Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 LA chartre Du Boulet

Aller en bas 
+5
Hitomi
poissonrouge
Tales
SkuLL
Naru`
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naru`

Naru`


Nombre de messages : 15
Loisirs : Tennis, Manga, Jeux Video
Date d'inscription : 28/04/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyMer 3 Mai - 22:35

Voici quelques caractéristiques du "boulet" sur les forums.

1.Le non-respect des règles.

Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum:


-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple: "Quelle ait votre jeu xbox préférer?" dans le forum achat et vente.


-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré ?" lors de son arrivée.
Exemple: "Quel est votre xbox préférer ?"


-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage, il se sent chef d´orchestre, il ne se sens même plus pisser.
Exemple: non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour.


-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet".
Exemple: "Je peu vous aider dans Fifa street" ; " Je peu vous aider dans Gta3".


-Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.
Exemple: Post 1"LOL" Post 2 " il va être genal ce jeu" Post 3 " Je voulais dire génial. lol"


-Le boulet ne sait pas mettre un avatar, une fois sur deux.
Exemple : Topic " comment je met une image comme vous ?"


-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.
Exemple: "Bonjour je sui nouveau! lol"


-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
Exemple " Dsl Je le ferait plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif "


-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple: "50 messages par jour"


-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
Exemple: "je vous conseil d´aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"


-Le boulet écrit en majuscule parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.
Exemple: JAI BESOIN DES CODES DE SONIC HEREOS


-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.
Exemple: une faute tous les mots


-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google.
Exemple: "avez vous des images de Bill Gates svp"


-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
Exemple: "lol" ; " je te dirai sa sur msn" ; "d´accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol"


-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.
Exemple: Topic intitulé " Help" ou autres...


-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.
Exemple: certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis


-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur.
Exemple: "[img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img]. sa marche pas"


-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus.
Exemple : " lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois


-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum.
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c´est immédiatement reconnaissable avec l´IP


-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple: svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu´en faite je suis bloquer lol svp faite viiite



2.L´intégration du boulet.

-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.
Exemple: "lol il et super ton avatar!" "ta trop raison"


-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.
Exemple: "Non, j´aime pas Vince14, arrêter!"


-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple: "Et toi t´es qu´un boulet aussi !"


-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile).
Exemple: "moi je panse que c´est nul! lololol"


-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.
Exemple: "mais je déteste Halo2! arrêter!!!"


-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple: durée de vie : de 1 semaine à 2 mois


-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit.
Exemple: "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas CityNew ses Toto14"


-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet
Exemple: usage abusif des smileys qui pleurent


-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.
Exemple: "bonjour je suis Vincent24 est je suis l´amis de Vincent14"


-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple: "Conar conar Vincent14 le pédé lol"


-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple: "fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC"



3.Les goûts du boulet.

-Le boulet est fan de Spartan117.
Exemple: "Spartan117 il et cool parce qu´il est méchant et mystérieux"


-Le boulet vient de Jeux-video.com.
Exemple: "mais sur JV il nous traiter pas comme ca!"


-Le boulet n´a pas connaissance des notions telles que " Hack", " Betas", etc...
Exemple: "Nintendo a piraté sega"


-Le boulet est Pro-nintendo/Pro Sega sans aucun argument.
Exemple: "Nintendo c´est de la merde vive sega à mort mario"


-Le boulet veut " fabriquer" son propre jeu , mais ne sait écrire que le scénario.
Exemple: "alors l´histoire c´est toto qui part dans le futur mais ultra titi l´empêche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol"


-Le boulet demande l´iso d´un jeu alors que c´est interdit!
Exemple: Je voudrais des isos svp



4.Les comportements divers.

-Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu´il n´a rien à dire d´intéressant.
Exemple: "arrête legueux"


-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple: "Pes4 c´est le meilleur jeux de foot alors arrêter!"


-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement.
Exemple: "Lol mais revenons au sujet"


-Le boulet agace.
Exemple: "d´où cette charte du boulet"


-Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple: Et par conséquent, il écrit lui même le " Machin a dit"


-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.
Exemple: "non je suis le frere de Toto52 ses pas Thierry312 il ne veux plus venir"


-Le boulet est toujours pressé.
Exemple: "reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite"



-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter.
Exemple: "¸merde tu m´énerve Vince14 tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


-Le boulet ne sait pas écrire "c´est".
Exemple: "ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


-Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu´il pense dérivé de " champignon".
Exemple: "donner moi vos opignions"


-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve.
Exemple: "¸merde tu m´énerve metal sonic tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple: "Ouai c pas faux mais bon
C vrai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l´on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team"


-Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple: "soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar"


-Le boulet change d´humeur comme de chemise.
Exemple: "J´aime pas qu´on se moque de moi... c´est marrant ce que t´as mis."


-Le boulet confond le participe passé avec l´infinitif:
Exemple: "j´ai pas mi shadow car tout le mon l´aime c´est obliger ! !! "


-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple: "je suis plus un boulet ses finis sa!"


-Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre.
Exemple: "Lui sait un con de tte fasson"
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyMer 3 Mai - 23:06

oué c cool et sa nous avance a koi de savoir sa?-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyMer 3 Mai - 23:12

Quelle lecture forte intéressante...pour moi...99% des forumeur présent ici rentre dans cette description...et chui sur que y en a pas mal qui on du se reconnaitre....

Ce fut bien drole a lire...^^

si ça te gene pas....je te pique ton texte pour le mettre sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyMer 3 Mai - 23:15

mdrrr ah parceque tout les topic son censé servir a quelque choz ???
xD
Même le topic "spécial fille interdit o garçonnnnn" de minku euh meliz sorry ^^' ????

mdr moi ça me fai marrer et pis tout le monde se reconnai un peu dedan lol peu etre que c pour ça skull que t'm po ?? tu te reconnai dedan xD

mdr jte taquine tinkiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyMer 3 Mai - 23:23

loooool
j'avoue que c'était bien marrant XD un peu long... mais marrant XD
mais, ce forum n'a-t-il pas été créer uniquement dans le but de soulager le forum de glénat de tous les boulets que nous sommes ??? alors c'est plutôt normal qu'on se reconnaisse dans cette description XD mdr
bon j'vais ptèt pas reprendre un par un les points que tu as souligner dans ton petit speach... il est vrai que je suis d'accord avec toi sur certaines choses, dcependant, il y en a d'autres qui sont un peu abusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyMer 3 Mai - 23:38

non je suis pas énérvé car ya beucoups de vré dans ce kil dit, mais je veu savoir pourkoi il a mi sa c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyMer 3 Mai - 23:42

Muh....je trouve que y a pas plus stupide comme question dans un sujet consacré au Flood....dans se cas...tu peut aussi poser la question pour le "Kawak" ou le sujet bien louche de Meliz reservé aux filles....

moi ma question serai pk TOI tu pose cette question pour CE sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyMer 3 Mai - 23:46

bin c juste ke je veu savoir, si il mé sa pour déliré ou c parqu'il n'aime pas ce forum car tout le monde floode
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyMer 3 Mai - 23:55

Oui possible...mais dans se cas...je pense tout simplement qu il arreterai de venir...dans se cas...la question qu il faudrai poser s adresserai a ma ptite sirene Rouge....et elle serai :

"Euh...tu l as prevenu ton pote que c etai un forum regroupant des boul...euh...que des personne experte dans l art du Flood (certaine sont meme 5e Dan)"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyJeu 4 Mai - 0:13

oui voila je pense ke si il aimeré pas il seré parti, mais bon yen a ki son assé fou pour faire sa donc je préféré kan même savoir si il auré mi sa parcek'il etait pas content, et si sa seré sa, là par contre sa seré un peu deg de sa part de faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyJeu 4 Mai - 0:16

Bin non...au contraire ça serai très logique de sa part...si il n est pas au courant de l origine de la création de se forum (qui est le flood)...c est normal qu il ne comprenne pas...de plus..en général...le flood est banni des forum...et si il est toléré...c est dans des parti spécifique du forum...ici...le Flood est partout..il contamine tout les sujet...si on est pas au courant de le départ...on peut trouver ça assez énervant je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyJeu 4 Mai - 0:21

oui c sur je suis d'accord mais en temps que simple membre on a pas adire sa ,si on est pas content on ce barre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyJeu 4 Mai - 0:32

Ro mais non...je prefere de loin avoir une explication sur le pkoi il aime pas si ou ça...qu un membre qui part sans me dire pkoi

chui pt monach..mais pas totalement tyran

apres on fait des supposition...mais ça se trouve...ça na rien a voir...moi specialement...son poste ma fait rire...et d autre personne aussi..je pense qu il aurai eu un prob..il l aurai dit direct....

j aurai moi meme pu mettre cette "Charte" si je l avai trouvé....car en la voyant..j aurai pensé de suite a mes ptit forumeur a moi ^^

c est pt aussi la raison pour laquelle il la mise...il c est dit que ça correspondait parfaitement a l esprit de se forum...en faite..pour les forumeur d ici...ça serai plus un "Mode d emploi"

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyJeu 4 Mai - 0:34

AHAHAH trop ton truc Naru j'en suis morte de rire, a piegne je suis arriver a la moitier que j'ai pense "Alors la plus par du forum son des boulets^^"(sans vouloir etre mechante bien sur^^)
Ta trouver sa ou,a moins que c'est toi qui l'ai fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyJeu 4 Mai - 0:45

Tales a écrit:
Ro mais non...je prefere de loin avoir une explication sur le pkoi il aime pas si ou ça...qu un membre qui part sans me dire pkoi

chui pt monach..mais pas totalement tyran

apres on fait des supposition...mais ça se trouve...ça na rien a voir...moi specialement...son poste ma fait rire...et d autre personne aussi..je pense qu il aurai eu un prob..il l aurai dit direct....

j aurai moi meme pu mettre cette "Charte" si je l avai trouvé....car en la voyant..j aurai pensé de suite a mes ptit forumeur a moi ^^

c est pt aussi la raison pour laquelle il la mise...il c est dit que ça correspondait parfaitement a l esprit de se forum...en faite..pour les forumeur d ici...ça serai plus un "Mode d emploi"

^^

oui je di pas le contraire mais bon si ya un problém on en parle en mp en s'adressant au admin et par contre aprés sa seré a l'admin de mettre ceci,aprés si par exemple toi tales tu auré mi sa sois pour déliré , ou pour montré ton mécontentement bin j'auré trouvé sa normal lol

par contre naru tkt c un ptit exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyJeu 4 Mai - 0:54

Ui...je pense que c est le fait que se soit un nouveau qui ai mis ça qui te fait poser cette question finalement...

Mais bon...on dirai que je fait peur au gens...que veut tu ^^

les gens prefere faire ça la ou y a des temoins...comme ça...si d un coup on retrouve son cadavre et qu on decouvre que la cause de sa mort..c est a cause d un clavier qu on lui a rentré dans le *beeeep*...on saura direct que c moi ^^

alors quand mp...Meme Detective Conan ne pourai connaitre le tueur

de plus...je prefere aussi qu une personne ayant un prob avec le forum s exprime ouvertement dessu...car il y a parfois des personne qui sont gené par des chose ...mais qui n ose pas commencé a en parlé et prefere attendre qu une autre personne le fasse

parlez moi d un prob en Mp..que si le prob est vis a vis de moi directement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyJeu 4 Mai - 1:11

je me suis arretée a "l'integration du boulet"... je suis en sursis auprès de l'ordi alors Rolling Eyes ...

rah! je dois avoir au moins le tiers des critères éxposés!!! (doute, doute!!!) la moité!!! >_< je vais surveiller mes posts maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyJeu 4 Mai - 1:26

Mdr j'ai bien rigolé en lisant ce post et je n'est qu'une chose à dire "Hé oui je suis un boulet et fier de l'étre !!!!!!!!!!". J'espere que tu n'a pas oublier de te compter dans les 99% Tales...
En tout ca je suis bien d'accord avec ma p'titr Hito. Je suis bien content de retrouver ici tous ses sympatiques "boulets" qui étaient présent sur Glénat!!
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyJeu 4 Mai - 1:31

Je pensais pas qui en aurrais qui aurrait reajit comme ca,moi je trouve ca super marrant et puis faut pas tout prendre ce genre de message comme une menace mais plus comme un critere et meme si y s'avere qu'on est un boulet c'est pas si grave du momment que personne ne c'est plaint personellement a quelqu'un et puis certains sont pas si grave comme ceux qui ecrive en gras ou en couleur ou encore qui ne savent pas trop bien les touches

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyJeu 4 Mai - 1:32

Battosai Gillet a écrit:
tu n'a pas oublier de te compter dans les 99% Tales...!!

Bah...fallait bien 1% qui ne le soit pas....dc je me suis s sacrifié pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyJeu 4 Mai - 11:16

Omi a écrit:
Je pensais pas qui en aurrais qui aurrait reajit comme ca,moi je trouve ca super marrant et puis faut pas tout prendre ce genre de message comme une menace mais plus comme un critere et meme si y s'avere qu'on est un boulet c'est pas si grave du momment que personne ne c'est plaint personellement a quelqu'un et puis certains sont pas si grave comme ceux qui ecrive en gras ou en couleur ou encore qui ne savent pas trop bien les touches

drunken

si c'est de moi que tu parle ne tkt pas je ne l'ais pas mal pris, j'ais trouvé sa marrant^^ c'est juste que je voulé avoir une petite précision c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Naru`

Naru`


Nombre de messages : 15
Loisirs : Tennis, Manga, Jeux Video
Date d'inscription : 28/04/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyJeu 4 Mai - 16:59

Je vais tout de suite calmer les hardeur...Si jai mis sa c'est en partit que je me reconnaissai dedans...je vous dirais pas sur quelle point ^^ Mais franchement si j'aimai pas ce forum je laurai deja quiter depuis lontemps Skul l donc aucune inquietude..cette article ne viser personne...et puis je crois que je les mis dans flood donc sa na rien a voir avec le reste..personnelement je trouvais sa amusant alors je voulais le faire partager...Non ce nest pas moi qui les fait ^^ je suis pas assez fou pour me ridiculiser moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyLun 4 Sep - 20:12

poissonrouge a écrit:

Même le topic "spécial fille interdit o garçonnnnn" de minku euh meliz sorry ^^' ????

Méchante^^ euuuhhh j'me vengerais *sort son bazouka*
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyMar 12 Sep - 9:33

cool un poisson ouge qui va partir en charpi, ouéééééé du sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet EmptyMar 12 Sep - 22:27

SkuLL a écrit:
cool un poisson ouge qui va partir en charpi, ouéééééé du sang Twisted Evil

tu vois, tu te contredis. finalement tu aimes le gore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





LA chartre Du Boulet Empty
MessageSujet: Re: LA chartre Du Boulet   LA chartre Du Boulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA chartre Du Boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tests ==> boulet? ou pas boulet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser