,mais toi ah quoique je me souviens plus je crois pas que tu as quelqu'un en dessous non ?
là par contre, j'ai strictement rien pigé à ce que tu voulais me dire XD j'ai qqn en dessous ? de koi en dessous ? non seulement t'es naine, mais t'es aussi vicieuse XD
na en fait, j'ai pas de chambre moi ^^ je dors dans mon canapé lit...

bon allez hop faut arrêter de flooder Razz sinon Omi po contente, passage à la partie conventions :
oui c'est bien ceux qu'on devait vendre qu'on devait boucler pdt la nuit. En fait c'est toujours tout à la fin qu'on se rend compte que rien n'est prêt, et qu'il arrive le plus de merdes -_-
on a effectivement donné nos planches à des imprimeurs....mais ils s'occupaient uniquement de la partie imprimerie (on aurait pu leur demander de relier aussi, mais on préfère le faire nous même, comme ça on est sûr que les pages sont dans le bon ordre par exemple...et puis ce serait aussi plus cher, les fanzineux ne sont pas riches)
donc l'imprimerie, elle avait fait de la merde, elle avait imprimé sur des feuilles trop petites ou un truc dans le genre, donc c'est pour ça on leur a demandé de les refaire, et du coup on a été vachement retardé.
Ensuite après les avoir imprimé, tout le reste, c'est fait maison pour économiser Smile (faire les trous dans les feuilles, les rassembler par fanzine en faisant bien attention à l'ordre, puis passer la reliure)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:08

bon okay,je repond à ton flood (parce que celui la était trop puissant xD) et après j'arrête (moua oci je veux pas flooder chez Omi)

Citation :
Naniii * lance un poisson *


tu te crois dans Astérix et Obélix XD ? LOL


Citation :
ça fait pas mal au dos d'être allongé, c'est super confortable XD l'avantage c que je peux bosser pleins de positions sur le lit (sans arrière pensée).


MDR sur celle la j'ai caler pendant 5 minutes un fou rire xD mdrr oh sa va hein le nombre de fois qu'on me dit que je suis Hentai hein xD

Citation :
Quand j'en ai marre d'une je change : pour étudier, allongé sur le ventre généralement, sur le dos quand j'ai envie de changement (mais c pas pratique pour lire XD), sur le côté gauche, sur le côté droit (ça s'est cool, ça fait pose de mannequin), allongé sur les fesses (ce qui peut se dire aussi "être assis"), allongé sur les pieds (ou plus communément "être debout")....et pleins d'autres variations XD bref, très interessant tout ce que je viens de dire


mdrrr ce paragraphe qui tue super enrichissant pour la culture xD surout que d'accord sur le dos c'est pas pratique pour lire,mais pour travailler oci !! triple debile xD *imagine Jayy qui tiens son cahier au dessus de lui par une main et avec l'autre qui essaie desesperement d'ecrire xD*
MDR pose de mannequins pas mal xD *sa fait gayy quand je t'imagines Jayy OH OH OOOOOH * wooo le jeu de mots OoO !!! ptdrr xD
ah oui allongé sur les fesses et sur les pieds wouaw après vient pas commenter mes expressions tu veux xD n'empêche qu'au debut j'essayer de t'imaginer allonger sur les fesses ( Gesäßen LOL) .. du coup j'ai separé ton corp en deux parties PTDR xD

(je parlais des lits jumeaux pour tes soeurs)

(Canapé Naniii ??)

Citation :
Ensuite après les avoir imprimé, tout le reste, c'est fait maison pour économiser (faire les trous dans les feuilles, les rassembler par fanzine en faisant bien attention à l'ordre, puis passer la reliure)


OMG Gasp c'est clair qu'il en faut si vous deviez tout relier c'est horrible Pkooi serieu,sa prend du temps (mais pas d'argent pour une fois haha xD) et en plus sa les gens n'y font même pas attention !
et j'espère que l'imprimerie ne vous a pas demander de payer double è___é ? ces bandes d'incapables !! raah

au fait c'est quand que tu feras une couverture de ton fanzine Jayy ? je sais plus si t'en a déjà fait une O_o
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:45

quand je ferais une couverture pour le fanzine ? Naniii
....mais elle est déjà faite cette couverture (si on veut vendre un fanzine, mieux vaut ne pas dessiner sa couverture 3 mois après l'avoir vendu)
arf oui, justement, tu m'y fais penser, j'ai parlé du fanzine, mais jamais montré vraiment, vala la couverture du fanzine, c'est moi qui l'ai faite ^^:

Le marecage - Page 2 Level02

enfin vous affolez pas, j'ai fait que le liné de la couverture, la colo qui pête vos yeux, c'est pas moi (je suis incapable de faire un truc pareil)
franchement quand j'ai vu la couverture terminée, colo et tout, j'ai été impressionné, celle qui a fait la colo (la boss du fanzine), elle a assuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:49

C'est marrant la partie ou tu parle que vous avez du retard pour vos fanzines et que vous terminez chez vous.J'ai deja eu se probleme c'est super crevant, mais moi c'etait avec une agrafeuse^^.
100 pages dans votre fanzine c'est beaucoup,moi c'est juste 35 pages^^Mais sur la couverture que t'a fait y a deux perso qui sont d'une autre series,non?Mais c'est toi qui les a dessiner.
Sur la page qui parle du festival "Game" j'ai bien aime la partit ou tu as poiroter dans le froid que les autres viennent te chercher,en plus y avait un dessin(tros drole^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 1:15

ouais, avoir ces problèmes c'est crevant.....c'est surtout très chiant !! affraid mais bon, on était 6 ou 7 à speeder tous ensemble, à raconter des blagues (pas moi...les autres XD), à bouffer...c'était vraiment super ^^
c'était avec une agrafeuse toi ? bah, en fait c mieux une agrafeuse, parce que nous (enfin surtout moi), j'avais trop du mal à utiliser la relieuse, il faut être assez patient et méticuleux pour réussir du premier coup ...

sur la couv, comme j'avais pas d'idées de truc original, j'ai juste repris les persos des 3 bandes dessinées, et je les ai dessinés, avec leur auteurs respectifs ^^ donc ouais, les 2 autres persos, c'est un peu des "fanart" des deux autres bd Smile
et le pti dessin qui me représentait sous le froid, je l'ai trop aimé aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:37

mdrr marrant le dessin ouai xD tu devais être marrant comme sa,en train de mourrir sous l'emprise du froid =x (sa doit faire du bien d'entrer dans la voiture après O_o)

Ah aussi je me demandais si tu étais parti à Paris Manga Jayy ! sa a du succès apparement vu que le Paris Manga 3 revient en mars 2007 O_o (déjà !) je me demandais si qu'il y avait la bas .. et puis je pense que Omi aussi ^^ (nous on a pas la chance de pouvoir y aller T^T enfin si quoique Omi tu viens en France de temps en temps non ?) mais bon j'espère que tu y es allé Jayy xD comme sa tu nous présente le truc LOL =D
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 19:28

ah...non je suis pas allé à Paris manga Sad ...Mais la prochaine, j'y serai sûrement ^^ !!

sinon, mais c pas manga, ya le festival de BD d'angoulême en fin janvier Very Happy Omi m'a dit qu'elle y sera peut être peut être peut être (enfin....pas sûr koi <- remarque pour itsu qui risque de ne pas comprendre l'enchaînement des "peut être" XD)
si on est lucky, on pourra ptet se voir O_o Yosh Y
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 0:42

Et oui je serais presente a Angouleme^^
Au debut c'etait pas sur mais maintenant si,on a deja resever notre chambre(j'y vais avec ma soeur et une amie,c'est a dire le trio "frogs&dogs"),il reste plus que l'avion et ca devrait pas trainer.
Malheureusement je n'irais pas a Paris comme c'etait prevus et on voulait avoir un stand a Angouleme pour vendre notre fanzine(avec traduction)mais il n'y as plus de stand libre,c'est bete.
J'espere que j'aurais la chance de voir des menbres du forum car se seras surment ma seul occasion de vous rencontrez, mes vayages en France se font tout les 2 ans et je n'ai pas le t'en de faire grand choses a part visiter la famille-_-,ici c'est un voyage entre copines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 2:12

arf c bête que tu viennes pas à Paris :S
moi je sais pas encore si j'irai à Angoulême, ça me tente....mais c'est qd mm très loin de chez moi -_-
je verrai, je verrai (enfin ce sera surtout mon emploi du temps qui verra pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 18:32

Ah la chance T_T !! si c'est un peu manga Angoulême non ? j'ai vu 20th Century Boy élu meilleur manga de j'sais pas quoi à Angoulême xD et en plus,ya souvent des auteurs de mangas ou de manhwa présent à Angoulême,en gros c'est la haine xD

je vous envie trop T_T viui j'espère Omi que tu en verras plein plein de forumeurs,vaut mieux en profiter >_< si y en a un qui sera facile à trouver,c'est bien Jayy xD ! quartier chinois : un chinois qui se balade avec des lunettes noir d'etudiant otaku qui semble avoir froid à marcher dehors dans le froid .. HAHAHAHA XD !!!! je plaisante xD

Angoulême,c'est où ? O_o et puis si tu ne vas pas à Paris,où vas-tu Omi ? roohh pkwa pkwa >_< !! en tout cas si vous vous voyez enfin Omi si tu rencontres n'importe lequel des forumeurs,prend une photo ^^ et postes les ici !! j'aurai trop aimé te rencontrer moua T^T
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:00

itsu a écrit:
Angoulême,c'est où ?
dans ton.......
*ravale ses mots*
...euh dans ton ...livre de géographie, tu le trouveras Laughing

Angoulême, c'est à 6h de Paris O_o c'est pr ça, j'hésite un peu à y aller -_-
et puis, je suis pas sûr, mais le festival d'angoulême n'est pas axé manga, comme le japan expo, ou Game....je crois même que c bien plus axé BD
mais j'ai qd mm envie d'y aller pour au moins voir à quoi ça ressemble, parce que je sais que c'est un festival assez énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 0:32

A 6 heures de Paris ya plein de villes quand même O_o ya l'Alsace >o< ou bien la Lorraine je me souviens plus xD bref j'y suis pas ? tant pis xD

c'est sûr que même si c'est très axé BD,Angoulême reste un festival super connu T^T enfin moua j'en entend souvent parler,et j'aurais adorer venir T^T

et puis je pense que y aura quand même des trucs sur le manga ^^ donc à partir de ce moment,sa vaut quand même le coup è_é

[PUB] au fit Jayy,je pensais à toua car je sais que tu as une imagination debordante (mdrr toujours à me faire rire avec tes discours bidon xD) est-ce que sa t'interesserais d'écrire une FanFic dans le topic "Idées de FanFic" xD en fait je suis même pas sûre du principe,mais tant pis on aura qu'à faire un bon petit remixage !

Omi aussi,je me souviens (je sais pas toua) sur l'ancien forum de zelgadiss qui a fermé du jour au lendemain (avant qu'on atterisse ici) qu'il y avait un peu une section "histoire" et PoissonRouge et moi on écrivait la bas tu sais quand on faisait des suites d'histoires .. je me souviens que tu écrivais toujours des suites passionantes aussi O_o viens toua aussi si sa t'interesse participer au FanFic (même si pour l'instant,ya rien LOL faut voir si les autres veulent bien) ! je suis sûre que tu ecriras des trucs interessants ^^ [/PUB]
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:04

jaydehei a écrit:
arf c bête que tu viennes pas à Paris :S
Pour finir je vais bien passer par Paris,j'ai deja les tickets d'avion,mais je sais pas comment seras mon programme mais normalement je dois avoir une journee a Paris.

itsu a écrit:
Angoulême reste un festival super connu
Pour sur qu'il est connu c'est le festival de reve des fan de BD en grece,ils sont tous en trein de baver quand on leur dit qu'on y va Twisted Evil ,ca a meme etait le prix(un voyage a Angouleme) d'un concour de BD

Pour le manga a Angouleme,il a un tres petit role.
D'ailleur cette anne il ne doit pas avoir de mangaka je crois.
Mais je m'en moque vraiment car c'est pas pour les manga que j'y vais mais pour la BD,je n' acheterais surment pas beaucoup de manga.
Bien que je prefere le manga,la BD europeen reste pour moi un art beaucoup plus developer que le manga qui m'attire enormement.
Mais bon ca n'a jamais ete le faite que se soit un "manga" pour que sa me plaise,disont que depuis petites je suis une grande fan de bande dessiner dans tout genre,donc je prefere le style Japonais mais pas avec une si grande difference des autres.
Dernierement mon amour pour la BD c'est reveiler,je depenserais beaucoup a Angouleme

Oui je me souvient de la fic qu'on fessait,mais je sais pas si je le ferais ici aussi,je viens rarement sur le forum,mais peut etre de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptySam 30 Déc - 12:43

Carrement le prix d'un concours de BD xD ! bah c'est sûr que même les amateurs de BD connaissent ce nom la "Angoulême" mais je ne pensais pas qu'en Grèce il était de même xD.

ah bah finalement c'est bien si tu passes par Paris et que tu va voir Jayy,please take some photos Woooo

lool c'est clair que tu vas depenser là-bas surtout que ta passion s'est reveillé comme tu dis,et que à Angoulême des truc de BD c'est pas sa qui manque ^^ (prévois un tas d'argent !! Twisted Evil )

pour la fic c'est pas grave je comprend c'est vrai que tu passes moins ici =/
et puis de toute façon elle n'a pas encore commencer et va savoir si elle commencera lol ^^'''
c'est bien que tu t'en souviennes encore de notre fic >_< sa fait plaisir de se rappeler le bon vieux temps T^T
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 3:41

ooh on aura ptet une mini chance alors ^^

la bd européenne, j'en étais complètement fou (les lucky luke/astérix/lagaffe) quand j'étais en primaire....(à l'époque, les mangas dans la banlieue, c'était pas très développé...)
je les regardais en boucle et en boucle....à tel point que ma mère a dû les mettre dans un placard fermé à clé !!! et autorisé à ouvrir seulement pdt les vacances. Et donc pdt les vacances, c'était carrément le festival de la bd tous les jours chez moi !!!!! lol!

mais depuis que je me suis mis au manga, j'ai complètement laissé tombé la bd. Il faudrait que je réessaie un jour....faut que tu me donnes des référence Omi, parce que des bd, yen a tellement qu'avec la chance que j'ai, celui que je choisirais au hasard ne sera pas terrible -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 16:11

ooohh on ne croirait pas en te 'voyant' que tu étais à ce point fou des bd ! moua à pars Asterix .. la seule BD qui devait me captiver jusqu'à même aller manger mon casse croûte de 16h en le lisant,et en le relisant maintes et maintes fois .. c'est la Bande à Picsou !! j'ai eu une longue periode avec mdrr xD

mais pareil : en decouvrant le manga (bien que mes frères faisaient déjà des collec genre Fly,DBZ,City Hunter etc) j'ai arrêter complètement.
Mais il m'arrive aussi la par exemple,mon frère a racheter un pour rigoler et pis bah j'ai commencer à feuilleter ^^

Pour la BD je suis vraiiment pas spécialiste .. mais pendant mon stage j'en ai vu passer pas mal ! et apparement il y en a une bien qui s'appelle "Onslaught" et c'était le tome collector qui était arrivé à la boutique .. tout les magazines en un seul book si j'ai bien compris O_o

http://en.wikipedia.org/wiki/Onslaught_(comics) (<= BON le "(comics)" me saoule il veut pas bien copier .. mais dans le lien faut qu'il soit la !! sinan sa donne une page pourrave ..)


Bon voila en faisant des recherches .. maintenant Omi te conseillera meilleurement ^^ (<= nouveau mot)


tite image : > > https://2img.net/r/ihimizer/img245/313/onslaught21yl6.jpg < <

et il ya une autre BD qui marchait vraiment bien et ils en avaient commander un tas les vendeurs truc de malade O_O

sa s'appelle Lanfeust il existe deux collec :

-Lanfeust de Troy
-Lanfeust des Etoiles

voila ^^ sa ne coûte rien de voir ce que sa donne xD
bon moua j'avais l'impression que c'était pourri mais le vendeur m'as dit "aahh non non il est bien celui la !" et mon amie qui faisait le stage avec moua oci "oh mais non moua j'aime bien" et moua "euuh .. okay si vous le dites" LOL xD

enfin bon désolé de m:'incruster,t'avais demander à Omi mais bon xD

(pour Lanfeust,fais une recherche dans google si tu veux en savoir plus OoO)
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 0:00

aaaaah mais Onslaught....c'est un Comic !!! OH OH OOOOOH bwahahaha ! comme c'est comique !!!
....
....
euh ok, bon euuuuuh....euh ouais, donc les comics, j'ai eu une très longue période avec les comics aussi ^^ (il doit pas y en avoir bcp sur ce forum j'imagine....).
En fait, j'ai eu une période BD, puis période Comic-Manga, et puis Mangaaa (c'est maintenant XD)

Lanfeust, oui je connais seulement de nom, c'est super connu en France...mais j'ai encore jamais touché Sad well I'll try one day ^^

mais ...LOL tu dis à un vendeur du magasin : "c'est de la daube cette bd"....t'as pas la langue dans ta poche toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:14

Jayy a écrit:
aaaaah mais Onslaught....c'est un Comic !!! OH OH OOOOOH bwahahaha ! comme c'est comique !!!


MDRRR barre en touaaa MdR

*le pire c'est que j'ai vraiment eclaté sur celle là*

Viuiii viuiiii ci un comic,mais la BD collector ou ya tout les n° de tous les comic de Onslaught,est sortie !! Celle là,that's une BD xD

Jayy a écrit:
well I'll try one day ^^


Yeah yeahhh OH OH OOOOOH MDRR franchement troooop cte phraseee xD

Jayy a écrit:
mais ...LOL tu dis à un vendeur du magasin : "c'est de la daube cette bd"....t'as pas la langue dans ta poche toi XD


Oh bah that's true mais j'ai pas dis sa comme sa en fait ma copine et moua on était en train de deballer les cartons de livraisons en dehors du magasin juste à côté de l'entrée en fait,pis moua j'ai pris un Lanfeust et ma copine qui fait "Oooh Lanfeust,c'est trop chouette" et moua "heiiinn serieuu sa a l'air trop pourrii" et le vendeur qui ouvre violemment la porte et qui sort sa tête du magasin en disant "Lanfeust ?! Mais non ils sont bien eux !" et moua "aaah boonn ils marchent au moins ?" LOL xD

Enfin bon je savais pas que c'était aussi connu en France ! moua aussi tiens I'll try someday one day ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:58

itsu a écrit:
Jayy a écrit:
mais ...LOL tu dis à un vendeur du magasin : "c'est de la daube cette bd"....t'as pas la langue dans ta poche toi XD


Oh bah that's true mais j'ai pas dis sa comme sa en fait ma copine et moua on était en train de deballer les cartons de livraisons en dehors du magasin juste à côté de l'entrée en fait,pis moua j'ai pris un Lanfeust et ma copine qui fait "Oooh Lanfeust,c'est trop chouette" et moua "heiiinn serieuu sa a l'air trop pourrii" et le vendeur qui ouvre violemment la porte et qui sort sa tête du magasin en disant "Lanfeust ?! Mais non ils sont bien eux !" et moua "aaah boonn ils marchent au moins ?" LOL xD

Enfin bon je savais pas que c'était aussi connu en France ! moua aussi tiens I'll try someday one day ^^ LOL
LANFEUST C'EST PAS DE LA DAUBE!!! (c'est une bd... =__= )

moi perso j'adore, c'est beau papa qui les fait (avec des Enki Bilal...) et j'aime plutot... ça change du manga tongue
j'aime le vilain Thanos... et la quète du Magohamot Woooo et comment ça se passe dans Lanfeust des étoiles YoshGene
si on commence dès le vol.1 de Lanfeust de Troy on peut voir l'evolution graphique de l'auteur (comme Kenshin) et pis y'a Trolls de Troy qu'est avant Lanfeust... (je parle pas plus... j'aime bien ,c'est tout...)

erf, les editions Soleil sont plutot bien pour la bd...
y'a Shloka, un truc assez space aussi... un jeunot d'aviateur qui se scrache sur une ile ou y'a des sauvages, il sympatise tout va bien. Mais ses copains du monde instruit le retrouvent et il se voit investit lui et sa copine sauvage de "pouvoirs", suite a la razzia dans un temple de sauvages... et hop! il s'enfuit et mais on a capturé et dressé la copine pour qu'elle le haisse... (vieux résumé qui sent pas très bon Sleep )

kya! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:25

Ooh Cajo Ô_ô connaisseuse hu hu

Effectivement le resume un tiiit peu brouillon .. mais on s'y retrouve Yosh Y

Sa a l'air d'être pas si mal .. maintenant faut voir graphiquement XD

Comparer à moua qui lisait des "Boule et Bill",des "Cedric",et des "Julie,Claire,Cecile" .. c'est sûr que ce doit être mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 9:05

itsu a écrit:
Sa a l'air d'être pas si mal .. maintenant faut voir graphiquement XD

Comparer à moua qui lisait des "Boule et Bill",des "Cedric",et des "Julie,Claire,Cecile" .. c'est sûr que ce doit être mieux XD
mdr!!! pour sûr que c'est mieux! (graphiquement, après on a chacun nos critères pour l'histoire... ) rien qu'a voir les couvertures... Yeah
après on a une petite évolution, très rapide... (la coupe de la sauvage entre la 1ere apparition et le 2nd vome...)

(oooh, la belle page web *3* >> http://www.ophiuchus.org/bd/serie.php?coll=albums&idserie=260&liste=series )
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:44

LOL (eh sa va hein stop se moquer de mes BD d'enfances T^T ..) ah ah xD

Oh effectivement sa a pas l'air si mal même niveau graphique Surprised même si certaines couvertures (pour nous rechauffer le soiir sa fait du bien une couverture mais c'est mieux les DRAPS !! ne dormez pas SANDRA !! oops,sans draps Cool ) on dirait qu'elles n'ont rien à voir avec le resume .. O_o

sinan le titre est dur à prononcer >o<
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:22

itsu a écrit:
(pour nous rechauffer le soiir sa fait du bien une couverture mais c'est mieux les DRAPS !! ne dormez pas SANDRA !! oops,sans draps
c'est KOI ce passage ???? MdR * lançage de tomate *

slhoka...hum hum, à lire le résumé ça a l'air pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:41

Citation :
c'est KOI ce passage ???? MdR * lançage de tomate *


mdrrr laisses toua .. toujours cte même blague pourri à force qu'on m'la sorte,sa rentre xD (viuii heinn Sandra ni couvertuuures graahh aller vous faire .. !! xD)

Viuii mais si Cajo te conseilles cette BD,evidemment qu'elle est bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marecage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marecage   Le marecage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marecage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: La grenouillere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser