Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Manga du Tanelg

Aller en bas 
+16
Sana-Kan
SkuLL
Meliz
la flolle
tomtom85
itsu
Omi
poissonrouge
jaydehei
Battosai Gillet
mika
Linoa
Cajoline
TitAngel
Hitomi
Tales
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyDim 2 Juil - 13:37

ba, ya pas vraiment de détails, sinan, tu n'as qu'a aller voir les planches qu'on a fait dans "titre en attente" pour voir un peu pres ce qu'il se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyDim 2 Juil - 13:40

vi mais j'ai du mal à cerner quand ça change de style !!! voilà pourquoi je demande ça... snif
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyDim 2 Juil - 14:02

roh, je le savais !!!! (c'est ce que je redoutais en tout cas.............. Neutral )
d'abord, il suffit de dire que j'écris mal pace que ce n'est pas écrit Bibi mais Didi !!! (style un p'tit surnom affectueux quoi... et c'était pour Suicide le surnom... hum... hum... Neutral )
chui trop déçue que certaines personnes n'est pas compris !!! Crying or Very sad lol non mais, je le savais, c'était clair dans mon esprit mais pas trop sur le papier...
je suppose que vous avez compris que l'action se déroulait pendant que Scabby et son prof se "battent" et complimentent Alyson (non, c'était pas clair à ce point ??? Sad ) et après, Suicide revient dans l'histoire... elle entends ce qui se passe dans le couloir, elle va voir et là, elle voit Alyson et celle-ci l'appelle Didi (c'est censé dire qu'elles se connaissent...) mais Suicide ne peut pas la blairer (dans mon esprit mais vous pouvez changer ça si vous voulez !! ^^)
bref !!! voilà, j'espère que j'ai été clair dans mes explications mais si vous n'arrivez pas à déchiffrer mon écriture, dites-le moi, j'écrirais à l'ordi... (même Hito n'a pas réussi à tout déchiffrer alors qu'elle connait mon écriture alors si vous ne comprenez pas, ça peut être normal... lol ^^)

sinon, bah, merci pour les petits mots sur mes dessins !! ^^ vous avez eu le droit au "profil belette" (même si à l'origine, les profils belettes étaient vraiment affreux ! mdr)
je me suis bien éclatée à dessiner les profils et aussi l'image ou la fille n'a pas de nez (vous ne l'aviez sans doute pas remarqué... pas grave... Neutral )
et je ne sais pas si vous avez vu (non, seul un oeil averti comme le mien aurait pu le voir... lol logique, c'est un peu moi qui a écrit... mdr) mais, j'ai fait un espèce de petit griboulli en dessous de la 3ème case... un petit clin d'oeil parce que Suicide fait un contrôle de MATHS et qu'elle n'y COMPRENDS RIEN... mdr ^^
voilà voilà !!! bon courage au suivant (je croyais que ça allait être simple mais finalement... pas trop !! mdr p'te le stress... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyDim 2 Juil - 14:24

en ce qui concerne ta page la flolle j'avais bien compris pour ma part ou tu voulais en venir !

c'est de les mettre bout à bout qui n'est pas fastoche ! (ah moi et la logique à la con ! lol)

mais bon maintenant je sais comment je vais faire par contre je n'ai jamais dessiné d'enfant enfin je ne m'y suis jamais interessé lol

donc préparez vous aux dégats !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyDim 2 Juil - 18:29

ha donc suicide c le prénomde la fille , et donc sace passé pendant kes les ga ce batté javé des doute dessu, maintenant je comprend mieu ^^ j'aime bien en tout k c bien dessiné
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyDim 2 Juil - 18:42

Flo j'avais tout bien compris et j'avais tout bien déchiffrer (c'est pas pour faire le lecher derriere c vrai de vrai !! ^^)
Et c'est pour ca que j'ai d'autant plus aimé ta page ^^
Aller Nakamura donne toi a fon !!
Comme tu l'as compris il n'y a pas de style particulier la preuve Suicide passe de mec a fille toutes les 5 cases mdr!!! (et de chemise a debardeur !!)
Et tout les style y passe Shonen Shogo ect.. c'est trop bien Tanelg !!
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyDim 2 Juil - 20:18

vi donc ca peut vraiment etre 100% n'importe quoi ! hihihhihi

bon je finis d'abord ce que j'ai à faire et puis je m'y attaque voilààààààà

Very Happy


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyDim 2 Juil - 22:05

Arf... Depeche toi un pitit pau alors.. -_-
Tu sais sinon tu peu faire comme bocoup ici.. mettre de coter tes traveau le temps de faire ta page -_-.. J'ai mis Quest de coter peandant 1h30 moi donc... on te demande pas de faire un truc sublime au détail pres.. c'est pas un concour
c'est juste un truc completement zarb ^^ ... Sinon moi j'aimerai bien reprendre la suite d'ici peu ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyDim 2 Juil - 22:35

vii Flo j'ai eu du mal à lire ^^ mais c'est parce que c'est tout flou, sinon j'arrive à lire ton écriture sans aucuns problèmes ! (t'écris même mieux que moi alors ^^'')
bref... ben moi aussi j'avais compris ta page ^^ faut dire également que tu m'avais fourni quelques explications.... ^^ pis j'l'avais vu en avant première ! Razz bon ok, tu l'avais même pas encore fini !! mais j'en avais vu la moitié quoi. enfin bref, c'est pour ça aussi que je ne ferai pas d'avantage de commentaires sur ta planche vu que je t'en avais déjà parlé ^^

ben oui Skull, Suicide c'est le prénom de la fille.... c'est Cajo qui l'avais appelé comme ça ^^ si vous trouvez ça bizarre, c'est à elle qu'il faut en parler XD (il est encore temps de changer son prénom !! loool)

mais tu verras Naka, c'est pas bien difficile ^^ en plus, tu as beaucoup de liberté... reprends juste les persos déjà existant et c'est bon ^^
tu peux très bien faire Didi (alias Suicide) et Alyson s'adorer... comme se détester ^^ c'est toi qui voit (Flo voulait qu'elles se déteste mais bon ^^) ah pis euh "Suicide" est définitivement une fille... (nan mais Flo en a fait une fille alors n'en faites pas un mec ! mdr)
bref, si t'as un problème, une question où quoi que se soit, tu peux venir nous en parler... mais ne reste pas bloquer sur un doute ^^ sinon tu pourras p'tète pas faire correctement ta page (faudrai pas qu'tu fasses des conneries non plus !! loool)
ah pis oui, t'en fais pas Naka, on te demande rien d'extraordinaire ^^ (regarde ma page ! mdr) c'est pas la peine de te casser le cul comme une malade ^^ (enfin fais-le bien quand même, c'est pas une raison pour nous faire un truc tout foireux !! mdrrr j'irogle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: hum discours...   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyLun 3 Juil - 15:41

faut pas s'inquièter comme ca je vais le faire ! bon j'essayerai de le faire rapidement mais faut me laisser le temps de trouver une idée sympatoche non mais euh ! lol

bon déjà j'ai une tite idée et c'est déjà ça tongue

alors suspens vont elles s'aimer ou se detester ???

ha ha ha bah vous le serez bientot !
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyLun 3 Juil - 15:43

ah, je vois quand même qu'il y en a certains qui ont compris ! lol mais en même temps, c'ets un peu logique que vous n'ayez pas tout capté parce que, je ne tourne pas très rond... j'ai... comment dire... une araignée au plafond !! mdr *quoâââ ?? une araignée ?!?! où ça ??? aaaah !!! meurs sale bêêêêêêêêêête !!!* (désolée !!! Embarassed ^^")

ah non Hito, tu vas pas remettre ça avec nos écritures !! (bordel, tu continues à le dire alors qu'on en a parlé sur msn... j'écris pas mieux que toi !! c'est différent c'est tout !! ... t'es une calamité.... mdr)

bon. Naka, comme l'as dit Batto, c'est du n'importe quoi !! les filles ont tendancent à tourner ça en shojo et les mecs en shonen mais tu peux faire ce que tu veux !! ^^ de toute manière, les personnes qui passeront derrière toi retransformeront ça encore donc, pas la peine de te prendre la tête ! (c'est le truc à ne surtout pas faire... c'est ce que j'ai fais et ya des forumeurs qui ont voulu ma mort pour ça... mdr ^^")
donc, mon conseil : ne stresse pas !!! ^^ (c'est la meilleure chose à faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyLun 3 Juil - 15:50

lol je stresse pas c'est dans ma nature de tout vouloir maitriser et de ne rien laisser au hasard, pour tout ce que je fais dans le domaine du dessin ! zi peu rien moi ! mais bon je passe outre ça et je vais faire un truc sans me prendre la tête voilàààààààààà

shojo shonen! j'avoue que je ne reconnais pas mon style dans l'un de ses 2 styles lol
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyLun 3 Juil - 20:44

et ben c'est bon alors si tu ne stresse pas comme une malade !! ^^
bah moi, je dirais plus que je penche dans le shojo... mais je n'en ai pas fais pour ma page !!! ^^ (même si j'ai fais revenir Suicide ^^)
je me demande si elles vont se détestées... ^^ (je n'attends que ça ! mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyLun 3 Juil - 21:28

réponse dans euh ? je sais pas ! on verra !

quel suspens lol
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyMar 4 Juil - 1:29

récap!!! (pinaise... flo je te hais... tu pourrais les vendre tes messages... en bouquin genre HP... fait les juste 3 mots plus longs...)

la planche; j'ai rien pigé... mais j'ai tout compris après que flolle ai expliqué un peu... ^^
zouli les dessins!!! z'aime bien la fille qui 'accoste" Suicide (ou Bambi c'est au choix, mais plus marrant quand le perso était masculin)!!!

c'est naka qui se met a la suivante? doki, vite, vite!!! j'ai envie de faire une page!!! (j'arrète pas de dessiner pour les autres alors ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyMar 4 Juil - 16:04

rah, c'est pas possible... je ne suis pas faite pour une faire une BD moi !! lol ^^"
c'est que c'est siiii incompréhensible que ça ??? (roooh... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Cajo a écrit:
récap!!! (pinaise... flo je te hais... tu pourrais les vendre tes messages... en bouquin genre HP... fait les juste 3 mots plus longs...)
hin ?? j'ai pas tout pigé avec ton histoire de bouquin HP.... lol (je suis une inculte... désolée !! ^^" Embarassed ) et pourquoi tu me hais ??? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyMar 4 Juil - 17:06

Flo, je t'explique....
HP = Harry Potter
traduction : elle te "déteste" parce que t'écris trop et tu pourrais vendre tes postes comme des romans style Harry Potter (raaah tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps !! XD mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyMar 4 Juil - 17:17

quoi ?? mais, j'écris pas pas beaucoup ici !!! (ya des topics ou j'écrivais de vrais romans ! lol)
bon, j'essayerais de me calmer alors... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: j'ai la plannnchhhhhhhhe !!!   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 18:49

j'ai fini la planche depuis mercredi ! mais je n'ai pas eu le temps de retourner sur le forum snif !

pi là il faut que je trouve un moyen pour que vous puissiez la voir ! (mon blog est au max niveau dessins !)

dès que j'aie une solution la planche sera là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 18:56

Eh bah scanne la, va! -_-
Donc c'est bientôt à moi?
* Préparation psychologique.. bip.. bip.. *
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 19:09

lol t'inquiète scanner je sais c'est la mettre sous version url car d'habitude je passe par mon blog mais la j'arrive à saturation, il veut plus de mes dessins lol il en as trop !
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 19:22

lis ça nakamura, ça devrait aller plus vite avec Wink
http://tanelg.coolbb.net/viewtopic.forum?t=4
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 20:21

enfin voilà la planche !

https://2img.net/r/ihimizer/img215/8426/8ecole4yc.jpg

j'espère qu'elle vous plaira Wink bon je croyais franchement que j'allais prendre plus de temps mais ce ne fut pas le cas !

bon courage pour la prochaine personne et c'est qui d'ailleurs ? Shocked


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 22:32

Alors Grooos lol !!!

On a l impression que c est toi qui t excuse a travers le perso pour ta surperbe "transformation" ^^

Finalement..on verra pas le "Crane" ?..bah..pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 22:34

hahahaa, il commence a y avoir de la magie la dedans!! xD

héhéhéé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga du Tanelg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga du Tanelg
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Manga
» Manga Online
» Art Book : Tanelg Fiesta
» "Tanelg" (??)
» Tanelg Fiesta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser