Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Manga du Tanelg

Aller en bas 
+16
Sana-Kan
SkuLL
Meliz
la flolle
tomtom85
itsu
Omi
poissonrouge
jaydehei
Battosai Gillet
mika
Linoa
Cajoline
TitAngel
Hitomi
Tales
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptyMar 8 Aoû - 21:49

Naka a écrit:
allez bonne chance à toi la flolle Very Happy
ben... merci Naka !! ^^ (je crois que j'en aurais besoin... mdr)
j'ai déjà commencé à faire le brouillon mais je n'ai pas fini et je ne sais pas si c'est définitif, je vais en changer surement ! ^^

bah dis donc, tu prends de l'avance Tales ! mdr faut pas presser les pauvres petits forumeurs que nous sommes ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptyMar 8 Aoû - 22:11

elle est bien ta page Angel :p
alors ayé, on est repartir dans un scène de baston... lol parce qu'apparemment "Suicide" n'est pas contente... d'ailleurs c'est ce que j'ai pas très bien compris... pourquoi elle se met en colère ? ^^''' lol

bon ben Flo... courage ! Razz lol

au fait Tales... ch'ai pas si j'prend la suite... j'vais voir... ça me tente un peu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptyMar 8 Aoû - 22:19

Nan...m enfou...fait comme tu le sens...j vous cour plus apres...au lieu d imposé les gens...j vai attendre qu ils viennent d eux meme...

tu veux pas prendre la suite ?...Pas grave....quelqu un d autre la prendra

J vai reveilé Omi et pt PoissonRouge....ça fait longtmp que j les pas eu au tel de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptyMar 8 Aoû - 22:25

moi g pas envi -_-
par contre si kelkun pouré sité tout les noms des personnesa m'arengeré avec un bref resumé car je suis total perdu
et si Tales pouré metre toute les planche ki son faite en premiére page sa seré bien ossi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptyMar 8 Aoû - 22:28

y a un sujet exprès avec toutes les pages du manga du Tanelg à la suite...
le tout premier sujet : post-it "Tanelg" ???

...ayé t'as trouvé ?? lol
par contre, pour le résumé et les persos... c'est pas bien compliqué non-plus ! relis les pages et tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptyMar 8 Aoû - 22:35

arf pffff fo relire -_-
mais heu je veu mon résumé avec les non des perso nom didiou -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptyMer 9 Aoû - 19:13

Hitomi a écrit:
elle est bien ta page Angel :p
alors ayé, on est repartir dans un scène de baston... lol parce qu'apparemment "Suicide" n'est pas contente... d'ailleurs c'est ce que j'ai pas très bien compris... pourquoi elle se met en colère ? ^^''' lol

lol, elle se met en colere parce que.... parce que.... j'en ai envie!! xD
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptyMer 9 Aoû - 19:48

Angel a écrit:
lol, elle se met en colere parce que.... parce que.... j'en ai envie!! xD
t'as raison Angel, justement, ça va être plus simple !!! mdr ^^ (je ne veux pas qu'elle s'aime... enfin... au moins que Suicide n'aime pas Alyson !!! mdr XD)
bref !!! je n'ai pas avancé dans ma page aujourd'hui puisque j'ai été sur le forum toute la journée !!! ^^ (désolée... ^^") mais je me suis fais "engueuler" par le boulet-fou-furieux qui nous sert d'administrateur ! lol Wink il m'a fixé une date alors je vous annonce que je vais devoir faire nuits blanches sur nuits blanches pour pouvoir la finir en temps et en heures... mais, si c'est pas fini, c'est pas fini et puis c'est tout !!!! Mad lol ^^ (ouais, je me rebelle et puis c'est tout !!!! mdr)

oh, tu sais SkuLL, c'est pas super compliqué non plus !!! lol (mais je ne me risquerais pas à te faire un résumé parce que sinon, je sens que personne ne va rien comprendre... un peu comme pour ma précédente page quoi !!!! mdr)
allez, courage, t'as l'ADSL et il n'y a que 14 pages à relire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû - 0:13

lol
ba vu qu'on peut faire skon veut... utilise tout ton imagination pour la page que tu vas faire xD
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû - 15:17

ben je vais faire du mieux que je peux ! ^^
je viens quand même vous dire qu'hier soir, j'ai bien progréssé, j'ai dessiné 4 cases au propre !!! Smile je suis contente parce que pour celle d'avant, il m'avait fallut plusieurs jours pour en dessiner une seule au porpre ! lol
enfin bref ! voilà, juste pour dire ça. je m'y remettrais ce soir maintenant ! (parce que le soir, je suis moins tenté de faire autre chose et je suis plus concentrée ! ^^)
enfin voilà quoi ! plus que 6 cases environ (parce que je ne fais jamais la même chose que sur mon brouillon ! lol ça change tout le temps) donc et je dois rendre ça samedi, je pense que je suis dans les temps ! on verra bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 10:07

Miracle incontesté de la vie des ver de terre !!!

Flo a fini sa page en tmp et en heure !!!

*tout les forumeur font la "holla"*

Watcha...je te l avai dit ptite crotte en salopette que t y arriverai !!!

parcontre...je croi que le manga va s arreter la...car manque de participation...je n ai eu aucune "candidature" pour les pages suivante....

bah...c est pas grave...ça aura ete drole le tmp que ça a duré ^^

now cela se fera selon le bon vouloir des gens...je n imposerai plus rien...la parution se fera selon votre choix....je ferai juste un sorte que PoissonRouge poste au moin une page...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 12:23

clore la BD ? ce serai dommage ! pi faudrai une fin nan mé euh ! pas sympa sinon de finir la BD sans fin hahahaha sinon faut l'appeler la BD sans fin grrrr grouaaaaaaaah lol

et pi si y'a pas bcp de monde qui se propose c'est aussi le fait que c'est les vacances et bcp n'ont pas accés au net autant attendre la rentrée que tout le monde soit là pour en parler nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 12:41

Muh....

nakamura
Battosai Gillet
jaydehei
Hitomi
Skull
Angel-Riku
la flolle
itsu

voila les personne qui continu a venir...sachant que Itsu..bin elle dessine pas...que la flolle rend ça planche today...que Angel a fait celle d avant...il reste 5 personne...or...aucune d entre elle ne c est proposé non ?

en faite..personne ne se propose..tant que j l ai pas imposé avant ^^...et vu que je n imposerai plus personne...qui prendra l initiative ??

j voulai que le Manga commun soit un delire entre nous...j pensai pas avoir a imposer l ordre de passage Sad

c est dc pour ça que je laisse la suite entre vos main...que le manga finisse comme ça ne depend que de vous
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 13:36

Hola les jeunes et les vieux (taleS entre autres...) Je suis reviendu !!!!
Donc on va pouvoircontinuez la Bd du Tanelg !!!!! je ferais toutes les autres pages si il le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin non sinon se serai ma bd apres lool !! enfin comme Naka l'as si bien bien dit vu que c'est les vacances laisse un peu en suspent mais n'arrete pas la BD !!!!! Sinon je te fait des trou partout dans ta tete !!! XD !! Sinon Hito ne devais pa faire la suite ? Wink Sinon je prend la releve et la Hito je pense que tu aura encore plus de mal a continuer l'histoire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 16:13

bah tu vois tales y'a battle et hito qui se sont proposés tralalala moi j'attends encore un peu car j'en ai fait une y'a pas si longtemps et je finis d'abord le dessin sur le thème de la plage ! Pi faut dire que la je suis en vacances ailleurs donc j'ai pas le matos necessaire pour dessiner ! et rien pour scanner mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 16:31

non non...Hito...c est incertain...vu que je lui ai demandé...mais on attend tjr la reponse...elle meme ne sait pas..dc j la prend meme pas en compte

mais bon...comme je l ai dit plus haut...vous vous arrangez entre vous a partir de maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 19:39

QUOI ?!?!?! t'as pas interet à faire ça !!! je me mobilise aussi avec Batto (et Naka aussi ! lol ^^) !!!! Smile
surtout que je me suis bien cassée les pied à finir ma planche en temps et en heure !!!!!! Mad j'ai passé 4h d'affilé sur cette p*t**n de planche, je me suis couché à 4h du mat' et j'étais crevée, j'avais mal au dos, au cou, au cul, à la tête, aux doigts (eu aujourd'hui encore), à la main, au poignet tout ça parce que je ne bougeais pas pour la finir cette planche !!! alors j'ai pas fais tout ça pour rien, c'est moi qui te le dis !!!!!
et s'il le faut, je battrais Hito à mrt qu'elle fasse une planche surtout qu'elle le peut largement (l'a juste la flème...) alors je la tabasserais s'il le faut mais elle sera aussi avec nous !!!!!!! ><
... voilàààà !!! ça fait du bien de gueuler !!! en tout cas, moi, je suis d'accord pour continuer même si on est que 3 ou 4, ya pas de problème ! ^^ mais bon, comme le dis Naka, yen a qui sont en vacances ou d'autres comme Yuichi qui n'ont pas internet chez eux (enfin, pas pour le moment... ^^") donc attends quand même un peu avant de fermer le manga !!! sinon, je fais une grêve !!!! ><

bref !!!! bon, je vais quand même poster ma planche parce que je ne me suis pas cassée les pieds pour ne pas la mettre sur le forum !!! ^^
j'aurais pu la poster plus tôt donc, désolée du retard mais, j'ai eu un léger contre-temps d'à peine 2h... lol (ma mère m'a forcé à ranger ma chambre et y'avait tellement de bordel... mdr XD) bref !!!
j'espère que vous arriverez à la voir, tous et toutes et surtout, que vous aimerez... !! ^^ Very Happy
http://img58.imageshack.us/my.php?image=planchedumangadutanelg15if9.jpg
voilà voilà !!! ^^
et je tiens à m'excuser au près des fans de Sangoku !!! lol ^^" j'ai fais du mieux que j'ai pu pour le faire ressembler au vrai ! ^^
voilà !!! bon alors... si personne ne prends la suite, je vais faire un malheur !!! je pourrais continuer... ! lol mais Batto est de retour alors je pense qu'il prendra la suite... n'est-ce pas ??? Smile
allez, laissez pas tomber le mangaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Mad rassembler tout le monde, mobilisez-vous !!!!! Wink (et moi, je vais tabasser Hito pour la convaincre !!! mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 20:02

lol...les cheveux de Goku ...ont quelque chose de marrant ^^

sinon...ya pas a dire...j kiff tes grafisme....autant les "de face" ke les "45°"....le seul moment ou tu "bug"...c est les profil...

mais bon...un pur kiff ta planche...et chui franchement fier de la crotte que tu es !!! :

ta tenu le coup avc le delai donné...ça fait plaisir...t imagine pas a quel point ^^

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 20:18

et ben... merci, c'est gentil !! ^^

pour les cheveux de Sangoku, j'ai commencé de mémoire puis, j'ai regardé les anciennes planches et j'ai vu les 2 mèches devant docn, forcément, c'est un espèce de mix que j'ai fais... mais j'ai trop galéré pour le faire de mémoire (et pareil pour le téléteubiz ! mdr XD)

pour les profils, c'est la dernière case que j'ai fais et il était près de 3h30 donc, obligée que ce ne soit pas comme les autres... j'avais un coup de barre mais je voulais terminer alors j'ai fais un profil "belette" ! lol mais pour mes 3/4, justement, je les trouve pourris, comme d'habitude... au début, je voulais les faire que de profils mais ça n'aurait pas été aussi bien (parce que je n'aurais pas fais des efforts sinon ! lol) alors j'ai fais comme ça...

en tout cas, je me suis "dépassée" parce que la finir en temps et en heure, c'était pas gagné !!!

en tout cas, contente d'avoir faire plaisir (et de voir que ça n'a pas fait plaisir qu'à moi !!!) Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 20:36

hoHO ! bieeeen t'as planche Flo XD ch'ui fière de toi aussi ! nan franchement elle est bien réalisée et elle est bien sympa ^^
mais c'est quoi cette fin foireuse que tu nous a fait ??? mdrr alors là, tout peut arriver avec une fin comme ça... comment veux-tu que je reprenne le flambeau ??! j'ai pas d'inspi ! ...ah si... attendez... hoho ! j'ai une idée ^^ mais je vous préviens, si je m'y met, j'en ai pour deux semaines minimum ! c'est vous qui voyez... tenez-moi au courant si vous êtes prêt à patienter ^^

et c'est le retour des profils belettes... mdrr nan franchement, comparé aux véritables profils belletes, là ça va ^^ mdr
c'est juste que tes profils sont tous simples, mais vraiment simples ! et trop courbés... comment dire... y a pas de formes ! enfin si, mais c'est juste une courbe quoi ! ont dirait qu'elles n'ont pas de nez :p lol raah je sais pas comment t'expliquer ! j't'expliquerai si on s'voit ^^

mdrr Flo qui veux me tabasser... je te referai un bleu si tu oses lever la main sur moi !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 20:58

bravo pour ta planche la flolle on voit vraiment que tu t'es donné du mal pour la faire j'aime bcp les pourquoi pourquoi Very Happy la fin est inevitable et c'est ce qui est super sympa ! Very Happy bonne chance à hito et rendez vous dans deux semaines minimum pour la prochaine planche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 21:07

lol j'aime bien ta planche Flo !!!!
Aller va y Hito et apres je pense que je ferrai la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 21:58

pour les profils, ouais... je sais... c'est juste un truc tout simple mais bon, là, j'ai expliqué pourquoi c'était comme ça ! lol ^^

bah, merci, c'est gentil tout ça dis donc !
en tout cas, c'est vrai, je me suis donnée du mal, contente que tu le vois Naka !!! Smile
je voulais un peu "d'humour" avant le bruit mystérieux... c'est dommage que je n'ai plus eu de place pare que j'avais la suite dans, la tête !!!! mdr (mais c'était du gros n'importe quoi par contre !!! mdr XD) mais je me demandais si ça allait plaire les "pourquoi ?" justement... certaines personnes auraient pu trouver ça nul... ^^"

bon allez, c'est pas trop dur Hito !!! même moi j'avais plusieurs idées !!! et puis maintenant, j’en ai trop pleins !!! lol je pourrais t’en souffler une ou deux si t’as vraiment pas d’idées ! lol mais, je vois que t’en as une… faudra que tu me montre ça ! ^^
mais bon... si je suis capable de faire ça en 5 jours, tu es capable de le faire aussi je pense quand même !!! ^^ allez, courage !!! (et je trouve la fin que je t'ai donné relativement facile à continuer !!! lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptyDim 13 Aoû - 21:26

non je vois pas pourquoi cela aurait été nul, pi connaître d'avance c'est sympa et en qq sorte cela relate nos experiences perso et c'est ca qui fait tout le charme de ce genre de blagues car on se reconnait en elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 EmptyDim 13 Aoû - 22:06

muarf, j'adore ton style de dessin Flo >_<
j'aime bien ta page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga du Tanelg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga du Tanelg
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Manga
» Manga Online
» Art Book : Tanelg Fiesta
» "Tanelg" (??)
» Tanelg Fiesta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser