Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 watashi no sobyou ^^

Aller en bas 
+17
tomtom85
Crodoudou
poissonrouge
Tykasu
itsu
nakamura
Tales
Meliz
Sana-Kan
SkuLL
mika
Omi
Battosai Gillet
Linoa
Cajoline
jaydehei
Hitomi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 22:25

ouais... c'est sympa les contours comme ça... j'aime bien aussi ^^ j'en ai fait un autre... mais j'ai la flemme d'aller le chercher pour le scanné... -_-''' lol en plus j'l'ai fait rapidement et c'est juste un portrait... donc rien d'extraordinaire en somme...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 0:07

j'enchaine, j'enchaine....

atarashii

pas mal, pas mal ^^

ah au fait... j'vais p'tèt participer à un concours... j'vais voir si j'reste motivée jusqu'au bout ^^ ce serait sympa quand même... pis... ce serait ma deuxième ^^ (vui, pas la première ^^ j'avais déjà fait un concours de dessin... mais il a été annulé parce qu'il a plut et que ça se passait en extérieur ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 0:25

oulà ! l'est carrément mort mon topic !! affraid

bah... Y A DU NOUVEAU SUR MON BLOG !!!
(trop la flemme de poster tous mes dessins... aller les voir si ça vous tente ^^)

>>http://hito-chan.tchatcheblog.com<<

laissez des coms ou postez ici, c'est vous qui voyez ^^ quoi qu'il en soit, je vous répondrais ^^

allez les voir s'il vous plait ^^ ça fait longtemps qu'on m'a rien dit sur mes dessins... (à part Jay... mais voilà quoi... Jay c'est pas une référence... Mouai loool j'rigole mon p'tit Jay Razz)
bisouxx et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 1:46

sur le blog elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 19:47

si Jayy c'est pas une referance,ne parlons même pas de moua pig

m'enfin bon je vais t'ennuyer xD : JE DONNE MON AVIIIS YAAAHH

ouaa c'est un nouvo blog affraid
(ou est-ce l'esthétique qui a changée O_o)

MDRR alors tout d'abord le dessin de toua,Jayy et Flo .. Flo qui a perdu un bout d'son corp xD on se demande d'où sort sa tête xD .. aller,elle a mis la cape invisible xD
Jayy dessu loool didon tu l'as bien ré-arrangé xD !! lool en plus il manque le grain de boté monkey *le truk avec trop pas d'l'importance tsé xD*
par contre,toua,tu es vraiment bien reussi affraid !! didooon c'est une manie chez toua et Jayy mdrrr entre lui qui se dechire pour se dessiner lui même et toua qui te reussi à la perfection par rapport à Flo qui est jusqu'à privée du trois/quart de son corp ptdrr xD


sinon,tu dessines souvent des bottes à tes persos xD ! sa fait un style,même pour certains persos qui de temps en temps on des robes de "nobles" lool xD
sur ta colo sur "iroenpitsu",jtrouve que la couleur est chelou O_o le perso est assez reussi vu qu'on a tendance à penser au elfes avec des cheveux longs ^^ tu les reussis très bien en cheveux courts xP *les details sans aucune importance rien à voir avec le dessin oulah gomenasai >_<*
.. sinon jtrouve que la fin de la robe ressemble au cheveux d'un balai pig *ptdrr et elle continue avec ses truks tout pourri sensé être une "critique" xD*

le dessin "et j'continue sur ma lancé .." lol hum bah j'l'aime bien bizarrement .. la tête surtout xD la coiffure est bizarre mais fun xP
et pis avec les fidèles bottes Smile
j'aime cet impression "maquillage"

OUA jviens de voir que ton dessin (avec la fille en couleurs cheloute =x) en fait ct fait au crayons de couleuurs !! trop pas on dirait une grosse colo ! ouaa quel effets en tt cas j'aime beaucoup comment que tu le fait xD les "blancs" que tu laisses pour montrer le relief de la robe .. *brouillon tout cela,ce que j'ecris lol xD*

le dessin "..." (=_=) lool bah il est très bien ! (il merite un meilleur "titre" que sa xD !!) je trouve bien on dirait une de ces gunlinsgers ^^ sa l'fait !! avec un flingue en haut de la cuisse droite en dessous de la robe .. bouahaha OH OH OOOOOH
sinon les cheveux sur le côté j'aime ^^


bon voila les critiques qui n'ont rien en rapport avec le dessin que des "j'aime" et des "jaime moins" désolé ^^''''' !! fallait pas s'attendre à ot' chose avec moua Mouru ..

ps : ya pas que ton topic qui "mourrait" xD !! celui des gens heureux il coule T^T pkwa tu viens plus parler life ?! xD ptdrr et Flo a disparu dla circulation .. Jayy oci OoO
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 23:21

mais nan Itsu, l'est bien ta critique ^^

en effet, c'est mon second blog ^^ j'l'ai commencé y pas mal de temps maintenant... j'avais un max de visites à mes débuts !!! affraid mais ma popularité s'est vite affaiblie Snif

bref, yeah pour le dessin du "trio d'la mort qui tue" j'espère que t'as lu ce que j'avais écris ^^ (d'ailleurs, il faut lire ce que j'écris à chaque fois !! >.< même si c'est pas toujours intéressant silent lool) bref, rah vi c'est vrai !! le grain d'beauté !!! bizarement sur le dessin j'y ai pas pensé ^^ m'enfin en même temps on l'verrai pas trop... alors c'est pas bien grave ^^
je me suis vachement bien réussi ?? ...bah en même temps c'est normal, je sais comment me dessiner ^^ alors que c'est pas facile de dessiner les autres ^^
et pour Flo, j'avoue... il en manque en gros bout huhu mais bon... c'était juste un brouillon à la base ^^ lol (d'ailleurs Itsu, j't'ai dessiné aussi ^^ vite fait, donc j'le montrerai pas ^^ j'ai pas réussi à te dessiner alors j'ai laissé tomber ^^ (du coup j'ai laissé tomber tout le monde Euuh malheureusement j'ai trop pas le courage de continuer ^^ gomen, j'voulais pas faire de favoritisme !!)

Itsu a écrit:
sur ta colo sur "iroenpitsu",jtrouve que la couleur est chelou O_o

bla bla bla....
Citation :
OUA jviens de voir que ton dessin en fait ct fait au crayons de couleuurs !! trop pas on dirait une grosse colo ! ouaa quel effets en tt cas j'aime beaucoup
loool ^^ bah vui, j'ai sais absolument pas faire les colo à l'ordi ^^ donc tout est au crayon à papier Razz (m'enfin merci de dire que j'me débrouille pas mal avec ^^)

pour le dessin "et j'continue sur ma lancée" j'adooore sa coupe de cheveux ^^ et j'ai bien sa tête aussi ! c'est jutse qu'elle est trop grosse
oui, mes éternelles chaussures ^^ ...bah... c'est ma signature que voulez-vous ^^ j'arrive pas à faire autrement ! (tiens, ça je le remettrai dans ma réponse au com de Jay ^^ lol)

Itsu a écrit:
le dessin "..." (=_=) (il merite un meilleur "titre" que sa xD !!)
je sais mais j'avais trop pas d'idée ! huhu (pas facile de trouver des titres !!)
celui là moi, je l'aime beaucoup ^^ la classe ^^ mais la fin d'sa jupe cloche... et ça m'éneeeerve parce que je peux plus le changer maintenant !!! Evil or Very Mad

enfin bref, merci Itsu pour ton poste ^^ même si c'est à base de "j'aime" "j'aime pas" c'est déjà bien ^^ même en disant ça tu peux m'aider à progresser Wink et toi au moins, t'as répondu ^^ (Jay aussi comme d'hab ^^ (t'inquiète j'vais t'répondre))
merci encore ^^ ça fait toujours plaisir de voir qu'on est allé regarder ses dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 10:40

mais na de rian j'aime bien regarder tes dessins et donc si après je zieute sans rien laisser comme commentaires .. bah j'arrive pas xD !! sauf si tu me menaces avec un flingue de me descendre si jdis kwa ke ce soit .. tu ne ferais pas sa affraid lool et pis ET ENCORE en dernière volonté je voudrais (que tu me laisses la vie sauve) emettre une petite critique de rien du tout silent loool

Hito a écrit:
mais nan Itsu, l'est bien ta critique ^^


t'as fumé Tcruel (t'as bu en gros .. bref t'es folle !! loool)


Hito a écrit:
en effet, c'est mon second blog ^^ j'l'ai commencé y pas mal de temps maintenant... j'avais un max de visites à mes débuts !!! affraid mais ma popularité s'est vite affaiblie Snif


bah la pub est même pas arrivée jusqu'à mes oreilles =x ..

Hito a écrit:
bref, yeah pour le dessin du "trio d'la mort qui tue" j'espère que t'as lu ce que j'avais écris ^^ (d'ailleurs, il faut lire ce que j'écris à chaque fois !! >.< même si c'est pas toujours intéressant silent lool) bref, rah vi c'est vrai !! le grain d'beauté !!! bizarement sur le dessin j'y ai pas pensé ^^ m'enfin en même temps on l'verrai pas trop... alors c'est pas bien grave ^^
je me suis vachement bien réussi ?? ...bah en même temps c'est normal, je sais comment me dessiner ^^ alors que c'est pas facile de dessiner les autres ^^
et pour Flo, j'avoue... il en manque en gros bout huhu mais bon... c'était juste un brouillon à la base ^^ lol (d'ailleurs Itsu, j't'ai dessiné aussi ^^ vite fait, donc j'le montrerai pas ^^ j'ai pas réussi à te dessiner alors j'ai laissé tomber ^^ (du coup j'ai laissé tomber tout le monde Euuh malheureusement j'ai trop pas le courage de continuer ^^ gomen, j'voulais pas faire de favoritisme !!)


(grande citation affraid lool)

oui j'avais lu ce que tu avais écrit OH OH OOOOOH !! (pour ce dessin .. peut être que j'ai égaré en chemin ma carte de fidèlité de lecture de ce que tu écris à côté des dessins,pour me procurer la carte de fidèlité de critiques censé et cohérentes ... comment sa vous ne voulez pas me l'accorder Naniii )
ouai c sûr que c'est plus facile de se dessiner soi même .. en même temps tu as beau regarder à foooond une personne tu pourras jamais la regarder plus que toua même xD (vu que tu look si t'es bien en même temps =x lool)

naniiiiii ?? dur de me dessiner Naniii ?? jaaaamaiiis tu fais une chinoise avec des lunettes Naniii une ringo Naniii sans tee shirt carrefour Naniii avec un air de becasse et sa fait l'affaire loolll



Hito a écrit:
je sais mais j'avais trop pas d'idée ! huhu (pas facile de trouver des titres !!) kaba xD
celui là moi, je l'aime beaucoup ^^ la classe ^^ mais la fin d'sa jupe cloche... et ça m'éneeeerve parce que je peux plus le changer maintenant !!! Evil or Very Mad


AAAHHH NAAA moua justement j'adooore !! comment que c'est dessiner les plis,comment qu'elle tient sa jupe (grande elegance ^^) et comment que sa repasse par derrière et qu'on voit (au moins,sa donne du relief !!) c bieenn ^^ pinaise mais en fait c des critiques d'amateurs O_o vu que à ton niveau de dessins ce genre de choses c'est evident Evil or Very Mad ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 23:32

Itsu a écrit:
vu que à ton niveau de dessins ce genre de choses c'est evident
mdrr geeeenre ch'ui trop une pro du dessin huhu (désolé ça m'fait marrer huhu non pas parce que je me moque de toi, mais parce que ch'ui trop pas une pro en fait huhu )
bref, merci ^^ faut croire que j'me débrouille bien pour les plis ^^ mais ça cloche au niveau d'la partie transparente de sa jupe, en bas. j'aurais pas dû faire comme ça.

bref... "critique d'amateur"... j'fais pas mieux qu'toi tu sais hihi (<- ah naaan !!! pas lui !! j'l'aime pas !! c'est le smiley de Jay, il fait peur, il a du rouge à lèvre !!! affraid mdrrr) huhu

bon... si vraiment, j'ai le courage de dessiner tout le p'tit monde du tanelg... j'm'y remettrai ^^ (en fait, à la base, j'voulais pas poster mon dessin de Jay, Flo et moi, pour pas faire de favoritisme. ben ouais, c'est pas sympa pour vous, j'vous ai pas dessiné ^^) enfin bref, Itsu... j'vais essayer de te terminer ^^ (mais pour le moment t'es trop foiré ! huhu mdrrr)

Itsu a écrit:
bah la pub est même pas arrivée jusqu'à mes oreilles =x ..
naniiiiii ??? Naniii vous n'aviez donc pas entendu parler d'mon blog ??? Gasp
(pourquoi j'fais cette tête ? puisque j'vous en ai pas parlé, c'est pas étonant -_____-) bref ! bah voilà, maintenant vous savez que j'ai un blog consacré uniquement à mes dessins, et que je ne m'amuserai plus à poster mes dessins ici (sauf cas exceptionnel) donc vous serrez obliger d'aller sur mon blog, et ça m'fera des visites en plus et ma popularité regrimpera !!! wah ah ah ah !!! OH OH OOOOOH mdrr
lol
nan mais j'espère que vous irez les voir ^^ et que j'aurais quelque cirtiques Waa
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 23:08

DES NEWS SUR MON BLOG !!
j'refile le lien

cliquez ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 19:17

aaaaaaaahh comment j'ai pu ne pas voir this message affraid verry sorry Hito Evil or Very Mad

Hito a écrit:

bref... "critique d'amateur"... j'fais pas mieux qu'toi tu sais hihi (<- ah naaan !!! pas lui !! j'l'aime pas !! c'est le smiley de Jay, il fait peur, il a du rouge à lèvre !!! affraid mdrrr) huhu


MDRR pour le truk du rouge à lèvres,le pire c'est que t'as raison xD (n'en utiliser pas,comme moua ! mdrr)
pour les critiques,sisii tu critiques beaucoup mieux,faut croire que ta l'oeil pour les details,ya qu'à voir tes auto-critiques ^^ (et puis lorsque tu soulignes nos fautes d'ortho -___-' pire que Jayy jusqu'à xD mdrr)



Hito a écrit:
bon... si vraiment, j'ai le courage de dessiner tout le p'tit monde du tanelg... j'm'y remettrai ^^ (en fait, à la base, j'voulais pas poster mon dessin de Jay, Flo et moi, pour pas faire de favoritisme. ben ouais, c'est pas sympa pour vous, j'vous ai pas dessiné ^^) enfin bref, Itsu... j'vais essayer de te terminer ^^ (mais pour le moment t'es trop foiré ! huhu mdrrr)


loool xD pourquoi vous avez du mal à mes dessiner xDD pourtant je suis simple à faire ^^ nan xD ? ptdrr
ouai ce serait bien un dessin de tout l'monde ^^ (même si Halloween c'est fini xD) ah aaaaah !! maintenant que tu l'as dis, tu peux plus reculer buahahah !!

Hito a écrit:

naniiiiii ??? Naniii vous n'aviez donc pas entendu parler d'mon blog ??? Gasp
(pourquoi j'fais cette tête ? puisque j'vous en ai pas parlé, c'est pas étonant -_____-) bref ! bah voilà, maintenant vous savez que j'ai un blog consacré uniquement à mes dessins, et que je ne m'amuserai plus à poster mes dessins ici (sauf cas exceptionnel) donc vous serrez obliger d'aller sur mon blog, et ça m'fera des visites en plus et ma popularité regrimpera !!! wah ah ah ah !!! OH OH OOOOOH mdrr
lol
nan mais j'espère que vous irez les voir ^^ et que j'aurais quelque cirtiques Waa



ah ah j'irais voir plus tard tkt xD j'ouvrirais 300 pages de ton blog et hop ! c'est ce qui s'appellera une remontée fulgurante xD loool

si tu veux encore de mes critiques minables Naniii fais moua signe xD *Hito qui ne bouge pas d'un pouce*

okayy '___'
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 23:30

Itsu a écrit:
aaaaaaaahh comment j'ai pu ne pas voir this message affraid verry sorry Hito
spèce de quiche !! ...c'en est vexant Snif lol

Itsu a écrit:
loool xD pourquoi vous avez du mal à me dessiner xDD pourtant je suis simple à faire ^^ nan xD ? ptdrr
ouai ce serait bien un dessin de tout l'monde ^^ (même si Halloween c'est fini xD) ah aaaaah !! maintenant que tu l'as dis, tu peux plus reculer buahahah !!
ah vuiii c'est vraiiii huhu j'avais complètement zapé ton dessin Itsu !! mdrr
nan bah tu vois, j'ai pas continué en fait huhu

Itsu a écrit:
ah ah j'irais voir plus tard tkt xD j'ouvrirais 300 pages de ton blog et hop ! c'est ce qui s'appellera une remontée fulgurante xD
oh yeah ! trop bien !! si j'ai beaucoup de visistes d'un seul coup ça attirera de nouveaux visiteurs ^^

Itsu a écrit:
si tu veux encore de mes critiques minables fais moua signe xD *Hito qui ne bouge pas d'un pouce*
mais siiiii, j'veux que tu me critiques toi aussi !! ...ensuite je jugerai si c'est d'la merde ! huhu mdr
nan mais même si ça te parait nul, j'veux que tu m'le dise ! ça peut toujours être instructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 1:06

j'fais ma pub... silent
N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOIR MON BLOG !!! Hihiiiiiiii
iciii !
ok j'dessine pas très souvent en c'moment mais j'essaye d'entretenir mon blog régulièrement quand même ^^ pour pas qu'il tombe dans l'oubli...


roh y a un truc cool qu'on peut fait maintenant ^^ c'est se créer des avatar ! mais des purs avatar ^^ (bon... le choix est assez restreint ok... mais j'trouve ça trop cool de créer son perso comme ça ! Hihiiiiiiii ) si ça vous intéresse cliquez sur "infos blogger" dans la barre du haut ^^ dans mon blog bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 20:39

et hitoo je l'aime bien ton blog mais tu fais souvent les memes persos et tres souvent avec le visage 3/4 pfuuuuuu surtout que je sais que toi pouvoir faire mieux hahahahhaha alors j'attends mieux de toiiiiiiiiiiiii

hihih (vla que je m'enerve !!! nan c'est que je veux voir qq chose qui m'impressionne hitoooooo ) hito hito hitoooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 23:14

mdrr Naka qui s'lâche XD devant tant d'hystérie je crois que je vais céder ^^ (enfin... je vais ESSAYER de faire des efforts ! lol) nan mais c'est pas facile d'innover silent je sais que je fais trop souvent les même choses ^^
m'enfin en ce moment je dessine plus beaucoup... j'ai plus trop l'temps... à part quelques "brouillons" (enfin c'est pas vraiment des brouillons... c'est des dessins que je fais en cours... mais ils sont pas aussi bons que ce que je peux faire quand j'ai le temps ^^) et pis en c'moment j'm'entraine avec mes feutres à l'encre de chine ^^ (j'ai troooop d'mal ! j'en posterai p'tèt un ou deux sur mon blog... vous irez voir, vous comprendrez de quoi je parle ^^)
enfin bref... j'espère avoir le temps de dessiner ce week eeeeend !!!!

au fait, merci Naka d'avoir pris le temps d'aller voir mes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 12:20

hito dit
Citation :
mdrr Naka qui s'lâche XD devant tant d'hystérie je crois que je vais céder ^^ (enfin... je vais ESSAYER de faire des efforts ! lol) nan mais c'est pas facile d'innover je sais que je fais trop souvent les même choses ^^

choueettttttttttte youpipiiiiiiiiiii hahahahahahahah bah vivement le dessin aloooooooooors hahahaha

Woooo je suis heureuuuuuuuse heureuuuuuuuuuuse !!!

je t'en pris c'est tout fait normal pi c'est toujours agréble de savoir que qqun admire les zolis dessins...

à la revoyuuuuuuuuure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 23:51

oui en effet, ça fait plaisir de constater un peu d'intérêt de la part des autres Smile

bon bref... j'ai pas souvent le temps de dessiner... j'espère que ce week end ça va aller...
ah, ça m'fait penser que le dernier dessin que j'ai fait, c'est un mec, mais il est un peu foiré ^^ (j'l'ai encore posté nul part) en c'moment j'm'entraine à dessiner les "mâles"... ^^ (j'l'avais dit que j'essairais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 1:14

Aujourd'hui mon ordi est d'une humeur imbatable et m'ouvre tres vite les pages donc je suis aller voir tes dessins^^
Tu t'es bien ameliorer et je vois que tu as changer ta facon de faire tes cor,des long menbre fin tu est passer a petit et plus gros,c'est tres chouette aussi,je vois aussi que tu fais attention au vetement,bravo Hito ca fait plaisir quand on voit amelioration dans le dessin,continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 23:11

aaah merci beaucoup Omi Hihiiiiiiii ça m'fait plaisir !
c'est vrai que je vois pas énormément mon amélioration m'enfin quand même un bout ^^ pis c'est normal, avec le temps... je ne peux que m'améliorer ! sinon y a un problème ! affraid lol
enfin merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 0:27

bon allez, j'ai peur que ça n'en incite pas beaucoup à aller voir mes dessins lorsque je met le lien pour mon blog...
c'est pourquoi, aujourd'hui je fais un effort, et je le poste direct ici ^^
j'l'ai fais samedi... (ouais j'sais on s'en fout... mais laissez-moi faire mon intro !! >.< mdr)
bon, j'ai un peu raté sa tête... je sais pas ce qui va pas... mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a un truc qui va pas !
>> lien <<


ah pis sinon y a celui là... qui date de... euh... quelques jours... une semaine peut être... trop la flemme de faire les pieds ^^ encore une fois, petit entrainement avec mes feutres à l'encre de chine... raaaah m'énervent !! >.< j'arrive pas à faire tout comme je veux !! Evil or Very Mad
>> lien <<


et enfin... celui-ci... que j'ai fait euh... mercredi ? bref ! ... y a quelques p'tits truc qui m'énervent... mais je ne les citerais pas pour pas vous influencez ^^
>> lien <<
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 1:00

ouais je confirme, le premier a un truc qui cloche au niveau de sa tête...chais pas, ses yeux prennent pas mal de place dans son visage, et elle a un pti crâne...je pense que c'est les différentes parties qui composent la tête sont trop grosses par rapport à la taille de la tête (qui est bien proportionné)
mais sa pose est pas mal faite Wink

le 2e, je l'aime bien moi ! faut que j'achète tes feutres un jour XD

le 3e...hm hm ! j'aime bien le pendentif....enfin l'endroit où il est situé XD * se prend une gifle * il est bien aussi ce dessin, j'aime bien aussi ses cheveux derrière, chais pas pk
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptySam 23 Déc - 23:56

blog mis à jour ^^ (http://hito-chan.tchatcheblog.com/)

bref ! donc mon dernier dessin en date... fais mercredi, fini vendredi pendant mon heure de perm (pas facile de dessiner avec tous ces fouteurs de merde huhu on s'est fait virer du CDI d'ailleurs silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 23:22

C'est moooche! hideuuux! trop laiid! (mensonge énorme d'une fille jalouse à mort qui tue sa race)
Urh, je dirais pas les défauts car j'ai trop la flemme... (Je trouve que le plus gros défaut c'est qu'il y a pas de pieds... Faut t'entrainer a faire les pieds! fight! bastonnade!)

C'est quoi tes crayon gris? j'arrive pas à colorier comme ca! *_* amoins que ce soit pas des crayons gris...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:50

toi, jalouse ??
troop bieeen ! OH OH OOOOOH mdr MdR
nan mais t'as pas à être jalouse Sana ! (surtout de moi ! huhu )
bref, ça m'fait très plaisir en tout cas Hihiiiiiiii

bah pour les pieds... ouais j'sais, il faut que je me lance sans répis dans un entrainement intensif >.< ça m'arrive de ne pas en faire... mais quand j'en fais c'est tous les mêmes ^^

ah pis pour mes crayons gris... ce sont des feutres à l'encre de chine ^^ (marque Faber Castel... n'est-ce pas Jay ? ^^) j'ai 3 noirs (3 pointes différentes) et 5 gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 23:05

Je vais t'étrangler -_-
*va s'acheter des crayons*
Les pieds ca fait voyons voir....2 ans que je m'entraine sans y réeussir. Encore de la patience!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 1:27

mdr Sana Euuh

quoi ? ça fait deux ans que t'essayes sans réussir ? ...ben ch'ui pas prête d'y arriver moi Snif c'est désespérant tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: watashi no sobyou ^^   watashi no sobyou ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
watashi no sobyou ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser