Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Manga du Tanelg

Aller en bas 
+16
Sana-Kan
SkuLL
Meliz
la flolle
tomtom85
itsu
Omi
poissonrouge
jaydehei
Battosai Gillet
mika
Linoa
Cajoline
TitAngel
Hitomi
Tales
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 14:58

bon.. la v'la ma page !!! z'êts content ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pfff.... bon alors je ne veux aucuns commentaires, aucunes critiques c'est bien clair ??? elle est vraiment horrible... mais je la recommencerai, ne vous inquiétez pas !
rah la la... qu'elle horreur quand même.... (j'ai intérêt à faire quelque chose de bien la prochaine fois !!!)

https://2img.net/r/ihimizer/img45/9463/mangadutanelg60du.jpg

ps : ne cherchez aucune ressemblance entre vos persos et les miens ! mdrr
ps2 : je savais pas quoi lui filer comme prénom à l'autre gourdasse.... c'est pas terrible, (ça lui va bien XD) mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 15:16

ouaiiiiiiiiiiis !!!! Hito a enfin posté sa page !!! (et merde... ce qui veut dire que je vais devoir me magner moi !!! ..... =_=") lol!

oulàààà... bon et bien, je vais m'y mettre maintenant ! (sinon, je vais me faire trucider par tout le monde !! lol)

et elle est bien ta dernière image Hito !!! (tu vois que tu l'as bien réussi !!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 15:25

la flolle a écrit:
et elle est bien ta dernière image Hito !!! (tu vois que tu l'as bien réussi !!!) Smile
j'avais dit.... AUCUN COMMENTAIRE !!!!! j'la trouve moche, j'la trouve moche ! foutez-moi la paix avec ça et laissez-moi me morfondre jusqu'à ce que je fasse une planche qui me plaise... (oulà, ch'ui pas sortie alors !! mdr)
bref, et oui ! c'est à toi ! Mwah ah ah ah ah ah !!! Twisted Evil (pourquoi j'rigole comme une sadique ??? scratch ) faut que tu nous fasse un truc bien, hein Wink (comme ça, ça remontera un peu le niveau... parce qu'on est tombé bien bas avec la mienne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 16:44

et bah ! pas trop tôt dis donc !
j'aime bien l'prof ^^
un prof pédophile dans un lycée... ça l'fait ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 18:02

uwaaah! mouiche! hito c'est trop bo!!! (petites étoiles dans les cheveux! >_< )
elle est super! >_< pour quoi t'aurais fait tomber le niveau? ... recommence si tu veux, mais moi j'aurais pas fait mieux! é_-


mais nan Yojin! c'est pas un prof pédophile! c'est juste un jeune homme dans un emploi ou il est en contact avec des jeunes filles en pleine forme... je crois... il a l'air d'etre hyper jeune (genre deux de mes profs de francais... trop sex! *.* )...

gyah! allez la flolle! j'veux la suite! >_< j'ai trop attendu là...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 18:10

KYAAAA!! trop bien xD

en tout cas, vive la patience xD
et t'as fais un bô boulot ^^

aller, a toua Flo ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 20:08

bah, un prof pédophile, ça me fait penser à GTO !!! (même si c'est pas un pédophile Onizuka) mais plutôt au prof de sport !! (qu'est-ce qu'il est con !! mdr)

bah voilà, c'est à moi !!! vous inquiètez pas, j'ai déjà fait 3 cases au brouillon !! mdr ^^ mais bon, je pense avoir une idée... on verra par la suite ! date de ma planches : 31 août 2006 !! bon courage pour l'attente !! mdr non, je vais me dépêcher. et puis, je pense que j'aurais le temps vu que j'ai 3 mois de vacances (alors là, si je ne trouve pas le temps... c'est que je suis vraiment une boulette !! mais... je suis une boulette !! mdr)

et tu vois Hito, tout le monde te dis que c'est très bien !!! (je ne mens jamais !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 21:20

WWWWOOaaaaUUhh elle est trop énorme ta planche ^^ et quel scénar ^^ alors la chapeau ^^... Je savai bien que notre patience porterai ses fruit .... prennez en de la graine bande de mauvais comme moi ^^mdr...

Je veu savoir dessiner aussi bienque hitoooooooo !!
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 22:50

enfin !! c'est omi qui va être contente :3
tu dessinais une case chaque fois que t'allais aux toilettes ou quoi XD ? Twisted Evil
bon je vais pas continuer à jouer mon chieur, parce que la planche est très bien comme ça ^^

"je suis ton père....hooouuuuuu (respiration comme dans un tuyau dark vador)" XD

maintenant, c'est au tour de la flolle (prévu pour le 31 août prochain en avant première)...et après ce sera pour qui ? si ya personne, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 23:11

jaydehei a écrit:
enfin !! c'est omi qui va être contente :3

Tres contente meme^^,tu l'a bien reussis Hito et je vois pas de quoi tu te plien regarde celle de Batto c'est pas comparable(je rigole Batto^^).
Enfin moi je pense pas que tu ai a la refaire mais tu fais comme tu le sens.
Euh Jay avant de te lancer regarde si y a personne d'autre qui veux faire la suite car tu l'a fait y a pas longtemps ta planche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 23:31

jay a écrit:
"je suis ton père....hooouuuuuu (respiration comme dans un tuyau dark vador)" XD
n'impooooooooooorte quoi !! ptdr t'es vraiment grave toi !!! Wink

bon, j'ai déjà 6 cases au brouillon !!! et puis, j'ai eu un nouveau criterium donc, je sens que je vais allée plus rapidement pour dessiner (et oui je sais, c'est très con !! mdr)

jay qui prendra la suite ?? (et ben dis donc !!! il va t'en falloir du courage ! mdr) bon, je ferais un effort alors, l'avant première de la page 7 (c'est à dire la mienne quoi ! mdr) sera prévu pour le 31 juillet !!! (date maximum)

bon courage pour l'attente !!! mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptySam 10 Juin - 0:16

ah non pas jay.... apres se serai a moi..-_- et j'attend de voir la suite un peu ^^. et puis y'en a d'autre qui n'on rien fait comme..... ba chai pas pourqoi pas Yuyu (pourqoi j'ai eu celui la en premier en tete moi ..-_-)

bon aller flo fait nous un truc bien chouette ^^ courage^^
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptySam 10 Juin - 0:20

omi a écrit:
Euh Jay avant de te lancer regarde si y a personne d'autre qui veux faire la suite car tu l'a fait y a pas longtemps ta planche.

voui voui ^^ c pr ça que je disais "si ya personne" je suis preneur Wink
ben je repose la question, est ce que qqn qui n'est pas encore passé avant moi à envie de se faire la prochaine planche ?
j'attend encore qq jours, (enfin jusqu'à ce que la flolle finisse la planche, on a le tps tongue ) et si ya pas de réponses, je suis le suivant ^^

waaouh rien qu'un nouveau critérium te permet d'avancer plus vite ?!! qu'est ce qui se passerait si on te donnait un nouveau plume pour encrer ? tu vas carburer Smile
c'est décidé...faut offrir pleins de nouveaux critériums pour Hitomi !!! XD comment elle est trop bien mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptySam 10 Juin - 0:25

arf les criterium c'est pour la Folle no ?? pas pour Hito... Jay je croi que Haîzaîmeur te jette (et oui j'ecris ca comme je veu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptySam 10 Juin - 0:36

nan batto, haizaimeureuh te guetteuh aussieuh

je parlais bien sûr de hito. Faut offrir pleins de critériums pour hito afin qu'elle puisse elle aussi avancer plus vite XD
bon je disais ça pour déconner, mais je vois bien hito se révolter après avoir lu se message....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptySam 10 Juin - 1:07

On dit que je suis severe avec Hito mais vous vous ratez pas location pour lembeter^^
Sinons Jay si y a prersonne moi j'ai pas prob a ce que tu fasse la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptySam 10 Juin - 3:43

Yo...alors...chui content...car l esprit "delire" que j esperai voir dans la bd a l air presente...dans chaque page il se passe kelke chose...c est mieu k un vrai manga...bon...mon seul regret...c est de voir 10 page de Bla bla pour 6 page -_-...je ne blame pas Hito pour le tmp qu elle a pris...c est bien d etre perfectionniste....mais parler de la vie caché de Bioman entre 2 planche ....volia quoi....mais bon...pas 1 dessin m a deçu...j ai meme bokou aimé la 1e page de Cajol...qui donne direct le ton humoristique du manga...

bon...Omi Et Jay....sans commentaire hein...le doc a dit que c etai pas bon pour vos cheville de rajouter encore des éloges...

Batto...pas mal aussi...bien que j ai eu du mal sur le gros plan de la bouche...

Comme d hab aussi...ta page angel...me sui encore fait bluffer...a chaque fois je m attend a un dessin plus...enfantin...et a chaque tu me sort kelke chose de plus...muh....de mieu..plus mature a se que je m attendai

Hito...toi aussi...comme d hab..tu merite des giffle !!!...j't en mettrai des "mon dessin il est pas bô"....s'pece de crotte !

bon...la Flolle...j'comprend pas pkoi ta page n est pas deja la...tu avai la possibilité de la mettre en meme tmp qu HHH...vu que tu savez deja a peut pres quoi qu elle allai faire la campagnarde...alala....


sinon..pour "l'apres la Flolle"...bin j aurai voulu avoir aussi Linoa et P.Rouge...mais sinon...on reprend du debut...:

Cajoline Ultra adoucissant
Omi
Jay
B.Gillet sensor exel +
A.Riku
Hitomi
Flo
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptySam 10 Juin - 12:05

oooh j'étais tout content de pouvoir la suite No
bon tant pis, j'attendrai mon tour alors...
linoa et poisson rouge viennent assez rarement ces derniers jours, je sais pas si elles seront au courant....bon allez cajo, je crois que tu peux commencer si elles ne se manifestent pas avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptySam 10 Juin - 13:02

roh, le rêve de jay gaché par l'évadé de l'hosto (t'aurais mieux fait de mettre de l'asile !!! mdr) ... t'es méchant Tales !!! lol

jay a écrit:
waaouh rien qu'un nouveau critérium te permet d'avancer plus vite ?!! qu'est ce qui se passerait si on te donnait un nouveau plume pour encrer ? tu vas carburer
et oui j'avance plus vite parce que je dessine au criterium (j'aime bien depuis quelques temps) mais celui que j'ai eu pendant 6 mois m'a brusquement laché en plein cours de SES !!! je me suis donc retrouvée à squatter à chaque cours le crayon de papier de Hito (même pas un criterium !! mdr) là, pour dessiner, je me suis retrouver avec 2 crayons de papier (un pour les traits fins qui s'effacent très facilement et l'autre pour les traits plus foncés) alors que là, c'est un crayon 2 en 1 !!! mdr bref, chercher pas à comprendre... lol Wink
un plume pour l'encrage ?? pas con !!! (surtout que j'en ai pas de spécial encrage !! lol) ... je n'essaye jamais d'encrer de peur de tout rater... (je suis la pro pour ça ! lol) sinon, je recopie le dessin complètement et je l'encre après !! (je fais ça quand je veux "colorier" (ça fait gamin... mdr) un dessin... je me casse le c*l pour rien en fait !!! mdr)

Tales a écrit:
bon...la Flolle...j'comprend pas pkoi ta page n est pas deja la...tu avai la possibilité de la mettre en meme tmp qu HHH...vu que tu savez deja a peut pres quoi qu elle allai faire la campagnarde...alala...

et ben... c'est pas faux !! mdr ^^" mais je voulais voir la dernière case de sa page !! (pardon, j'ai pas d'excuse... Sad ) je cours la continuer alors !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptySam 10 Juin - 14:50

Tales a écrit:
Comme d hab aussi...ta page angel...me sui encore fait bluffer...a chaque fois je m attend a un dessin plus...enfantin...et a chaque tu me sort kelke chose de plus...muh....de mieu..plus mature a se que je m attendai

Je dois prendre sa pour un compliment?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptySam 10 Juin - 19:09

Flo a écrit:
et oui j'avance plus vite parce que je dessine au criterium mais celui que j'ai eu pendant 6 mois m'a brusquement laché en plein cours de SES !!! je me suis donc retrouvée à squatter à chaque cours le crayon de papier de Hito
mdrr ouiii XD mes minis crayons d'papier XD (ou "crayon de bois", c'est comme vous le sentez XD) ouais en fait, les seuls crayons de papiers que je prette sont ceux qui sont trop petits pour dessiner mdr, donc ils font 3cm de haut maxi ^^ (bien pratique !)

enfin bon... je vous remercie tous pour vos "commentaires" sur ma planche ....j'avais dit que j'en voulais pas !!! Evil or Very Mad bref, je la recommencerais quand même... je sais pas quand par contre ^^ (maiiiiis... j'ai le droit de pas l'aimer !! crotte à la fin !!)

bon par contre, c'est pas parce que vous m'achêterez pleins de criteriums que j'avancerai plus vite ^^ (ça, ça marche seulement avec Flo XD) j'ai déjà 2 criteriums + 1 crayon de papier HB pour dessiner. (oui je me sert des 3 pour un dessin ^^) + un troisième criterium qui me sert de temps en temps ^^

enfin bref, pour la relève de Flo... c'est vrai que se serait mieux si c'était des personnes qui ne sont pas encore passées qui prenne sa suite ^^ (on va pas déjà reprendre depuis l'début l'ordre de passage !)

bon aller Flo, essaye d'aller plus vite que moi sinon les autres vont criser ! Wink lol (et pis t'as aucunes excuses !! t'aurais déjà dû avoir fini !! pourquoi t'as attendu que je poste ma page ?? lol surtout que la dernière case est beaucoup moins bien que ce que je voulais faire....)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptySam 10 Juin - 23:04

bon, j'ai fini ma paaaaaage !!! ......... mdr désolée, ce n'était que le brouillon !!! (mais je pense que c'est bidon alors Hito, connectes toi pour que je te l'envoies stp !!)

bon et bien, j'ai avancé plus rapidement que je le pensais quoi... maintenant, il faut que je recommence tout mais AU PROPRE !! (donc, ça serait p'te un peu plus long !! ^^") tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 0:23

arf..Hitomi se reconnaitera pas today...et demain..ah si pt...faudrai que tu passe ton msn a une autre personne....peut etre Jay...

SINON...Poisson Rouge..plus connu sous le nom de la "Cuisiniere de la 4e dimention" prend la page apres le ptit bout de flolle
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 1:13

ah c'est au tour du poisson rouge alors...qu'est ce qu'elle va nous cuisiner ? Smile et c koi ce surnom à la noix XD ?

et pour msn, hito m'avait dit que la flolle avait effectivement une adresse msn...mais qu'elle la partageait avec sa mère, bref le truc bien relou...genre je veux parler à la flolle pour balancer des conneries, et en fait c'est à sa mère que je parle !!!!
enfin bref, pk la flolle ne se fait pas une adresse msn ? (c'est une question que j'aurai du mettre dans le topic du "concours de la question la plus débile") c'est super rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 15:35

ok, c'est bon....... je partage effectivement mon adresse avec ma mère (enfin, c'est pas vraiment ça, c'est plutôt que je squatte sur son adresse en fait !!!) déjà qu'elle gueule un peu parce que je donne l'adresse à toutes mes copines et que, du coup, elles lui envoyent pleins de chaines (enfin, beaucoup moins !! lol) mais bon, je vais m'en créer une puisque je cherche activement et je pense avoir trouver !! ^^

voilàààà !!! Hito n'étant toujours pas connecter, je ne peux pas lui envoyer ma page et je ne peux donc toujours pas la recopier au propre... (parce que je pense que c'est un peu beaucoup bidon quoi... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Manga du Tanelg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga du Tanelg   Manga du Tanelg - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga du Tanelg
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Manga
» Manga Online
» Art Book : Tanelg Fiesta
» "Tanelg" (??)
» Tanelg Fiesta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser