Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Manga du Tanelg

Aller en bas 
+16
Sana-Kan
SkuLL
Meliz
la flolle
tomtom85
itsu
Omi
poissonrouge
jaydehei
Battosai Gillet
mika
Linoa
Cajoline
TitAngel
Hitomi
Tales
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyDim 31 Déc - 14:39

-_-
Ah bah enfin! (quand j'ai fouillé chez cajo pour trouver la dernière page, y avait juste la première case, pis un gribouillis qui ressemblait à une explosion, pis marqué fin... Bah ca a changé!)
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyDim 31 Déc - 15:33

la flolle a écrit:
sinon, bah, je me demandais qui était la fille... ?? j'ai des idées sur la question alors je me demandais si tu avais prévue quelque chose où si c'était libre court à mon imagination... ?? fin plutôt ouverte, ça devrait aller... ^^
bah la fille a des cheveux NOIRS... a toi de faire correspondre avec le reste ^^' (je trouve mon 'dialogue' a chier... formulation pourrite)

jay a écrit:
(on oubliera le délai qu'on a attendu pour cette 24e page)
merci ^^'


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyDim 31 Déc - 18:16

cajo a écrit:
bah la fille a des cheveux NOIRS... a toi de faire correspondre avec le reste ^^' (je trouve mon 'dialogue' a chier... formulation pourrite)
hum... c'est bien ce que je pensais !! ^^ mais bon, si rien que pour emmerder le monde, je décidais que l'identité de cette jeune fille ne soit pas celle attendu... non, je déconne !!! ^^ lol
bon, en tout cas, je suis obligée de faire pleins de brouillons pour les persos parce que je préfère m'entrainer un peu au départ ^^ lol
mais bon, les brouillons, ça va pas trop mal, la version définitive ne devrait pas être trop tarder Wink
je vais me dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 20:31

oula je comprend plus rien moi ! va falloir que je relise tout le manga du tanelg ! par contre j'adore la derniere planche ! je sais pas pourquoi mais je la trouve sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 22:04

nakamura a écrit:
par contre j'adore la derniere planche ! je sais pas pourquoi mais je la trouve sublime...

é_è je sais pas pourquoi mais j'adore les post de nakamura é_è
c'est paske elle a été longuement méditée... @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 23:54

wouaaaah enfiiiiin !!!
lol ^^

rah ouais, elle est plutôt bien réalisé cette page ^^
...mais très brève huhu

roh le beau virage à 360° ! (...ah non, ça ça nous fait faire un demi tour....)
pfouah la la ! mais j'espère que Flo et Bluum vont nous faire une bonne suite parce que si je dois continuer CA... ch'ui dans l'caca huhu

t'inquiète si tu comprends pas Naka... y a rien à comprendre huhu comme l'a signalé Cajo, y a aucun lien entre notre histoire du début... et cette dernière case de la page 24 ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyMar 2 Jan - 12:16

alors là... vous vous trompez... trouver un rapport, c'est pas impossible... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyMar 2 Jan - 21:55

loool Flo qui veut s'la jouer mystèrieuse xD MDR

oui bah il se peut qu'il y ai un rapport,sa ne m'etonnerais pas de Cajo ^^ (le contraire aussi ne m'etonnerais pas le moins du monde xD)

si je puis me permettre,enfin sans casser l'inspi de Flo,donc Tout le monde peut lire ce que je vais écrire par la suite SAUF FLO *mdrr sa fait à peine exclu*

*Cette dernière case de la page 24 semble amener à un flash back suite au coup de tête des deux couillons xD .. dur dur de trouver un flash back 'serieux' à ce manga de nawak xDD*

mdrr xD Bref bref voila mais c'est juste ce que je pensais .. et ce que tout l'monde a dû penser aussi xD

voiila et mot de la fin :


ENFIN CAJO TA PAAAAAAAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyMer 3 Jan - 17:40

Hitomi a écrit:
t'inquiète si tu comprends pas Naka... y a rien à comprendre huhu comme l'a signalé Cajo, y a aucun lien entre notre histoire du début... et cette dernière case de la page 24 ! huhu
erf, j'ai jamais dit ça... juste que on peux pas trouver un rapport entre le haut et le bas si on lit pas de suite... Very Happy

eh, itsu... (tiens, papa faudrais que tu mette un truc pour dire des spoil...)
comme itsu a décidé de t' "exclure", FLO LIS PAS CA!!!

* c'est pas flash back... je verrais plutot un flash-avance... mdr, je sais pas parler... *
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyMer 3 Jan - 20:36

mdrrr Cajo xD

mais nah mais nah on ne l'exclu point du tout at all,c'est juste pour ne point couper l'inspiration de Flo ^^

Donc :

FLO DON'T READ !! -NE LIS PAS XD-

*Ooh vraiment au debut aussi j'y pensais surtout que la fille a l'air d'être enceinte (?) mais après suite à la couleur noir de la page,je me suis demander si ce n'était pas un flash back .. Good good Cajo =D*
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyMer 3 Jan - 20:39

pour continuer sur le trip : FLO ! TU N'AS PAS LE DROIT DE LIRE LE PASSAGE QU'IL Y EN DESSOUS (ET TANT QU'A FAIRE, TOUS LES MESSAGES DU FORUM AUSSI XD)
(début de là où flo a pas le droit de lire) ouais, moi aussi je pensais que c'était un "flash-avance" (nice expression). Je pense à Suicide qui a un bébé d'un des gars (le prof ? ou le pti merdeux Scabby) (fin de là où flo a pas le droit de lire...)
ouais, c'est bon là, tu peux lire flo :
ah ben j'ai plus rien à dire en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyMer 3 Jan - 21:00

mdrr Jay XD (c'est pas gentil ta dernière phrase nioohh)

Bon bah .. Flo ecoute .. Naniii nah !! n'écoute paaas XD ne liiis PAAAAS !!

FLO YOU KNOW .. YOU DON'T HAVE TO READ IT (c'était juste pour me la jouer XD)

*Ouai moua oci je pensais un truc dans l'style mais peut être pas suicide .. genre une autre fille .. *en fait j'avais juste oublier son existence à celle la =x* Mais ce serait mieux avec Scabby ^^ c'est le heros quand même O_o*

voila voila Naniii
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyJeu 4 Jan - 8:53

yeah... ça fait plaisir ces post XD


FLO!!! ON NE LIT PAS!!!
jay >> * merdeux? scabby? beuh, tu crois que un prof qui couche (paske pour qu'elle en soit là ^^' ) avec une de ses elèves je le permettrait? *

itsu>> * mé-euh! j'allais pas laisser un de mes persos hors de l'histoire! Very Happy (pauvre suicide... ) *

ça fait con ce smiley au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyJeu 4 Jan - 13:28

lol j'adore ce trip XDDD
allez on continue :
NAAAAN FLOOOO, NE LIS SURTOUT PAS CA !!! PITIEEEE !!!!! ET NE LIS PAS LA CITATION NON PLUS !!!!!
* mince, la couleur est presque la même pour la citation, mais on voit pas trop si on reste loin de l'écran XD
cajo a écrit:
merdeux? scabby? beuh, tu crois que un prof qui couche (paske pour qu'elle en soit là ^^' ) avec une de ses elèves je le permettrait?
et pourquoi pas ? Laughing Laughing
beeeeuuuh, en fait j'avais rien à dire d'intéressant, flo aurait très bien pu lire ce passage, c'était juste histoire de placer une citation (et de continuer sur notre chaîne de "flo l'exclue" XDDD
hey ! 6h53 le message cajo ! tu dors pas ? tu te lèves tôt ? ta ptite soeur t'a réveillée ? tu es droguée du Tanelg ?

*
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyJeu 4 Jan - 17:13

mdrrrr Jayy t'es con XD

BAH .. FLOOOO PAS LIRE !!! (faut pas lire Cool ) mdrrr XD

* buahaha xD aaahhh konooo mamaaaaa dakishimeteeeee furee to mamaa niiiii tsuyosugiteeeeee ... XDDD

na serieu effectively viui viui sa fait con ton smiley au milieu Cajo *Jayy ci pire yen a deux OoO*

Sinan j'espère que Flo va capter que la meuf là ci Suicide,parce que moua j'aurais trop pas *capté Cool *
*

BUAHAHAHA moua oucii smiley à la con au milieu du message OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyJeu 4 Jan - 22:56

=_="
Quesce qui se passe ici?? Alala, la jeunesse se perd...mdr
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyJeu 4 Jan - 23:27

mdrr c'est clair qu'on vire en HS xD ..
Revenir en haut Aller en bas
Bluumdel

Bluumdel


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Taille du pied Droit : 43
Loisirs : Manga, JDR, basket-ball,dessin
Date d'inscription : 14/08/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyVen 5 Jan - 13:41

Salut et bonne année!!!!
j'ai vu ky avait la page 24 de fini mais j'arrive pa a voir la continuité avec la page 23 ( c peut-etre moi depuis le jour de l'an y me reste plus beaucoup de neurones). donc ce ki ont compris ou le dessinateur lui-même pourrait me tuyauté histoire ke je soit pa tro perdu kan viendra mon tour^^
ps: dans la page 23, a la dernière case on voit le prof sortir un gun et a la page 24, 2 têtes ki se cogne et une femme ( peut-etre enceinte peut pa dire)

voila sur ceux meilleur voeux!!!

PLAYSTATION 2: kwack j'attends tes planches!!! envoie les moi en rar ou en zip
Revenir en haut Aller en bas
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyVen 5 Jan - 14:00

J'avais dit à Cajo que personne arriverait à continer... -_-"
Bah j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyVen 5 Jan - 15:19

bon... j'ai pas lu vos messages (vu que j'avais pas le droit lol mais je lirais tout après bien sur ^^ lol)
mais Sana, moi qui doit continuer (oui oui, c'est moi lol ^^") bah, j'ai trouvé quelque chose ^^
donc, si, c'est possible de continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyVen 5 Jan - 17:29

Bluumdel a écrit:
ps: dans la page 23, a la dernière case on voit le prof sortir un gun et a la page 24, 2 têtes ki se cogne et une femme ( peut-etre enceinte peut pa dire)

je vais tuyauter...

FLO, POUR TA SANTE ET LE BIEN ETRE DE TOUS NE LIT PAS (va au ciné U_U'')
* dans la 23 (a moins que tu ne soit trompé) le prof tombe sur scabby... et j'ai présenté la Scabby et le prof qui se cognent...
ensuite on a un flash avance... uip, une dame enceinte ^^'
*

erf, Flo, la dame est enceinte tu l'as remarqué hein? (c'est pas evident...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyVen 5 Jan - 17:42

FLO POUR LA SECURITE ET L'ORDRE REGNANT SUR TERRE, NE LIS PAS !!!! (DON'T READ THIS XD) (fais de la guitare u_u")
*ah...j'avais pas vraiment réfléchi avant, mais je crois que t'as zappé une page cajo :^^':
la fin de la page 22, on voit le prof qui est en train de tomber sur Scabby, donc là, ok ce serait logique ta suite ^^
mais t'as oublié la page de mika juste après la mienne !!! (ou je me suis gourraté ?)
*
erf...le lien en plein milieu, c'est encore pire que les smileys XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyVen 5 Jan - 19:26

moi qui est juste le droit de lire les trucs visibles, je trouve ça vraiment trop marrant !!! mdr (surtout les trucs avec "Flo ne lit pas pour..." mdr c'est trop fort !!! XD)

enfin bon bref. oui oui, j'avais tout de suite compris qu'elle était enceinte (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis mise à dessiner pleins de brouillons de femme enceinte lol) mais, oui, c'est bien visible, ne t'inquiètes pas (et je pense quand même aussi avoir deviner qui est cette personne)
au pire, le plus dur est de trouver un lien entre David qui fout un coup de boule à Scabby et la femme mystère enceinte qui parle à son mari lol ... mais... ce ne sera pas un problème pour moi puisque j'ai déja trouvé !!! ^^ (enfin, je vois comment je pourrais mais je ne sais pas dessiner ce que je veux dessiner... donc, ça va être un peu dur... ^^" lol)

bref ! je vous laisse continuer d'écrire en invisible pour que je ne puisse rien lire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyVen 5 Jan - 20:17

flo a écrit:
moi qui est juste le droit de lire les trucs visibles, je trouve ça vraiment trop marrant !!! mdr (surtout les trucs avec "Flo ne lit pas pour..." mdr c'est trop fort !!! XD)
lol! et c'est encore plus marrant pour ceux qui écrivent ! tu ne t'imagines pas le nombre de choses pas jolies qu'on dit sur toi dans nos messages invisibles Twisted Evil héhéhéhé....tu auras la révélation qd tu termineras ta planche OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 EmptyVen 5 Jan - 20:30

Oui,donc en gros,FINIT LA VITE xD !! (la planche =x)

Pour l'instant,amusons nous encore un peu ^^ (Jayy,BAKAA t'as cassé notre chaîne !!)

FLOOOO .. Aller,tu peux liire .. NA JPLAISANTE BIEN SÛR BUAHAHAHA OH OH OOOOOH !!!!

*Oui Cajo t'as bien zapé une page !! C'est ce que je me disais .. sa se voyais trop que ta suite ne coincidait que avec la page 22 xD

*Clair Jayy ton lien qui pourrave nos superbes discours caché !! *
(Salut Flo en passant) (OOH tu as fini ta planche ?? Good good,t'en a mis du temps Naniii
*

MDRRRR le smileyy au milieu qui passe troooowww LOL XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga du Tanelg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga du Tanelg
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanelg Fiesta !
» Manga Online
» Tanelg
» "Tanelg" (??)
» Tanelg Fanart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser