Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Manga du Tanelg

Aller en bas 
+16
Sana-Kan
SkuLL
Meliz
la flolle
tomtom85
itsu
Omi
poissonrouge
jaydehei
Battosai Gillet
mika
Linoa
Cajoline
TitAngel
Hitomi
Tales
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 22:40

oui vas-y Angel ! j'te laisse ma place ! ^^'''

*en manque d'inspi*

mais nan t'inquiètes, tu vas pas le foiré ! ch'ui sûre que ça va être bien ^^
ah j'aime bien ta page Batto ^^ c'est marrant... et c'est encore pire que Jay ! mdr
mais... pourquoi, d'un seul coup, le prof nous sort flingue à rayons laser ?? mdr ...bon ok, je crois qu'il ne lance pas de rayons laser... mais il en a l'allure ! mdr
au fait... t'as écrit "Scraby" mais il me semble que c'est "Scabby" ^^''' mdr (y a que toi pour te trompé ! loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 22:57

lol, et ba ne vous attendez pas a quelque chose de super et surtout, soyez patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 23:42

ça devient vraiment le gros bordel cette bd... et si j'avais commencé par un truc a l'eau de rose? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 0:18

Cajo a écrit:
ça devient vraiment le gros bordel cette bd... et si j'avais commencé par un truc a l'eau de rose? Wink

.............
ça aurait revenu exactement au même !!! quand moi je passe, l'histoire trépasse ^^
bref à chaque planche que je ferais pour la bd commune (s'il y en a encore), il faudra s'attendre à un gros tournant au niveau scénario...et de préférence, qqch de violent (en dessin, je suis pas capable de faire gd chose d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 1:55

jaydehei a écrit:
bref à chaque planche que je ferais pour la bd commune (s'il y en a encore), il faudra s'attendre à un gros tournant au niveau scénario...et de préférence, qqch de violent (en dessin, je suis pas capable de faire gd chose d'autre)

non! tu serais capable de casser ma scène du baiser entre Sarah et Michael?!? ouin!...

erm...


pauvre jay... etre obligé de dessiner un manga plein de baston... je te plaint mon chou >_< (et en parlant de baston, t'en est où de ton fanzine? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:06

C'est ca qui va etre marrant c'est qu'on va tout de suite reconnetre qui si c'est un garcon ou une fille qui dessine^^
Batto je vois que tu continue le delire^^un rayon laser.
Mais regarder l'intrique qu'il a mis le Batto"Qui est se fameux personnage arriver a la fin?Misterrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:16

LLLLLooollll j'suis sur que y'a que Omi qu'a remarque r pour le perso de fin ^^...

Sinon Angel peu vous dire qui c'est elle a de suite devine^^.

Sinon pour le clin d'oeil que j'ai mis dans ma planche vous ete tous dessus mais personne ma donner le reponse ^^
Maybe je vous la donnerais si vous me supliez^^ non si personne ne trouve je le dirais quan meme ^^ surement demain !
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 12:07

bon, vouala ma planche!! ^o^

En plus c'est ma toute premiere planche que je fait x_x
J'ai mis du temps a la faire... xD en fait, je trainai devant l'ordi ^^"

Enfin bon, je l'ai fait ^^


https://2img.net/r/ihimizer/img46/9780/planche17qq.jpg


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 15:54

Bah c'est plutot pas mal angel ^^ surtout si c'est ta premiere planche !!
Je trouve que tu t'en ai bien sortit surtout qu'avant c'etait trop le bordel t'as bien ratraper le coup ^^

Bon alor zavez pas trouver mon ch'it clin doeil? bah ca vien du pistolet laser (en fait j'avais trop la fleme de dessiner le shootgun a Jay (non a la violence)) le pistolet vi d'un jeu qui s'apelle Earthworm Jim (ah tout les connaiseur : coucou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 16:54

kyan!!!
j'aime, zoli
et la fille c'est un new perso?!? *pif paf* lol...


a qui la suite? ça recommence a devenir "shojo" merci angel! Wink
je prendrais bien le relais, mais y'a pas tout le monde qu'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 16:59

^^

heureusement que j'ai pris mon temps alors xD

Pas mal pour une premiere Very Happy
et pis pour rattraper le coup, heureusement qu'il yavait le proviseur.

et vi, la fille est un nouveaux perso ^^ *va savoir ce qu'elle va devenir...*
de rien Cajoline :p
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:28

lol beurk un shojo vite depecher vous qu'on repasse avec Jay qu'on y remette du vrai manga la dedant vive le shonen mdr ^^

lol bon normalement c'est a Hito de s'y mettre^^ ou bien a quelqun d'autre si elle leve le doigt avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:46

Battosai Gillet a écrit:
lol bon normalement c'est a Hito de s'y mettre^^ ou bien a quelqun d'autre si elle leve le doigt avant ^^

et ben, si tu attends que hito le fasse... t'as de l'espoir !!! mdr

Battosai Gillet a écrit:
lol beurk un shojo vite depecher vous qu'on repasse avec Jay qu'on y remette du vrai manga la dedant vive le shonen mdr ^^

et qu'est-ce que t'as contre les shojos ??? vous êtes en minorités ici, vous les mecs !!! mdr non, j'adore les shonens, ya pas de problème pour ça (et en plus, jay a de bonne idée pour faire partir une BD en live... mdr XD) et puis tu sais, il se peut que la fille est un malheureux accident, par exempe qu'elle passe par la fenêtre et qu'elle s'écrase au sol (pour elle, ça serait la fin), ou encore que le prof lui tire dessus par inadvertance... (ça peut arriver les accidentd bêtes !!! un doigt qui dérape et... hop !!! elle prends une balle !!! comme ça serait dommage !!! mdr)

en tout cas, j'adore la BD du Tanelg, c'est vraiment trop fort ! mdr
je pourrais essayée moi aussi ??? (je le ferais après hito, comme ça, j'aurais tout mon temps pour me préparer !!! lol)

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:48

lol, la pauvre! xD

tu imagines tout un tas de truc qui peut lui arrivée xD
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 0:18

ouais, c'est marrant comme ça !! mdr nan, il faut pas qu'elle meurs tout de suite mais plutôt qu'elle souffre un peu avant... Twisted Evil mdr je déconne bien sur !!!
on pourrait croire que je suis une sadique mais c'est totalement faux !!! mdr ^^

je vous préviens juste, si je continue la BD du Tanelg, ça sera surement fait en "profil belette" !!! mdr (chercher pas à comprendre... c'est quand j'ai la flème de faire de beau dessins ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 0:32

aah bien Angel ^^ comme l'ont dit les autres, c'est pas mal pour une première planche ! Wink
ouaaargh !!! du shojo ! mon dieu, faites que ça ne dérive pas en histoire d'amour !! sinon j'vais m'pendre, c'est décidé ! mdr

Citation :
et ben, si tu attends que hito le fasse... t'as de l'espoir !!! mdr

ça veut dire quoi, ça ??? Evil or Very Mad mes pages, je les fais assez rapidement ! alors là, ce sera pareil ! (tiens j'y pense... j'ai toujours pas fini caca6 ! mdrr)
ah mais Flo je te reconnais bien là ^^ tu veux déjà la voir crevé la meuf ?? alors qu'elle vient juste d'arriver ?? roooh mais nan ! faut la torturer avant ! Twisted Evil mdrr (attention, si c'est moi qui prend la suite, la fille ne risque pas d'apparaître très longtemps ! lol)

espèce de boulette ambulante Flo... t'as pas besoin de demander la permission de continuer ! tu t'annonceras quand t'auras envie de passer pis c'est tout !
bon alors... je prend la relève ?? z'êtes sûr ? parce que là j'ai pas d'idée de ce que je vais faire....ça viendra c'est sûr, mais il va me falloir un jour pour trouver l'inspiration, et au moins.... 5 jour pour faire les dessins ^^ lol nan en fait ça dépend.. ça peut aller très vite comme ça peut aller très lentement... alors, je fais la suite ? bon ok !

*annonce officielle pour que ce soit bien clair pour tout le monde*
je fais la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 0:39

et ben ça y est !!! on est officiellement dans la m*rd* puisque c'est hito qui continue la BD !!! mdr tu vas mettre 3 ans (c'est pas pire que moi qui commence tout et qui ne fini jamais rien !! si, ma BD en espagnol avec... mes profils belettes !!! lol)

bref !!! je dis que je continue mais, je pense que je ne pourrais pas tout de sute en tout cas... donc, ne prennez pas mon "annonce" au sérieux !!

et arrête de m'appeller Flo !!!!! Evil or Very Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 1:00

RRooh dit pas ca meme si elle met un peu de temps moi je trouve que c'est toujour un regal de lire une page faite par hito ^^ elles sont supr jolie!!
j'attend avec impatence la suite ^^ (surtout si vous faite torturer la fille se sera trop bien mdr ^^)
Flo tu veu prendre la suite? aller jsiu sur que se sera sympa ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 1:03

mmmh, ça me fait mal que vous disiez que vous allez torturer cette fille... reelement!

boh, grouillez quand meme de poster qu'on passe au suivant, et au suivant ,et encore au suivant pour que je fasse une page et que je remette cette bd commune dans le droit chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 1:20

Lol tu peu rever mon petit Minidoux ^^ je sais deja quel personnage je ferrai obligatoirement entrer dans l'histoire peu impotre la scene niark niark niark ca va etre terrible !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 11:19

je plains énormément la fille qui vient de rentrée en scène... >__________<
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 13:20

mais non !! faut pas vous en faire !!! en tout cas, pas avec moi, je n'oserais pas torturer la fille (parce que j'aime les shojooooooooos !!! mdr) donc, pas de soucis à avoir !!! ^^ (en tout cas pour moi !! maintenant avec Hito... vous pouvez vous faire du soucis !! mdr)

moi, prendre vraiment la suite après Hito ??? j'en sais trop rien (ça y est, je suis partie dans mes incertitudes comme pour mon inscription, je sens bien que cette affaire va encore durer 15 000 ans !!! lol)

et ben ça y est... tout le monde m'appelle Flo maintenant... boh, tant pis alors, c'est pas trop grave !! (même si ça me dérange quand même un peu mais, je pense pouvoir m'y habituer !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 13:54

mais c'est bien "Flo" !! c'est stylé, c'est classe, ça pète ! mdr (moi en tout cas j'aime bien ! faut dire aussi que c'est moi qui l'ai trouvé alors puisque c'est mon idée ce serait bizarre que j'aime pas... bref)

bon alors, je vous le dit direct... j'ai toujours pas commencer ! mdrr (si, j'ai écrit un premier script ! mais il me plait pas des masses... alors j'vais voir si jai pas une autre idée avant de m'y mettre ^^ lol) mais bon, vu comme c'est parti... j'aurais peut être terminer la semaine prochaine ^^
ah et pis euh... finalement, je crois pas pouvoir torturer la fille... (ben oui, j'peux pas ! il me faudrait plusieurs pages pour pouvoir en venir à bout ! mdr et là, j'ai que quelques cases... c'est ça aussi qui me pose un peu problème ^^ faut que je me restreigne un max !) enfin bon... j'espère juste que cette histoire ne va pas dériver en shojo !!! (et merde ! y a trop de filles qui aiment les shojos qui participent !! Flo, qu'est-ce tu fout ?? soutiens-moi merde !! aux chiottes les shojos !) mdr nan mais bon, avec seulement quelques cases, j'arriverais pas à détourner l'histoire pour ne pas que les filles la continue façon shojo ^^

bon sinon pour ta participation Flo, t'as le temps encore ^^ vu que j'ai pas encore commencé ma page XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 14:01

lol, je prefere que sa tourne au shojo parce que les gars =.= ils vont tournés en caca... c'est pas que je deteste les shonen, au contraire, j'aime bien mais c'est que les gars... >_______<
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 14:24

bah, moi, j'aime bien les deux quoi !!! et puis, j'ai bien les histoires d'amour mais aussi les combats avec du sang... (j'adooore les shojos, je n'achete que ça, enfin, je vais bientôt m'acheter un shonen !!! ouaiiis ^_______^)

tu penses qu'ils vont faire quoi les mecs Angel ?? justement, ça va être marrant de voir comment les fille speuvent passer d'un shonen à un shojo et inversement pour les mecs !!! (enfin, moik je pense que ça peut être interessant...)

ouais, j'ai bien aussi Flo (c'est juste que l'autre conne au lycée s'appelle Florence quoi... grr... mdr ^^")

bon, pour les pages, je verrais bien mais bon, je pense que je pourrais faire quelque chose pendant les vacances (ouais, les vacances dans moins de 2 semaines !!! ^^) donc, je pense pouvoir le continuer quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Manga du Tanelg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga du Tanelg
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanelg Fiesta !
» Manga Online
» Tanelg
» "Tanelg" (??)
» Tanelg Fanart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser